Les injustices et abus de ce monde
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les femmes battue ne veulent plus quitter leurs mari car ils les menaces de faire la même chose que Turcotte,parce que les hommes disent ok si tu me laisse je vais tuer les enfants.Anya a écrit : Violence conjugale
Elle perd la vue à jamais
...
Source la dame qui s'occupe des refuge pour les femmes battue.
Dernière modification par NetRoll le jeu. févr. 16, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
>>> Un reportage à lire sur le site du New York Times.
http://www.nytimes.com/2011/08/17/world ... 1&src=recg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nytimes.com/2011/08/17/world ... 1&src=recg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par NetRoll le jeu. févr. 16, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4_3RUwAJ_MI[/youtube]
Dernière modification par NetRoll le ven. févr. 17, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Les injustices et abus de ce monde
ben quand tu sais que tu es pendu si tu dis que tu es homoséxuel , ben tu te la fermes hein, c est pas drole être iranien et homoséxuel tu es mieux de t éxiler si tu veux vivre ouvertement ta ssituation
Il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis...lorraine48 a écrit : ben quand tu sais que tu es pendu si tu dis que tu es homoséxuel , ben tu te la fermes hein, c est pas drole être iranien et homoséxuel tu es mieux de t éxiler si tu veux vivre ouvertement ta ssituation
Si les homosexuels s'étaient toujours fermé la gueule, ils n'en seraient pas où ils en sont aujourd'hui. Ils n'ont pas toujours été respectés, ils ne le sont pas encore toujours.. Je trouve ça admirable des gens qui sont prêts à mourir pour faire avancer des causes sociales importantes...
D'autre part, c'est normal que chacun veuille vivre sa vie en fonction de ses intérêts... Forcément, les homosexuels doivent vivre leur vie et se faire remarquer, tôt ou tard...
Qu'est-ce que je ferais si c'était l'inverse et que ma façon de vivre était vue comme une perversion?..
Lorsqu'on souhaite faire changer les choses, il faut assumer sa façon de vivre. Un jour ça va changer...
Au Moyen-Orient, les femmes et les homosexuels doivent s'émanciper, et la dictature fait tout pour se débarrasser des meneurs...
Un jour, peut-être qu'on verra la justice sur terre
Dernière modification par Nikki le mer. sept. 07, 2011 7:04 pm, modifié 2 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pour le passage surligné : euh, sur quels critères décide-t-on qui peut faire partie de cette institution ? Surtout quand on sait comment ce pays se situe sur l'échelle de l'égalité des sexesAnya a écrit : Saoudiennes
14 sénatrices demandent qu'elles aient le droit de conduire
...
surtout maintenant que l'Arabie Saoudite a été été élu membre de la direction de l'ONU femmes, ...
Pour la nouvelle en général : encore une ingérence des États-Unis dans un pays dans lequel ils n'ont rien à faire. Je comprends la bonne foi de la démarche, mais je peux pas m'empêcher de penser ''de quoi je me mêle ?''
Dernière modification par NetRoll le ven. févr. 17, 2012 12:02 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est tout un paradoxe, quand même. L'Iran autorise pourtant les changements de sexe, c'est notoire ! Il y a eu divers reportages de fait dans les dernières années sur ce fait.Anya a écrit : Iran
Trois pendaisons pour homosexualité
...
Mais l'homosexualité est interdite.
Autrement dit, on admet qu'un homme devienne une femme et une femme un homme, parce que ce faisant c'est simplement être dans le bon corps, et devenir ''hétérosexuel'' en changeant de sexe. L'opération devient une façon de ''fixer un problème'' d'orientation sexuelle et se ranger dans le moule.
Alors que demeurer homme quand on aime les hommes, c'est criminel et pervers.
Dernière modification par NetRoll le ven. févr. 17, 2012 12:03 am, modifié 1 fois.