Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

SA FILLE NÉE DIMANCHE
Victoria Beckham de retour au travail

13-07-2011 | 09h18

Image

Victoria Beckham, qui a accouché de sa fille le 10 juillet dernier, ne pourra pas profiter d’un long congé de maternité. En fait, elle est déjà de retour au travail puisqu'elle doit lancer sa nouvelle collection de vêtements dès septembre.

En plus, avec ses trois garçons à la maison, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, Cruz, 6 ans, et l’arrivée de Harper, elle en a déjà plein les bras. Heureusement, elle peut compter sur son mari, David Beckham, pour l’aider.

La naissance de la petite Harper Seven a été une grande joie pour la famille. «Victoria disait qu’elle voulait seulement la prendre dans ses bras et qu’elle ne soit plus dans son ventre. Elle ne se sentait pas fatiguée durant sa grossesse, jusqu’à ce que cela devienne plus difficile de rester active en étant enceinte», raconte une source à People.

Pour l’arrivée de leur fille, les Beckham étaient fins prêts le 10 juillet. «Victoria était tellement excitée et vraiment juste prête pour le bébé. Elle a travaillé très dur pour faire tout ce qui était possible de faire avant l’arrivée d’Harper. Elle n’était pas certaine par contre de la manière de gérer son temps et le calendrier après l’accouchement», ajoute la source.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Myselle a écrit : [...]

Beau langage ... j'espere que la mere est meilleure en anglais
Dunno wut u mean. :chepa:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Anya a écrit : SA FILLE NÉE DIMANCHE
Victoria Beckham de retour au travail

13-07-2011 | 09h18

Image

Victoria Beckham, qui a accouché de sa fille le 10 juillet dernier, ne pourra pas profiter d’un long congé de maternité. En fait, elle est déjà de retour au travail puisqu'elle doit lancer sa nouvelle collection de vêtements dès septembre.

En plus, avec ses trois garçons à la maison, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, Cruz, 6 ans, et l’arrivée de Harper, elle en a déjà plein les bras. Heureusement, elle peut compter sur son mari, David Beckham, pour l’aider.

La naissance de la petite Harper Seven a été une grande joie pour la famille. «Victoria disait qu’elle voulait seulement la prendre dans ses bras et qu’elle ne soit plus dans son ventre. Elle ne se sentait pas fatiguée durant sa grossesse, jusqu’à ce que cela devienne plus difficile de rester active en étant enceinte», raconte une source à People.

Pour l’arrivée de leur fille, les Beckham étaient fins prêts le 10 juillet. «Victoria était tellement excitée et vraiment juste prête pour le bébé. Elle a travaillé très dur pour faire tout ce qui était possible de faire avant l’arrivée d’Harper. Elle n’était pas certaine par contre de la manière de gérer son temps et le calendrier après l’accouchement», ajoute la source.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais vraiment que c'était une joke... :gla:

Aura-elle des cheveux en playmobil? :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

seulement si Posh a eu une aventure avec Pauly D. :o
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

JuLondon a écrit : Fergie

Image

je l'aurais pas reconnu :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : David Beckham

Image
il a la posture de sa mère le petit :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Kim Kardashian points at an x-ray of her butt to prove that it’s real.

Image
insignifiante :sarcastic:
ImageImageImage

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia Wilde toujours secouée par son divorce

Olivia Wilde, 27 ans, continue d'apprivoiser la vie de célibataire. L'hiver dernier, elle s'est séparée de son époux Tao Ruspoli après huit ans de mariage. Elle a ensuite demandé le divorce en mars.

«Pour la première fois, je me sens un peu secouée. C'est comme avoir cessé de grandir, d'une certaine façon. J'ai passé ma vingtaine avec quelqu'un qui aimait prendre soin de moi, mon mari. Je crois cependant qu'il est sain de passer du temps seule. On doit apprendre à vivre avec la solitude et à ne pas se laisser définir par une autre personne», dit la comédienne en entrevue au numéro d'août du magazine Marie-Claire.

Lors de cet entretien, Wilde a aussi parlé des pseudo-scandales qui touchent les célébrités. «J'aimerais que tout le monde cesse de porter attention aux Kardashian pour penser à Médecins sans frontières», affirme-t-elle.

Un vrai scandale pour Wilde, c'est la situation difficile qui prévaut toujours en Haïti et non les frasques des vedettes.

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un ex-membre de Queens of the Stone Age tient tête à la police

L'équipe tactique de la police de Los Angeles est intervenue à la résidence de Nick Oliveri, un ex-membre du groupe Queens of the Stone Age, mardi soir. Le musicien a mis du temps à se rendre. Il avait en sa possession un fusil chargé.

La police s'est pointée chez Oliveri à la suite d'une dispute avec sa copine. Un voisin avait contacté les autorités.

Des sources ont indiqué à TMZ que la conjointe d'Oliveri avait raconté aux policiers que l'homme l'avait frappée la veille. Elle est donc revenue à leur domicile pour y chercher ses affaires. Elle avait l'intention de déménager. Une violente dispute a alors éclaté. Le rockeur a ensuite décidé de s'enfermer avec sa compagne à l'intérieur de leur maison.

Lorsque les agents se sont pointés chez lui, Oliveri n'a pas voulu les laisser entrer. Il ne voulait également pas laisser son amie sortir.

L'équipe tactique a par conséquent été appelée sur les lieux. Oliveri a gardé les forces de l'ordre en haleine. Après deux heures, il a permis à la femme de sortir. Il s'est finalement rendu après un siège de quatre heures.

Oliveri a été arrêté pour violence domestique. Sa caution a été fixée à 100 000 US$. Il a depuis retrouvé sa liberté.

Oliveri a joué de la basse dans QOTSA pendant de nombreuses années.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie et Brad Pitt compteraient se marier

Angelina Jolie et Brad Pitt, parents de six enfants, compteraient se marier au cours des prochains mois. Le couple est ensemble depuis six ans.

Trois sources différentes auraient confirmé l'information à la revue Us Weekly. Les noces pourraient avoir lieu au château Miraval, la propriété du couple située à Correns, en France. On y trouve même une chapelle construite au 16e siècle.

Selon un informateur, ce mariage serait «intime et décontracté». Il n'aurait rien à voir avec les coûteuses noces de Pitt et Jennifer Aniston en 2000.

Jolie et Pitt hésitaient à se marier puisque ce droit n'est pas accessible à tous les couples (les conjoints de même sexe). Leurs enfants les auraient cependant peut-être incités à faire le grand saut.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan Reynolds fréquente Charlize Theron

Ryan Reynolds et Charlize Theron se fréquentent en cachette depuis des mois, rapporte la revue Us Weekly.

«Ils se fréquentent depuis plusieurs mois de manière exclusive. C'est très secret», raconte cette source.

Reynolds et Theron n'ont jamais été photographiés ensemble. Un témoin a toutefois aperçu la motocyclette de Reynolds stationnée près de la résidence de Theron le matin du 5 juin. Le comédien a quitté la maison de sa belle vers 3h. Cette dernière est ensuite partie peu de temps après.

Les deux nouveaux tourtereaux forment-ils un couple parfait? «Ils mettent tous deux l'accent sur leur carrière, mais pas de manière excessive», répond la source.

Theron n'assisterait cependant pas à des événements public avec son nouvel amoureux. «Ce n'est pas son style», ajoute l'informateur.

Reynolds s'est séparé de sa femme Scarlett Johansson en décembre dernier. Le divorce a été prononcé il y a environ deux semaines. Ils semblent toutefois conserver de bons liens. Ils ont dîné ensemble dans un restaurant de Los Angeles samedi. D'après un témoin cité par People, les ex-époux flirtaient allègrement lors de ce repas.

Theron a rompu avec son petit ami de longue date Stuart Townsend en 2010 après neuf ans de fréquentations.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image

Katie Holmes: Tom Cruise est romantique et viril

Katie Holmes fait la une du numéro d'août du magazine In Style. En entrevue à la publication, elle vante la personnalité de son mari Tom Cruise.

«Il y a deux ans, il m'a fait faire une ballade dans son P-51 Mustang, un avion de combat de la Deuxième Guerre mondiale. Il avait peint la phrase Embrasse-moi Kate sur le côté. C'est comme être à moto dans le ciel. J'ai alors pensé que j'allais soit être terrifiée pendant tout le vol, soit trouver le tout bien excitant», raconte Holmes en qualifiant son époux de «romantique viril»

L'actrice revient également sur sa vie de famille. Elle ne semble pas vouloir de deuxième enfant pour le moment. Sa fille Suri reçoit la visite de nombreux cousins et d'amis. La maisonnée est toujours bien remplie.

«Ma plus grande préoccupation, c'est d'en prendre bien soin et de voir si elle va bien», affirme la comédienne.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bam Margera: un tatouage à la mémoire de Ryan Dunn

Bam Margera se serait fait tatouer le nom de Ryan Dunn sur le poignet la semaine dernière, rapporte la section Page Six du New Post.

Alors qu'il faisait la fête au GunBar de New York, des témoins ont entendu Margera dire qu'il voulait «honorer le mémoire de Dunn». Le casse-cou aurait aussi dit que de regarder les épisodes de la nouvelle saison de «Bam's World Domination» à la chaîne Spike serait difficile. Il a tourné ces émissions avec son défunt pote.

Après avoir jeté un oeil aux modèles du tatoueur-maison du GunBar, Margera a attendu au lendemain matin avant de passer à l'acte. Avant son départ pour l'Europe vendredi, il s'est ensuite rendu chez NY Ink à 11h pour se faire inscrire le nom de Dunn à l'intérieur d'un coeur qu'il avait déjà.

Ryan Dunn est mort à la fin juin sur une route de Pennsylvanie. Sa Porsche a frappé un arbre avant de prendre feu. Son taux d'alcoolémie était de .196.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le père de Beyoncé nie avoir volé sa fille

Matthew Knowles, qui était le gérant de sa fille Beyoncé, nie avoir fraudé son propre enfant. L'homme se serait servi à même les recettes de la dernière tournée de la pop star.

En mars, Beyoncé a congédié Matthew à titre de gérant. Le paternel voyait à la carrière de sa fille depuis des années. «Je me suis séparée de lui sur le plan professionnel. Il reste toujours mon père et je l'aime beaucoup», avait alors dit la chanteuse. Matthew avait ensuite raconté que cette décision avait été prise d'un commun accord. Il disait vouloir se consacrer davantage aux artistes gospel qu'il représente.

Le promoteur Live Nation ne voit cependant pas cette séparation d'un même oeil. La firme allègue que Matthew a volé Beyoncé lors de sa plus récente tournée. Selon certains documents juridiques, la firme aurait informé la chanteuse des fraudes commises par son père lorsque celui-ci voyait à sa carrière.

Ces affirmations ont été confirmées grâce à une vérification effectuée par les avocats de Beyoncé. Matthew aurait donc été congédié ce printemps à la suite de ces révélations.

L'homme nie ces accusations. Il affirme que Live Nation a tenu des propos mensongers à son égard. À ses yeux, la firme agirait ainsi pour pouvoir s'impliquer plus activement dans la carrière de sa fille et sa prochaine tournée.

Lorsque Beyoncé a renvoyé son imprésario de père, elle a embauché un ancien cadre de Live Nation. Elle garde aussi de bons liens avec la société.

Matthew souhaite demander à un juge de recueillir les témoignages d'employés du promoteur. Il veut savoir comment la firme en est arrivée à de telles conclusions.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : seulement si Posh a eu une aventure avec Pauly D. :o
Beau mélange... :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Angelina Jolie et Brad Pitt compteraient se marier

Angelina Jolie et Brad Pitt, parents de six enfants, compteraient se marier au cours des prochains mois. Le couple est ensemble depuis six ans.

Trois sources différentes auraient confirmé l'information à la revue Us Weekly. Les noces pourraient avoir lieu au château Miraval, la propriété du couple située à Correns, en France. On y trouve même une chapelle construite au 16e siècle.

Selon un informateur, ce mariage serait «intime et décontracté». Il n'aurait rien à voir avec les coûteuses noces de Pitt et Jennifer Aniston en 2000.

Jolie et Pitt hésitaient à se marier puisque ce droit n'est pas accessible à tous les couples (les conjoints de même sexe). Leurs enfants les auraient cependant peut-être incités à faire le grand saut.
Ahhh... ils sont si parfaits! :love: Leur grandeur fera avancer les choses un jour.
:sarcastic:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jennifer Love Hewitt

Image
Quand je la regarde y a le mot hôtesse de l'air qui me vient en tête..
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »