Très bon film

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca fait plusieurs fois que je le vois et je suis morte de rire à chaque fois pareil...*Raphaëlle* a écrit : The Hangover, y'était temps... Je m'attendais tellement à de la merde et j'ai aaaaaadoré tout simplement!!!! C'est hyper drôle, le scénario est débile, ya des catchphrases incroyables et maudit qu'ils nous arrivent toujpurs avec des surprises de fous hahaha. Wow!
Chesnay a écrit : J'ai vus, il y a quelques jours, le tout dernier de Johnny Depp qui s'intitule Rhum Express.
C'est un alliage d'humour et de sujets très sérieux tel que la pauvreté à Porto Rico.
Parfois, on se demande où le film s'enligne, mais il y a toujours un événement pour nous surprendre. Le film présente, tout au long, un assemblement de contextes pour le moins inusités. Bref, ça vaut le coup d’œil, et ce, surtout pour les amateurs(trices) de Johnny Depp.
kolem a écrit : Monsieur Lazhar
J'ai tout simplement adoréC'était beau, c'était bon, le jeu des comédiens était superbe, surtout les 2 enfants principaux et le professeur. Quelques moments cocasses pour ne pas trop alourdir l'histoire qui était assez dramatique. Il y a des scènes très poignantes et c'était vraiment bien joué, aussi bien présenté, certains silences s'imposaient et avaient leur place aussi. J'ai tripé sur l'ambiance de l'école primaire, ça m'a rappelé de beaux souvenirs
J'ai beaucoup aimé aussi!kolem a écrit : Monsieur Lazhar
J'ai tout simplement adoréC'était beau, c'était bon, le jeu des comédiens était superbe, surtout les 2 enfants principaux et le professeur. Quelques moments cocasses pour ne pas trop alourdir l'histoire qui était assez dramatique. Il y a des scènes très poignantes et c'était vraiment bien joué, aussi bien présenté, certains silences s'imposaient et avaient leur place aussi. J'ai tripé sur l'ambiance de l'école primaire, ça m'a rappelé de beaux souvenirs