ouais t'as bien raison : J'espère que ça trainera pas ..gazzoux1 a écrit : [...]
Au moins ça ne traînera pas, selon les préviews de la semaine prochaine, Zachary va s'excuser auprès de Julie, j'imagine qu'il a découvert le pot aux roses

Modérateur : Elise-Gisèle
ouais t'as bien raison : J'espère que ça trainera pas ..gazzoux1 a écrit : [...]
Au moins ça ne traînera pas, selon les préviews de la semaine prochaine, Zachary va s'excuser auprès de Julie, j'imagine qu'il a découvert le pot aux roses
Moi j'ai l'impression qu'il a cru Yvonne et essaie en amadouant Julie ,de la pogner en train de l'escroquer; j'espère que je me trompe et que tu aies raison Gazzouxgazzoux1 a écrit : [...]
Elle a peur qu'il raconte tout et qu'elle doive parler de son passé je crois.....elle a l'air à l'avoir eu traumatisante avec un père violent. Son frère aussi est violent avec elle (psychologiquement, c'est très destructeur aussi).Capuchino a écrit : [...]
Pis Réjeanne elle a donc ben peur de lui! Me semble que c'est le genre de gars que tu ne laisses pas rentrer chez vous, car tu ne pourras plus jamais t'en débarrasser. Je ne comprends pas que tout l'monde endure ça. Dehors le mononcle.
C'est exactement ce que je soupçonne depuis le début.lorraine48 a écrit : se peut il que le père de réjeanne l ait abusé sexuellement et je ne crois pas qu elle devrait donner une pension à son frère il en aura jamais assez elle devrait se confier à son mari, c est fait pour cela un mari se mettre la tête sur son épaule et tout lui dire et comme un mari c est un héros il va tout régler