Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Justin Bieber nie des allégations de paternité

Selon le magazine Star, le chanteur de 17 ans aurait eu des relations sexuelles avec une jeune femme, aujourd’hui âgée de 20 ans. L’événement aurait eu lieu il y a plus d’un an, dans les coulisses d’un spectacle de Justin Bieber. Depuis, Mariah Yeater prétend que la star est le père d’un enfant qu’elle a mis au monde il y a 3 mois.

Les représentants de Bieber nient ces accusations et affirment qu’ils feront tout en leur possible, pour défendre l’accusé : « il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse. Nous allons tout faire pour protéger Justin contre ces allégations. »

La jeune femme exige un test de paternité afin de prouver scientifiquement qu’il est le père de l’enfant. Mariah Yeater réclame également un soutien financier adéquat pour son bébé. L’histoire est en cours de développement.
Elle est clairement folle pour même penser qu'il puisse enfanter qui que soit. :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

Surtout avec une relation anale. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : Justin Bieber nie des allégations de paternité

Selon le magazine Star, le chanteur de 17 ans aurait eu des relations sexuelles avec une jeune femme, aujourd’hui âgée de 20 ans. L’événement aurait eu lieu il y a plus d’un an, dans les coulisses d’un spectacle de Justin Bieber. Depuis, Mariah Yeater prétend que la star est le père d’un enfant qu’elle a mis au monde il y a 3 mois.

Les représentants de Bieber nient ces accusations et affirment qu’ils feront tout en leur possible, pour défendre l’accusé : « il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse. Nous allons tout faire pour protéger Justin contre ces allégations. »

La jeune femme exige un test de paternité afin de prouver scientifiquement qu’il est le père de l’enfant. Mariah Yeater réclame également un soutien financier adéquat pour son bébé. L’histoire est en cours de développement.

ben là, ses testicules étaient même pas fonctionnels à cette époque là! :sarcastic:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Mais si elle dit avoir eu une relation sexuelle lorsqu'il avait 16 ans et elle 19 ans, il était mineur et elle non. Est-ce qu'il pourrait jouer la dessus pour s'en sortir si jamais c'est vrai, ou l'écart est trop petit?
ftpixiedust.blogspot.com
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

vintage a écrit : Mais si elle dit avoir eu une relation sexuelle lorsqu'il avait 16 ans et elle 19 ans, il était mineur et elle non. Est-ce qu'il pourrait jouer la dessus pour s'en sortir si jamais c'est vrai, ou l'écart est trop petit?
Ca doit dépendre dans quel pays elle est. Aux USA, c'est 21 ans l'âge majeur... Au Canada, par contre c'es 18 ans. Mais je pense que si elle prouve qu'il était consentant, il pourra pas vraiment se servir de ça.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : [...]

t généreuse :o

cest ce qu'ils ont dit à radio :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

loft_great a écrit : Britney Spears and her family

Image
C'est dommage pour Britney ne pas avoir de costume et être obligée de mettre son linge chic de tous les jours.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Puce28 a écrit : [...]

C'est dommage pour Britney ne pas avoir de costume et être obligée de mettre son linge chic de tous les jours.
:lol: :lol: :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
Puce28 a écrit : [...]

pis son chum est surement déguisé en homme propre qui se lave :love:
ImageImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Intégrale a écrit : Surtout avec une relation anale. :gla:
Et on est pas certains qui des deux était à 4 pattes :gla:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

imagesCA4N9YJM.jpg
imagesCA4N9YJM.jpg (9.12 Kio) Consulté 701 fois
Intégrale a écrit : [...]

En Chris Cocker?
J'opterais plutot en Twisted Sister :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Olivia23 a écrit : Image

[...]

pis son chum est surement déguisé en homme propre qui se lave :love:
:ouihaha:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Drew Barrymore est considérée comme l'actrice la plus surpayée.

Drew Barrymore et Eddie Murphy ont été choisis comme étant les acteurs les plus surpayés d’Hollywood, selon Forbes.
Le site web du magazine a réalisé un sondage, dont les résultats suggèrent que les récents films de Drew Barrymore ont généré un retour de seulement 0,40 $ pour chaque dollar qu’elle a reçu de la part des producteurs.

Ces films, qui n’ont pas eu un très grand succès, sont Whip It, Everybody’s Fine et Going The Distance.

L’acteur Eddie Murphy a tout de même fait mieux que Barrymore, alors que ses films ont généré un retour de 2,70 $ pour chaque dollar payé au comédien. Ça ne l’a toutefois pas sauvé de la deuxième place de cette liste, alors que ses films Meet Dave (2008) et Imagine That (2009) n’ont pas particulièrement plu au public.

Soulignons que le top cinq de la liste des acteurs hollywoodiens les plus surpayés est complété par le comique Will Ferrell, l’actrice Reese Witherspoon et Denzel Washington.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hugh Grant et la mère de sa fille auraient opté pour le nom Jessica.

L’acteur Hugh Grant et l’actrice chinoise Tinglan Hong auraient décidé de nommer leur fille Jessica, rapporte FemaleFirst.
Grant est devenu papa pour la toute première fois le mois dernier, alors que Tinglan Hong a donné naissance à une petite fille, après avoir eu une brève liaison avec l’acteur.

On a appris cette semaine que Hong habitait dans une maison de Londres d’une valeur de plus de 1,5 million de dollars, qui a été achetée par la cousine de Grant.

On apprenait également que l'acteur était allé rendre visite à sa fille, pendant une pause de son tournage en Allemagne.

Lors de sa visite à Londres, qui a duré une quarantaine de minutes, Grant avait déclaré : « Je suis ici pour seulement 24 heures, je tourne en Allemagne. Je suis revenu pour protéger mon bébé. »

Rappelons que les nouveaux parents s’étaient rencontrés en janvier dernier et qu’ils s’étaient fréquentés brièvement jusqu’au mois d’avril. Ils se seraient rencontrés à quelques occasions depuis leur séparation.

Hugh Grant n’a toutefois pas assisté à la naissance de sa fille, le 26 septembre dernier. Il assistait alors à une conférence politique à Liverpool.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan gâche la fête de Leonardo DiCaprio

Lindsay Lohan a gâché la fête que Leonardo DiCaprio a tenu pour la première de son nouveau film, « J. Edgar », jeudi dernier.

La jeune actrice/chanteuse de 25 ans a fait une scène quand la sécurité n’a pas voulu la laisser entrer. Elle a insisté sur le fait qu’elle avait une invitation et a interpellé plusieurs célébrités qui étaient à l’intérieur pour convaincre la sécurité.

Les gardiens l’ont finalement fait entrer, mais les invités n’étaient pas à l’aise avec sa présence, selon le New York Post. Lindsay avait un comportement agressif et elle tentait désespérément de voir Leonardo DiCaprio, sans succès.

Le relationniste de Lindsay Lohan a indiqué au quotidien que la star était bel et bien invitée à la fête et qu’on ne lui a jamais demandé de quitter les lieux.

Lindsay voulait peut-être faire la fête une dernière fois avant son entrée en prison prévue pour mercredi prochain. Elle devra purger une peine de 30 jours pour avoir violé sa probation.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Keith Urban devra être opéré à la gorge

Le chanteur australien Keith Urban devra subir une intervention chirurgicale à la gorge ce mois-ci.

Urban devra se faire retirer une tumeur bénigne sur les cordes vocales. Après l’intervention, il devra reposer sa voix pour une période indéterminée, a indiqué son porte-parole à BBC. Il rassure toutefois les fans: l’intervention sera mineure.

Les spectacles et les apparitions de Keith Urban pour cette année seront remis en 2012. Le concert-bénéfice que le chanteur devait animer en janvier, « The All For The Hall », sera également repoussé.

D’ici à ce qu’il subisse la chirurgie, il pourra faire des prestations d’une chanson, comme celle qui est prévue le 9 novembre aux « Country Music Association Awards ».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber nie les rumeurs de séparation

Après la rumeur de paternité, Justin Bieber nie la rumeur selon laquelle il se serait séparé de Selena Gomez, vendredi.

La rumeur voulant que Selena Gomez ait quitté Justin Bieber dans la tourmente concernant sa possible paternité a été niée par le relationniste du chanteur à E! News.

Radar Online a annoncé jeudi la séparation de Selena Gomez et Justin Bieber. Le site internet affirmait en exclusivité que la jeune femme a annoncé la nouvelle à Justin peu de temps après l’annonce des poursuites.

Mariah Yeater clame que Justin Bieber est le père de son bébé né récemment. Elle demande au chanteur une pension alimentaire et un test de paternité. Leur aventure se serait produite dans les coulisses après un spectacle.

Le jeune chanteur a remercié ses fans et son entourage pour leur support sur Twitter.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow ne sait pas se maquiller

Gwyneth Paltrow a avoué que le maquillage était un art qu’elle ne maîtrisait pas. L’actrice a révélé sur son site Web qu’elle savait difficilement faire les bons choix dans ce domaine.

Dans une lettre électronique envoyée à ses fans, Gwyneth Paltrow propose une leçon de maquillage pour aider celles qui, comme elle, se sentent un peu perdues dans le vaste monde des cosmétiques. «Croyez-le ou non, je suis épouvantable lorsque vient le temps de me maquiller. Je suis capable de faire celui d’une amie, mais le mien, je n’y arrive jamais.» L’actrice a demandé à sa propre maquilleuse, Emma Lovell, de se prêter à l’exercice.

L’actrice est actuellement en tournage avec Mark Ruffalo et Tim Robbins dans le drame «Thanks for Sharing» de Stuart Blumberg. Elle est récemment apparue dans «Contagion», un film de Steven Soderbergh qui met également en vedette Matt Damon, Kate Winslet et Jude Law.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez n’a pas apprécié les commentaires de son gérant sur son poids

Jennifer Lopez ne tolère pas que les critiques sur son poids. En entrevue au magazine Glamour, elle confie qu’elle a congédié un ancien gérant qui lui a conseillé de perdre du poids.

L’actrice se rappelle clairement la situation. «J’étais tellement furieuse que quelqu’un puisse affirmer que vous ne pouvez pas avoir un peu de chair – je ne suis vraiment pas grosse! explique Lopez. C’était le commentaire méchant d’un esprit fermé.» La célébrité a préféré taire l’identité du gérant en question.

Pour elle, une femme doit d’abord être fière de sa personne. «Je lui ai dit : non, je veux rester moi-même. J’ai grandi avec un modèle de femme ronde et je le trouve magnifique. Il n’y a aucune raison d’être une autre personne que moi-même.» Si elle a aussi déjà ressenti de la pression de ses pairs pour maigrir, sa silhouette ne l’inquiète plus, ajoute Jennifer Lopez.

Les relations amoureuses sont un autre sujet dont discute la chanteuse. «En premier lieu, vous devez vous aimer. On doit d’abord être bien avec soi-même avant d’être bien avec une autre personne. Il faut savoir ce que l’on vaut.» Elle s’est séparé en juillet dernier son mari Marc Anthony, mettant fin à sept ans de vie commune.

Le numéro de décembre du magazine Glamour sera en magasins le 8 novembre.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Vinny à Montréal hier

Image

Image

Image

Ce matin :gla:

Image
ImageImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »