Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: Votre dernier film en date....
J'ai hâte de le voir celui-là!!!!
Sur le rythme
Bon petit film. Les chorégraphies sont très hot. Nico Archambault s'en tire pas mal dans son jeu. Belle réalisation. Le scénario possède quelques répliques superflues/inutiles. J'ai bien aimé la musique, bien qu'entièrement en anglais.
Bon petit film. Les chorégraphies sont très hot. Nico Archambault s'en tire pas mal dans son jeu. Belle réalisation. Le scénario possède quelques répliques superflues/inutiles. J'ai bien aimé la musique, bien qu'entièrement en anglais.
c'est justement ces 3 films la ( schtroumph, starbuck, sur le rythme) que je veux voir mais que jva attendre quils sortent sur sper écran!
à moins que vous me disiez que sa vaut vraiment la peine daller les voir au cinéma hihi
à moins que vous me disiez que sa vaut vraiment la peine daller les voir au cinéma hihi
Dernière modification par myriannie le jeu. août 11, 2011 7:32 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mon ami qui adore la danse comme moi m'a totalement déconseillé d'aller voir sur le rythme...
j'vais attendre qu'il sorte en dvd alors.
Sinon moi j'ai vu Cowboys vs Aliens. Pas du tout mon genre de film, mais d'habitude je peux apprécier quand même un film quand c'est pas mon genre, mais ce film là j'ai pas trop aimé... l'action prend du temps à démarrer, pis chai pas, j'ai juste pas aimé ça quoi!! Mais c'est beau l'endroit où le film est tourné!! Beaux paysages!!

Sinon moi j'ai vu Cowboys vs Aliens. Pas du tout mon genre de film, mais d'habitude je peux apprécier quand même un film quand c'est pas mon genre, mais ce film là j'ai pas trop aimé... l'action prend du temps à démarrer, pis chai pas, j'ai juste pas aimé ça quoi!! Mais c'est beau l'endroit où le film est tourné!! Beaux paysages!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je te dirais que Starbuck vaut vraiment la peine d'etre vu au ciné,... Sur le rythme, oui pi non... Les Schtroumpfs, je l,ai pas vu, donc je peux pas dire.myriannie a écrit : c'est justement ces 3 films la ( schtroumph, starbuck, sur le rythme) que je veux voir mais que jva attendre quils sortent sur sper écran!
Là, je reviens de voir le film Le Sens de l'humour !! J'ai tellement ris !! C'est vraiment meilleur que De père en flic.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu La montée de la planète des singes: Super bon! 

Rise of the Planet of the Apes et Les Schtroumpfs 3D !! Très bon les deux !! Le 3D des schtroumpfs est vraiment excellent ! 

Je t'aime Pinklily <3
Bon je viens de regarder Le Touriste! Me semble que j'avais entendu plusieurs mauvais commentaires mais j'ai trouvé ça quand même bon!! Pas le film du siècle (comme je dis toujours! haha) mais somme toute divertissant!! Angelina Jolie est pas très jolie dans ce film là... mais j'aime bien Johnny :P
MayClo a écrit : Sur le rythme
Nico m'a totalement suprise ! Je m'attendais a un jeu très moyen et il est super à l'aise

Je suis une maniaque de danse en partant,donc..

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La montée de la planète des singes. J'ai beaucoup aimé ! Ainsi que les Schtroumpfs en 3D. Très bien également.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Crazy stupid love. J'ai adoré, ri et été émue.. Mon chum a aimé ça aussi, lui qui est plus du style film d'action ou d'extra-terrestres louches 

- isabouboubou
- Magicien des Mots
J'ai émis le même commentaire sur le look de Angelina à mon chum en fin de semaine en regardant le film :P !~Ju~ a écrit : Bon je viens de regarder Le Touriste! Me semble que j'avais entendu plusieurs mauvais commentaires mais j'ai trouvé ça quand même bon!! Pas le film du siècle (comme je dis toujours! haha) mais somme toute divertissant!! Angelina Jolie est pas très jolie dans ce film là... mais j'aime bien Johnny :P

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Destination Ultime 5: J'ai aimé ça, y'as des moments où on ne sait pas ce qui va arriver vraiment et la fin, pas pire celle là!
J'veux pas trop en dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu!

Dernière modification par Angelicaro le lun. août 15, 2011 11:11 pm, modifié 1 fois.
Glee the 3D Concert Movie: Personellement, j'ai adoré (et pour une fois, j'ai trouvé que le 3D vallait la peine) mais c'est clairement uniquement pour les fans de la série
J'me fesait du fun tout seul a spotter les Warblers dans les numéros de groupe
[/gleek]
Mise en garde: Pour ceux qui ont vu un des vrais concerts du Glee Tour 2011, j'suis pas sur que ca vaille la peine. La set list est reorderée de facon completement alléatoire, et tout les sketch (genre le Klaine proposal) ont été coupés au montage
Friday et Dog Days are Over ont aussi été coupés, de même que le Single Ladies dance...

Mise en garde: Pour ceux qui ont vu un des vrais concerts du Glee Tour 2011, j'suis pas sur que ca vaille la peine. La set list est reorderée de facon completement alléatoire, et tout les sketch (genre le Klaine proposal) ont été coupés au montage