Entièrement d'accord pour Sophie Prégent..ça sonnait faux comme jeu cet accent.MayClo a écrit : Piché : entre ciel et terre
C'est un bon film et une belle réalisation, mais j'ai trouvé ça un peu long au début... et c'est quoi cet accent de Sophie PrégentJ'espère que c'est pour mieux représenter la conjointe du commandant, parce que ca m'énervait plus qu'autre chose son parler qui diffère trop de celui des autres personnages.
Et je dois dire que dans certains plans, on dirait que Michel Coté est vraiment le vrai commandant Piché
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Harry Potter en 3D vaut-il la peine ?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Harry Potter vaut la peine, mais en 3D, ça change pas grand chose.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour l'Avoir vu en 3D et en 2D (oui, j'ai vraiment aimé çaCarolan a écrit : Harry Potter en 3D vaut-il la peine ?

Merci
On y va demain soir et on hésite entre le normal et le 3D.

Moi j'ai vu pour la première fois un film en 3D en allant voir Harry Potter et j'ai vraiment vu une différence !
Ca vaut la peine selon moi 

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2!!!
J'ai adoré! Je pense que c'est mon préféré!
Mega-spoiler: Mon personnage préféré qui meurt!!!
Et que dire de la douleur de l'autre personnage qui voit ça, qui a l'impression qu'il vient de perdre une partie de lui-même !

Mega-spoiler: Mon personnage préféré qui meurt!!!

Dernière modification par Juliette1981 le mar. juil. 26, 2011 7:04 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'avais hâte que tu le vois! Contente que tu l'aies adoré!Juliette1981 a écrit : Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2!!!![]()
![]()
J'ai adoré! Je pense que c'est mon préféré!
![]()
Mega-spoiler: Mon personnage préféré qui meurt!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et que dire de la douleur de l'autre personnage qui voit ça, qui a l'impression qu'il vient de perdre une partie de lui-même !
![]()
![]()
![]()

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
j'ai pas eu l'occasion d'y aller encore
!
et je me retient a 8 mains pour pas voir ton spoiler

No strings attached :
J'ai vraiment aimé ca!!! Ashton est trop cute! J'ai hâte d'être en amour!
J'ai vraiment aimé ca!!! Ashton est trop cute! J'ai hâte d'être en amour!

Starbuck
J'ai adoré ! Patrick Huard est excellent. Antoine Bertrand aussi.
J'aime beaucoup la réalisation de Ken Scott.
J'ai adoré ! Patrick Huard est excellent. Antoine Bertrand aussi.
J'aime beaucoup la réalisation de Ken Scott.
Harry potter 2ieme partie hier soir au ciné-parc.
J'avais tellement hâte de le voir , même si j'avais lu le livre...
Comme quand j'ai terminé les reliques de la mort je suis (?&#$% que mon personnage favori survie pas
Bref comme a l'habitude quand j'ai hâte de voir un film a ce point je reviens décue a la maison.
Il est super bon oui mais je sais pas j'ai toujours ce sentiment de déception.
Peut-être parce que je savais ce qui allait se passer.
ou comme le seigneur des anneaux , c'est fini , y en a pu pis ca me gosse.
je déteste les fins de séries , faudrait ca arrête jamais.
Là je me demande si je vais aller voir le dernier twilight. Un plan que je ramasse encore "décue".
J'avais tellement hâte de le voir , même si j'avais lu le livre...
Comme quand j'ai terminé les reliques de la mort je suis (?&#$% que mon personnage favori survie pas
Bref comme a l'habitude quand j'ai hâte de voir un film a ce point je reviens décue a la maison.
Il est super bon oui mais je sais pas j'ai toujours ce sentiment de déception.
Peut-être parce que je savais ce qui allait se passer.
ou comme le seigneur des anneaux , c'est fini , y en a pu pis ca me gosse.
je déteste les fins de séries , faudrait ca arrête jamais.

Là je me demande si je vais aller voir le dernier twilight. Un plan que je ramasse encore "décue".

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je viens d'écouter Le coup de grâce...ça me disait rien...mais finalement, j'ai vraiment aimé ça!
Beetlejuice
Je pense que je l'avais jamais vu. J'ai adoré ! J'aime vraiment ce que fait Tim Burton. Et la performance de Michael Keaton est excellente !
Je pense que je l'avais jamais vu. J'ai adoré ! J'aime vraiment ce que fait Tim Burton. Et la performance de Michael Keaton est excellente !

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écrit : j'ai pas eu l'occasion d'y aller encore!
Ben, il n'y a pas de personnage nommé dans mon spoiler, je ne voulais pas prendre de chance. Et je pense que tu sais ce spoiler, car il me semble que tu avais commenté dans le topic de "Harry Potter et les reliques de la mort".

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Source Code
J'ai bien aimé. On dirait le jour de la marmotte en suspense de science-fiction.
Le film a été tourné en bonne partie au Studios Mel's. Le générique est plein de noms québécois.
À un moment, l'acteur principale se regarde dans le mirroir, mais c'est pas son visage qu'il voit, c'est celui de Frédérick De GrandPré

J'ai bien aimé. On dirait le jour de la marmotte en suspense de science-fiction.
Le film a été tourné en bonne partie au Studios Mel's. Le générique est plein de noms québécois.
À un moment, l'acteur principale se regarde dans le mirroir, mais c'est pas son visage qu'il voit, c'est celui de Frédérick De GrandPré

Je viens de réécouter A vos marques, party ! qui passait a la TV.
Code source ici aussi, c'est moins poche que l'annonce laissait parraitre! J'avais hâte que ça aboutisse un moment donné, mais c'était bien 

Harry Potter 7
Depuis que j,ai superecran j'ecoute plein de films...
alors, Incendie...j'ai adoré, mais j'ai accroché sur les âges...
Lance et Compte...j'ai juste aimé quelques petits bouts...
Fair Game...ça j'ai bien aimé...ça donne l'heure juste sur la guerre en Irak...enfin...ça confirme ce que je pensais!
alors, Incendie...j'ai adoré, mais j'ai accroché sur les âges...
Lance et Compte...j'ai juste aimé quelques petits bouts...
Fair Game...ça j'ai bien aimé...ça donne l'heure juste sur la guerre en Irak...enfin...ça confirme ce que je pensais!