Gabriel Roy (que je connais pas, mais semble-t-il qu'il est connu) s'est filmé avec son amie (qui se trouve à être Geneviève) chez un concessionnaire pour récupérer un dépôt qu'elle avait donné et qu'elle voulait récupérer. Le gars avait un blog au sujet du concessionnaire dans lequel il y avait des propos assez enflammés. Tellement, que le concessionnaire en question a passé au feu.Aramizz a écrit : [...]
Je suis tellement curieux, pourquoi donc ????? et c'était quoi le vidéo ?
Je me rappelle de Christiana et de Priscilla qui avaient passé un mauvais quart d'heure ici
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Capuchino le sam. sept. 10, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne comprends rien à l'histoire...Capuchino a écrit : [...]
Gabriel Roy (que je connais pas, mais semble-t-il qu'il est connu) s'est filmé avec son amie (qui se trouve à être Geneviève) chez un concessionnaire pour récupérer un dépôt qu'elle avait donné et qu'elle voulait récupérer. Le gars avait un blog au sujet du concessionnaire dans lequel il y avait des propos assez enflammés. Tellement, que le concessionnaire en question a passé au feu.

J'ai trouvé celui-ci, mais sûrement qu'il y en a d'autres sur le web. http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... lammes.php" onclick="window.open(this.href);return false;Beppo a écrit : [...]
Tu crois qu'on peut lire un ou des articles à ce sujet quelque part ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Un souper presque parfait à V
genevieve a l air de ne plus savoir trop quoi faire pour passer à la tv et dans les journeaux , c est pathétique cette attitude surtout quand tu n as aucun talent dans ce domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je vais attendre de voir son repas avant de juger Geneviève. Si elle sait cuisiner, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de participer à ce concours?
J'ai plus de problème avec ceux qui font les couvertures de magazines 3 ans plus tard. On s'en fout de ce qu'ils sont devenus. 

lorraine48 a écrit : genevieve a l air de ne plus savoir trop quoi faire pour passer à la tv et dans les journeaux , c est pathétique cette attitude surtout quand tu n as aucun talent dans ce domaine
je suis d'accord

surtout que je connais qqun qui s'est inscrit et qui est tout désigné pour faire cette émission mais qui n'a jamais été appelé

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Surtout qu'elle était reconnue pour son talent culinaire dans le loftElise-Gisèle a écrit : Je vais attendre de voir son repas avant de juger Geneviève. Si elle sait cuisiner, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de participer à ce concours?J'ai plus de problème avec ceux qui font les couvertures de magazines 3 ans plus tard. On s'en fout de ce qu'ils sont devenus.

- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai toujours pas compris le nom du fruit bizarre... ou noix? lol 

-
- Stagiaire
Elle n'arrête pas de se plaindre que les sujets de conversation ne sont pas intéressants. Comme si c'était une obligation sociale que toutes les discussions l'intéressent, elle en particulier. Elle ne fait pourtant aucun effort pour apporter d'autres sujets.kamisole a écrit : Je la trouve tellement déplaisante la fille avec un accent qui comment tout négativement depuis tantôt!
En plus d'obséder sur le cheveu qu'elle a trouvé sans son dessert et d'y revenir sans cesse. J'espère qu'elle en a fait des cauchemars.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle s'est créé une page Facebook où elle s'identifie comme ''personnage public'' et dont elle a fait la publicité sur la page d'USPP. Lorsqu'une femme a osé lui demandé ce qu'elle faisait dans la vie (pour se décrire comme personnage public), elle s'est fait insulter.Olivia23 a écrit : [...]
je suis d'accord![]()
surtout que je connais qqun qui s'est inscrit et qui est tout désigné pour faire cette émission mais qui n'a jamais été appelé

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Geneviève a fait un très bon souper hier avec une très belle présentation des plats. Si elle n'avait pas été aussi stressée et perdue, elle aurait eu une très grosse note, déjà que sa note est très belle.
C'est drôle car je ne la voyais pas du tout comme cela dans le loft. J'avais le souvenir d'une fille bourrue, susceptible, un peu tomboy, sans aucun vernis... Je la trouve beaucoup plus douce, plus délicate et sociable quoique un peu réservée et beaucoup plus jolie aussi. On dirait une autre fille. J'adore sa coupe de cheveux, ça lui va très bien. Sanja et Stéphanie m'énervent un petit peu, chacune à leur façon...
C'est drôle car je ne la voyais pas du tout comme cela dans le loft. J'avais le souvenir d'une fille bourrue, susceptible, un peu tomboy, sans aucun vernis... Je la trouve beaucoup plus douce, plus délicate et sociable quoique un peu réservée et beaucoup plus jolie aussi. On dirait une autre fille. J'adore sa coupe de cheveux, ça lui va très bien. Sanja et Stéphanie m'énervent un petit peu, chacune à leur façon...

Faut dire que le contexte est bien différent. Si on avait un imbécile qui la regarderait prendre sa douche en l'espionnant par-dessus la porte et qu'ensuite un autre imbécile ouvrait la porte pour lui garrocher de l'eau froide dessus, pas mal certain qu'elle serait de nouveau bourrue et susceptible.gingerstar a écrit : Geneviève a fait un très bon souper hier avec une très belle présentation des plats. Si elle n'avait pas été aussi stressée et perdue, elle aurait eu une très grosse note, déjà que sa note est très belle.
C'est drôle car je ne la voyais pas du tout comme cela dans le loft. J'avais le souvenir d'une fille bourrue, susceptible , un peu tomboy, sans aucun vernis... Je la trouve beaucoup plus douce, plus délicate et sociable quoique un peu réservée et beaucoup plus jolie aussi. On dirait une autre fille. J'adore sa coupe de cheveux, ça lui va très bien. Sanja et Stéphanie m'énervent un petit peu, chacune à leur façon...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Justement, j'essayais de me rappeler les évènements du loft reliés à Geneviève et je ne me rappelais plus de rien. Mais là ce que tu relates, ça me revient un peu en mémoire. J'avais gardé l'image d'une fille rought qui ne souriait jamais... Alors je suis surprise de la voir aussi différente et aussi jolie aussi.Zarmela a écrit : [...]
Faut dire que le contexte est bien différent. Si on avait un imbécile qui la regarderait prendre sa douche en l'espionnant par-dessus la porte et qu'ensuite un autre imbécile ouvrait la porte pour lui garrocher de l'eau froide dessus, pas mal certain qu'elle serait de nouveau bourrue et susceptible.
Le gros événement la concernant, c'était le showergate. Après ça, presque tous les gars s'étaient unis contre elle (sauf Manuel si je me souviens bien). Une chance qu'elle avait un caractère fort.gingerstar a écrit : [...]
Justement, j'essayais de me rappeler les évènements du loft reliés à Geneviève et je ne me rappelais plus de rien. Mais là ce que tu relates, ça me revient un peu en mémoire. J'avais gardé l'image d'une fille rought qui ne souriait jamais... Alors je suis surprise de la voir aussi différente et aussi jolie aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=VmMhWVyqg1Y" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben oui la douche ce n était pas politically correct pantoute et c est vrai elle cuisinait souvent dans le loft