Enfin la production met ses culottes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

ploloto a écrit : Qui dit posséder la vérité laisse une trace de suspission derrière son vocabulaire. On ne peut pas affirmer sur un ton de condescendance et croire qu’on va soumettre le petit peuple que nous sommes penseur autrement et dans le champ.

On peut avoir de bons raisonnements et des arguments sensés, mais pourquoi écraser pour mieux rayonner, c’est vieux comme le monde comme technique et au niveau d’un forum quelqu’il soit, cela ne fait pas très mature, de là certaines règles élémentaires et évidentes à suivre. On n’est pas à l’Assemblée nationale pardi!

Ceci dit et complété, j’avais laché OD depuis deux semaines. Cela ne me tentait plus de voir Dave, je le trouvais sans intérêt. Au dépanneur, j’ai vu le front page qui annoncait le retour de Kristelle et de Dany. Youpi, je me suis dit : de l’action, de retour sur le forum et sur l’émission.

Je vois Dany et Krystelle comme des cartoons, non pas des caricatures, mais des formes gonglés au crayon à grand trait et une intelligence derrière une rafraichissante image de beauté, de testostérone et de mouvement garante d’action.

Kristelle, C’est Lara Croft, c’est Barbie, c’est la belle fille dans Astérix dont j’oublie le nom, peu importe. Kristelle, Image dégradante de la femme? pas pour moi. J’en ai vu aujourd’hui des femmes pas mal dégradées, mais pas elle bien au contraire. Les formes et la beauté n’ont rien de dégradant, c'est de l'art, c'est du Picasso, c'est... bon, je m'arrête.

Je suppose que tu parles de Christyna et non de Kristelle... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

ploloto a écrit : Qui dit posséder la vérité laisse une trace de suspission derrière son vocabulaire. On ne peut pas affirmer sur un ton de condescendance et croire qu’on va soumettre le petit peuple que nous sommes penseur autrement et dans le champ.

On peut avoir de bons raisonnements et des arguments sensés, mais pourquoi écraser pour mieux rayonner, c’est vieux comme le monde comme technique et au niveau d’un forum quelqu’il soit, cela ne fait pas très mature, de là certaines règles élémentaires et évidentes à suivre. On n’est pas à l’Assemblée nationale pardi!

Ceci dit et complété, j’avais laché OD depuis deux semaines. Cela ne me tentait plus de voir Dave, je le trouvais sans intérêt. Au dépanneur, j’ai vu le front page qui annoncait le retour de Kristelle et de Dany. Youpi, je me suis dit : de l’action, de retour sur le forum et sur l’émission.

Je vois Dany et Krystelle comme des cartoons, non pas des caricatures, mais des formes gonglés au crayon à grand trait et une intelligence derrière une rafraichissante image de beauté, de testostérone et de mouvement garante d’action.

Kristelle , C’est Lara Croft, c’est Barbie, c’est la belle fille dans Astérix dont j’oublie le nom, peu importe. Kristelle , Image dégradante de la femme? pas pour moi. J’en ai vu aujourd’hui des femmes pas mal dégradées, mais pas elle bien au contraire. Les formes et la beauté n’ont rien de dégradant, c'est de l'art, c'est du Picasso, c'est... bon, je m'arrête.


Il y a un erreur dans le prénom c'est Christina qui est la copine de Dany et non
Krystelle ... :eek: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Maribelle a écrit : [...]



Il y a un erreur dans le prénom c'est Christina qui est la copine de Dany et non
Krystelle ... :eek: :eek: :lol:
C'est vrai, Kristelle, c'était l'avocate, belle erreur, mais je l'assume! loll
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

ploloto a écrit : Qui dit posséder la vérité laisse une trace de suspission derrière son vocabulaire. On ne peut pas affirmer sur un ton de condescendance et croire qu’on va soumettre le petit peuple que nous sommes penseur autrement et dans le champ.

On peut avoir de bons raisonnements et des arguments sensés, mais pourquoi écraser pour mieux rayonner, c’est vieux comme le monde comme technique et au niveau d’un forum quelqu’il soit, cela ne fait pas très mature, de là certaines règles élémentaires et évidentes à suivre. On n’est pas à l’Assemblée nationale pardi!

Ceci dit et complété, j’avais laché OD depuis deux semaines. Cela ne me tentait plus de voir Dave, je le trouvais sans intérêt. Au dépanneur, j’ai vu le front page qui annoncait le retour de Kristelle et de Dany. Youpi, je me suis dit : de l’action, de retour sur le forum et sur l’émission.

Je vois Dany et Krystelle comme des cartoons, non pas des caricatures, mais des formes gonglés au crayon à grand trait et une intelligence derrière une rafraichissante image de beauté, de testostérone et de mouvement garante d’action.

Kristelle, C’est Lara Croft, c’est Barbie, c’est la belle fille dans Astérix dont j’oublie le nom, peu importe. Kristelle, Image dégradante de la femme? pas pour moi. J’en ai vu aujourd’hui des femmes pas mal dégradées, mais pas elle bien au contraire. Les formes et la beauté n’ont rien de dégradant, c'est de l'art, c'est du Picasso, c'est... bon, je m'arrête.
Juste pour éviter la confusion, ce n'est pas Kristelle (l'avocate), mais Christyna qui est de retour avec Dany. Pas sûre que ce que tu dis dans ton texte s'applique à Kristelle. :lol: :lol:
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

ploloto a écrit : Qui dit posséder la vérité laisse une trace de suspission derrière son vocabulaire. On ne peut pas affirmer sur un ton de condescendance et croire qu’on va soumettre le petit peuple que nous sommes penseur autrement et dans le champ.

On peut avoir de bons raisonnements et des arguments sensés, mais pourquoi écraser pour mieux rayonner, c’est vieux comme le monde comme technique et au niveau d’un forum quelqu’il soit, cela ne fait pas très mature, de là certaines règles élémentaires et évidentes à suivre. On n’est pas à l’Assemblée nationale pardi!

Ceci dit et complété, j’avais laché OD depuis deux semaines. Cela ne me tentait plus de voir Dave, je le trouvais sans intérêt. Au dépanneur, j’ai vu le front page qui annoncait le retour de Kristelle et de Dany. Youpi, je me suis dit : de l’action, de retour sur le forum et sur l’émission.

Je vois Dany et Krystelle comme des cartoons, non pas des caricatures, mais des formes gonglés au crayon à grand trait et une intelligence derrière une rafraichissante image de beauté, de testostérone et de mouvement garante d’action.

Kristelle, C’est Lara Croft, c’est Barbie, c’est la belle fille dans Astérix dont j’oublie le nom, peu importe. Kristelle, Image dégradante de la femme? pas pour moi. J’en ai vu aujourd’hui des femmes pas mal dégradées, mais pas elle bien au contraire. Les formes et la beauté n’ont rien de dégradant, c'est de l'art, c'est du Picasso, c'est... bon, je m'arrête.
:top: :top: :jap:

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
belinda
Magicien des Mots
Messages : 2897
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par belinda »

Od est vraiment nul cet année! J'aime bien les concurrents mais sont tous trop gentils-gentils ! On veut du crousti,de quoi critiquer ,chialer et se crêper le chignon ! Bien heureuse du retour de Dany-Christina!
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

MsPontchartrain a écrit : Déjà moi je ne me sens aucunement écorchée par ce que tu dis, parce que non seulement j'ai crié sur tous les toits que Dany et Christyna me tapaient sur les nerfs, mais encore je n'ai pas trouvé l'émission plate et ne m'en suis jamais plaint depuis leur départ, alors que je ne faisais que chialer sur les deux fakes depuis le début de l'émission. Alors je ne sais pas d'où tu prends ton analyse, mais je pense que je ne suis certainement pas la seule qui a été soulagée de voir ces deux là partir :jap:

Par ailleurs, si le show était ''plate'', c'est surtout qu'il a été dénaturé. Je pense que c'est ce qui ressort le plus de ce que les gens disent. Bien sûr on peut accuser les candidats restants d'êtres plates (ce n'est pas mon opinion), mais plus encore on peut accuser la production de s'ingérer dans tout, de mettre l'accent sur des histoires sans intérêt dans le cadre du jeu (l'ex de Gen) plutôt que de permettre aux candidats de développer les liens. Un exemple de cette ingérence: depuis le début de l'émission que la production a voulu figer les couples, la plupart des voyages étaient organisés (pas de bouteille, du moins on a dû la voir deux fois et c'est tout), la plupart des activités, les couples étaient déjà déterminés. On a tellemetn voulu qu'ils se matchent avec leurs coups de coeur qu'il n'a pas été possible pour les gens d'en connaître d'autres = impossibilité d'un triangle amoureux, surtout de la façon dont les éliminations procédaient (entre autres, d'accepter une enveloppe vide quand les filles n'ont pu se décider).

La production a non seulement baissé ses culottes jusqu'à s'en déculotter, mais en plus elle se roule dans le purin en faisant revenir ces deux personnes, Dany ayant été éliminé aussi légitimement que lorsque la prod a permis que lui et sa gang mettent Steven en danger. Et pourtant on ne revoit pas Steven, qui était dans les coups de coeur de toutes les filles. Christyna a décidé de quitter d'elle-même, c'est son choix elle n'a qu'à l'assumer.

La production marche par cotes d'écoutes et vu les budgets investis on peut le comprendre, cela dit elle devrait réfléchir sérieusement au fait que 3 filles ont demandé expressément à partir (Athéna, qui l'a fait, Kristelle et Gen qui étaient tannées) et que Christyna a décidé de suivre Dany. Ça ne leur sonne pas une cloche ? Trop stagé, trop ennuyeux au niveau des activités, mauvais choix de candidats (ruptures trop récentes) ... je ne sais pas mais il a certainement une explication et ce n'est pas en ramener des individus bas de gamme qu'elle va régler la question. Elle enterre le problème sous une montagne de déchets pour qu'on voit les déchets et qu'on n'ait pas le réflexe de fouiller en-dessous, et pourtant !

Plusieurs personnes émettent l'idée que l'émission devrait revenir au Québec, revoir le casting et peut-être même les prix (ou peut-être les cacher des participants). Je pense que tout ceci est clairement envisageable, d'autant que ça n'a pas empêché les candidats de voyager et que cette formule demeure la préférée des fans d'OD, y compris les fans du couple chouchou de la production, car eux aussi à ce que j'ai pu voir, s'ils applaudissent le retour de leurs candidats préférés, semblent trouver en général que c'est la pire saison d'OD.
:clap: :clap: :clap: :jap: Tellement d'accord, excellentes observations!Le concept doitêtre revu!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : [...]



Il y a un erreur dans le prénom c'est Christina qui est la copine de Dany et non
Krystelle ... :eek: :eek: :lol:
Ben verrat, dis moi pas que Christelle est rendue qui sort avec Dany ! Elle a bien caché son jeu, la p'tite tornon !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »