Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
J'ai essayé d'écouter Appolo 18 mais c'était trop poche je me suis même pas rendue au milieu...
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Superman I et II.
À date, j'aime bien Christopher Reeves, mais je comprends pas comment Margot Kidder peut être une bonne Lois. Elle n'a pas l'air en santé, ni assez intrépide à mon goût.
Superman III encore dans l'ENP, on va regarder ça bientôt.
À date, j'aime bien Christopher Reeves, mais je comprends pas comment Margot Kidder peut être une bonne Lois. Elle n'a pas l'air en santé, ni assez intrépide à mon goût.
Superman III encore dans l'ENP, on va regarder ça bientôt.
Tintin. Plein de souvenirs des bandes-dessinées me sont revenus 
Et Change-up. Petit film léger mais amusant.

Et Change-up. Petit film léger mais amusant.
Dernière modification par Puce28 le ven. déc. 30, 2011 1:32 pm, modifié 1 fois.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Gerry
Dans le genre film biographique, j'ai préféré Dédé à travers les brumes... ou Walk the line!
Dans le genre film biographique, j'ai préféré Dédé à travers les brumes... ou Walk the line!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je suis dans un mood film de filles ultra kétaines! 
Alors j'ai écouté:
- What's your number (avec Anna Farris et Chris Evans): J'ai adoré! Très léger, bon divertissement. La fin est méga prévisible mais c'est toujours le cas pour les films de filles!
- Bridesmaids: Bien aimé! Drôle, efficace pour remonter le moral!
- Chalet Girl (avec Ed Westwick): Dans le genre kétaine, il bat des records!!
Très cul-cul mais j'ai aimé l'histoire girly!
- The Help: Pas du tout un film kétaine. Très belle histoire, super touchant et quelques moments drôles. À voir!

Alors j'ai écouté:
- What's your number (avec Anna Farris et Chris Evans): J'ai adoré! Très léger, bon divertissement. La fin est méga prévisible mais c'est toujours le cas pour les films de filles!

- Chalet Girl (avec Ed Westwick): Dans le genre kétaine, il bat des records!!

- The Help: Pas du tout un film kétaine. Très belle histoire, super touchant et quelques moments drôles. À voir!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Pour Chalet Girl l'as-tu écouté en anglais? Parce que j'arrive pas à trouver de version française!viky a écrit : Je suis dans un mood film de filles ultra kétaines!
Alors j'ai écouté:
- Chalet Girl (avec Ed Westwick): Dans le genre kétaine, il bat des records!!Très cul-cul mais j'ai aimé l'histoire girly!
Skarhet a écrit : [...]
Ouais Dédé est un peu plus éclaté, innove plus. Gerry c'est très conventionnel.
Ouais, je l'ai écouté en popotant! Ça me gossait un peu la façon de parler de Gerry... je sais qu'il parlait probablement comme ça, mais ça faisait pas naturel...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Gerry
Ouin, ben, j'ai pas trippé pantoute....
Ca paraissait pas mal quand c'tait Mario St-Amand qui chantait
ya personne qui peut imiter Gerry!
Définitivement, la deuxième moitié du film est meilleure que la première moitié, qui est très endormante!!
Ouin, ben, j'ai pas trippé pantoute....
Ca paraissait pas mal quand c'tait Mario St-Amand qui chantait

Définitivement, la deuxième moitié du film est meilleure que la première moitié, qui est très endormante!!
ouiMirianne a écrit : La petite princesse![]()
Notes on a scandal. Méchante folle la vieille

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Burn after reading
j'ai beaucoup aimé, surtout George Clooney! Le scénario est un peu absurde aussi... c'était intéressant!
j'ai beaucoup aimé, surtout George Clooney! Le scénario est un peu absurde aussi... c'était intéressant!
2 frogs dans l'Ouest, bof, assez relax pas besoin de se creuser la tête, mais pas fameux.
Monte Carlo, film de filles, prévisible mais pas mauvais.
Monte Carlo, film de filles, prévisible mais pas mauvais.
j'ai bien aimée la couleur de sentimentstoutit3 a écrit : Tintin : Malgré que j'ai dormi la moitié du film, j'ai trouvé ca tres bon et très bien fait! Un bon film 3D qui donne pas mal a la tête! ET les personnages sont bien faits!
La couleur des sentiments : Je m'attendais a plus... je sais pas pourquoi, beaucoup de gens m'en ont parlé comme si c'était un film extraordinaire. Oui, une belle (et pas belle en même temps) histoire, mais pour la durée du film (2h30) j'aurais aimé plus?

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bridemaids justement l'actrice est nomination pour son role aux golden globes 2012 est tellement bonne actricesviky a écrit : Je suis dans un mood film de filles ultra kétaines!
Alors j'ai écouté:
- Chalet Girl (avec Ed Westwick): Dans le genre kétaine, il bat des records!!Très cul-cul mais j'ai aimé l'histoire girly!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain