Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Reste avec moi. J'ai trouvé ça bon. C'est super touchant comme film !
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. août 16, 2011 6:17 pm, modifié 2 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Krysantheme »

J'ai enfin vu HP7 partie 2 :) A part qu'il était en %$%$/?%/ 3D j'ai bien aimé ! Je suis contente qu'il y ait eu de la bataille la premiere partie faisait assez dure ! :)

** Il va avoir un film sur le Chat Potté et un HappyFeet 2 :love: **
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Elephant de Gus Van Sant. C'est frappant le réalisme de ce film et c'est choquant aussi .
Le film est tellement réaliste qu'il est lent ... peut-être trop. Il y a des plans qui sont interminables et ça m'a un peu gossé. Et les acteurs ne sont pas extras ... Mais c'est un bon film, mais pas le genre de film qu'on reécoute 2-3 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Si jamais vous êtes pris pour aller voir Espions en Herbe 4D (19 août), je vous suggère d'avance de volontairement sniffer les mauvaises odeurs sur le carton. Petite façon de rendre le film plus divertissant ;)
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

French Kiss avec Claude Legault et Céline Bonnier....j'ai trouvé cela long par bout !
Image
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

500 days of Summer. Je suis un peu déçue. En lisant le synopsis et en visionnant la bande-annonce, je me suis dit que c'était en plein mon genre de film. Mais j'ai trouvé ça un peu long ...
N'empêche que les deux personnages étaient cutes dans les moments ensemble. :)
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'ai vu le preview de twilight. On voit Jacob passer, habillé. Mon chum me lâche ''c'est qui lui? Si ya un t-shirt, j'le reconnais pas'' et comme de fait, Jacob enlève son t-shirt et on le voit torse nu. Éclats de rire masculins dans la salle de cinéma, j'pense que plusieurs s'étaient fait le commentaire ''Jacob=Torse nu!'' :lol:
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

maya213 a écrit : J'ai vu le preview de twilight. On voit Jacob passer, habillé. Mon chum me lâche ''c'est qui lui? Si ya un t-shirt, j'le reconnais pas'' et comme de fait, Jacob enlève son t-shirt et on le voit torse nu. Éclats de rire masculins dans la salle de cinéma, j'pense que plusieurs s'étaient fait le commentaire ''Jacob=Torse nu!'' :lol:
hahahahah
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mag-a-lye a écrit : Elephant de Gus Van Sant. C'est frappant le réalisme de ce film et c'est choquant aussi .
Le film est tellement réaliste qu'il est lent ... peut-être trop. Il y a des plans qui sont interminables et ça m'a un peu gossé. Et les acteurs ne sont pas extras ... Mais c'est un bon film, mais pas le genre de film qu'on reécoute 2-3 fois.
tellement vrai ce que tu dis, bon film mais tellement trop réaliste un peu comme polytechnique, bien fait mais tu le réécoutes pas...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je vois vraiment trop de films ces temps ci :gla:
Ce soir je suis allée voir, Les Schtroumphs 3 D et j'ai vraiment aimé ça :love: C'est bin trop cutee !! J'adore Schtroumph maladroit, il est trop mignon !!!
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. août 17, 2011 11:00 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

bouquet a écrit : [...]

tellement vrai ce que tu dis, bon film mais tellement trop réaliste un peu comme polytechnique, bien fait mais tu le réécoutes pas...
Ouais, tellement que j'ai trouvé ça dérangeant. J'étais tellement mal à la fin du film.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mag-a-lye a écrit : 500 days of Summer. Je suis un peu déçue. En lisant le synopsis et en visionnant la bande-annonce, je me suis dit que c'était en plein mon genre de film. Mais j'ai trouvé ça un peu long ...
N'empêche que les deux personnages étaient cutes dans les moments ensemble. :)
Je l'ai regardé aussi dernièrement pis j'ai été très déçue, je connais plein de gens qui ont tripé sur ce film alors j'avais des attentes! Mais j'ai trouvé ça long et j'ai aussi trouvé que l'histoire n'avait pas de but, et que le désordre dans la chronologie n'apportait absolument rien d'intéressant au film :/
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

kolem a écrit : [...]

Je l'ai regardé aussi dernièrement pis j'ai été très déçue, je connais plein de gens qui ont tripé sur ce film alors j'avais des attentes! Mais j'ai trouvé ça long et j'ai aussi trouvé que l'histoire n'avait pas de but, et que le désordre dans la chronologie n'apportait absolument rien d'intéressant au film :/
Moi aussi j'ai été très déçue... j'aime ce genre de comédie romantique habituellement.

Dans le genre, j'ai aimé pas mal plus Garden State!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mag-a-lye a écrit : Elephant de Gus Van Sant. C'est frappant le réalisme de ce film et c'est choquant aussi .

Ce ne sont pas des acteurs professionnels, ils ont gardés leur vrai nom pour la plupart. Je crois que le film a quasiment été tourné en "one take", si je me trompe pas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Aquanaute a écrit : [...]

Ce ne sont pas des acteurs professionnels, ils ont gardés leur vrai nom pour la plupart. Je crois que le film a quasiment été tourné en "one take", si je me trompe pas.
Oh je ne savais pas ça ... merci de l'info ! :)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je reviens de l'avant-première de Conan le Barbare :gla: (Le GLA est pour le titre :lol: )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

SanD, tu as aimé ça? Je vais le voir mardi moi :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai regardé American Psycho cette semaine (oui, le film de 2000 avec Christian Bale).

Et puis, bien franchement, à part être une bonne performance d'acteur de Christian Bale, j'ai pas trouvé grand chose à ce film.
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

maya213 a écrit : Crazy stupid love. J'ai adoré, ri et été émue.. Mon chum a aimé ça aussi, lui qui est plus du style film d'action ou d'extra-terrestres louches :gla:
Est-ce que tu peux me dire le titre en français svp :) ce serait apprécié merci. :)
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

J'ai regardé Code Source pour la deuxième fois et j'ai encore plus aimé le film :love:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »