Ils dansent à la SRC avec Nico Archambault
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils dansent à la SRC avec Nico Archambault
J'ai hâte de voir cette téléréalitée.
Il n'y aura pas d'élimination il va y avoir 10 danseurs j'ai hâte de voir ce que sa va donnez.
Il n'y aura pas d'élimination il va y avoir 10 danseurs j'ai hâte de voir ce que sa va donnez.
Dernière modification par geneviève-2 le lun. août 15, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Ils dansent à la SRC avec Nico Archambault
Nico Archambeault + danse =
!
J'ai bien hâte de voir

J'ai bien hâte de voir

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis tombée sur l'émission au hasard en zappant, et j'ai adoré le concept ! Ça fait changement des concours d'élimination, on est plutôt témoin d'une formation accélérée et intensive avec des danseurs d'exception, de quoi leur donner une expérience qui pourra leur ouvrir des portes à l'international.
Même s'ils ne sont visiblement pas tous hétéros, je les trouve tous beaux à regarder

Même s'ils ne sont visiblement pas tous hétéros, je les trouve tous beaux à regarder

- EveLaVraie
J'ai bien aimé moi aussi, concept intéressant!
J'ai beaucoup aimé le premier épisode. J'adore la danse !
La réalisation est magnifique.
J'ai hâte de les voir dans les ateliers avec Normand Damour !
La réalisation est magnifique.
J'ai hâte de les voir dans les ateliers avec Normand Damour !
C'est encore tres bon cette semaine... la réalisation, wow! tout, wow!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- EveLaVraie
J'aime d'amour cette émission c,est vraiment du pur bonheur!
Les chorégraphies de la fin sont toujours vraiment touchantes!
J'aprécie les différentes ethnies, mais j'apprécie encore plus qu'ils parlent tous français et que les chansons de la fin soit aussi en français!
Bravo j'aime tellement ce show c'est fou!
Les chorégraphies de la fin sont toujours vraiment touchantes!
J'aprécie les différentes ethnies, mais j'apprécie encore plus qu'ils parlent tous français et que les chansons de la fin soit aussi en français!
Bravo j'aime tellement ce show c'est fou!

Dernière modification par EveLaVraie le mer. sept. 21, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Belle finale........j'avoue que j'aurais aimé voir Nico faire un bout de la chorégraphie. Comme la semaine prochaine ça va être un genre de flamenco ou encore du tango, je ne vois pas tellement les jeunes réussir avec autant de panache que lui pourrait avoir., il ne s'agirait pas de leur faire ombrage mais peut-être juste leur montrer comment on le fait?....bon j'avoue les petits bouts de danse que l'on voit de Nico me laisse réellement sur mon appétit
j'en veux plus..... 

*Important* changement de case horaire pour l'émission (lu sur Twitter de Radio-Canada)
Dès le 28 sept, #Mauvaiskarma et #Toutsurmoi seront diffusées le mercredi à 21h et 21h30, tandis qu’#Ilsdansent sera présenté le jeudi à 21h
Dès le 28 sept, #Mauvaiskarma et #Toutsurmoi seront diffusées le mercredi à 21h et 21h30, tandis qu’#Ilsdansent sera présenté le jeudi à 21h
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Leur prof de danse classique est vraiment intransigeant. Et il a raison. Faudra que les gars démontrent plus de sérieux.
Le flamenco ça m'a pas l'air facile. Le style ils peuvent l'apprendre en pratiquant mais l'âme ça vient pas dans une semaine.
Ils ont quand même bien travaillé. Bravo.
Le flamenco ça m'a pas l'air facile. Le style ils peuvent l'apprendre en pratiquant mais l'âme ça vient pas dans une semaine.
Ils ont quand même bien travaillé. Bravo.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ce soir, j'ai beaucoup aimé. Serge Denoncourt les a réveillés pour qu'ils deviennent plus que des "performers", pour qu'ils sortent leur âme de vrais artistes. C'est tellement touchant de les voir évoluer.
J'arrive pas a comprendre les cotes d'écoute si faibles de cette émission.
J'arrive pas a comprendre les cotes d'écoute si faibles de cette émission.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]