Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
La nuit dernière, j'ai failli m'endormir une couple de fois. Ça finit ben sec, on est pas plus avancé qu'au début du film. Mauvais choix.
La belle de Wall Street, film de filles, hyper prévisible mais un bon petit film lorsqu'on veut pas se creuser la tête.
La belle de Wall Street, film de filles, hyper prévisible mais un bon petit film lorsqu'on veut pas se creuser la tête.
MsPontchartrain a écrit : [...]
J'avoue que ça manque de sexe et de gros accouchement gore.
En passant, même au 19e siècle le gars se serait pas fait prier pour se déculotter. Sauver sa vertu, mon oeil ! Baiser avec un mort, me semble c'est encore pire que pas être vierge le jour de ses noces

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
The Girl With The Dragon Tattoo
j'ai beaucoup aimé! j'avais vu et apprécié l'adaptation cinématographique suédoise de Millenium jadis, mais je considère que la version américaine est meilleure... le récit est mieux rendu, les coins sont moins ronds... et je préfère le casting (bien que la Lisbeth Salander suédoise était merveilleuse!) Bref, ça ressemble plus à ce que je m'imaginais en lisant le livre
j'ai beaucoup aimé! j'avais vu et apprécié l'adaptation cinématographique suédoise de Millenium jadis, mais je considère que la version américaine est meilleure... le récit est mieux rendu, les coins sont moins ronds... et je préfère le casting (bien que la Lisbeth Salander suédoise était merveilleuse!) Bref, ça ressemble plus à ce que je m'imaginais en lisant le livre

On vient de regarder Clerks! Un peu n'importe quoi
Mais c'était pas mauvais 

On est allé voir le nouveau Sherlock Holmes hier! J'ai bien aimé, plus que le premier!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
French Kiss: Bof... Le quiproquo typique de la comédie romantique n'est pas vraiment un quiproquo ça enlève bien du charme au film. J'ai trouvé ça ordinaire.
Sortie 67: Bon film québécois différent de ce que l'on voit. Par contre, Henri Pardo en membre des gangs de rues était plus ou moins crédibles, il a l'air trop gentil. Benz Antoine (19-2) est toutefois excellent en chef de gang. La finale était un brin cucul aussi je dirais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé.
Sortie 67: Bon film québécois différent de ce que l'on voit. Par contre, Henri Pardo en membre des gangs de rues était plus ou moins crédibles, il a l'air trop gentil. Benz Antoine (19-2) est toutefois excellent en chef de gang. La finale était un brin cucul aussi je dirais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé.
Love Actually. J'ai trouvé ça cute
Surtout l'histoire du petit gars et celle de l'écrivain!

Ça doit être parce que je suis vraiment tannée de voir Hugh Grant toujours jouer de la même façon que ça m'a pas accrochée tant que ça leur histoireSkarhet a écrit :Le premier ministre !Stella a écrit : [...]
Oui l'écrivainEt aussi celle du premier ministre et de Nathalie !!!

Dernière modification par kolem le mer. janv. 04, 2012 9:16 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
t'as pas aimé sa danse sur Jump for my love? 

La couleur des sentiments (The help)
Un seul mot: Wowww
Vous devez écouter ce film. Très touchant!
Les actrices sont merveilleuses.
Ce film ne passera pas inaperçu aux Oscars!
Un seul mot: Wowww

Les actrices sont merveilleuses.
Ce film ne passera pas inaperçu aux Oscars!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
The girl with a dragon tattoo! J'avais adoré le film suédois mais sincerement, celui ci le surpasse! Le jeu des acteurs est absolument incroyable, my god que Daniel Craig est fort!!! Sinon, je suis une mordue au style de realisation de David Fincher et il a vraiment été fidèle à lui-même... De plus, de nombreux détails sont ajoutés et c'est beaucoup moins "cheesy"... À voir!!!
Le Vendeur : Un film très touchant et même bouleversant. J'ai vraiment aimé. Et que dire de la performance de Gilbert Sicotte, il est magistral !
Young Adult: Comique, mais un peu long.... Charlize Theron est très bonne.
Young Adult: Comique, mais un peu long.... Charlize Theron est très bonne.
Dernière modification par Skarhet le dim. janv. 08, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.
Midnight in Paris que j'ai loué hier.
J'avais hâte de voir le film car j'en avais entendu bc de bien...
Malheureusement je n'ai pas tripéé ben ben, juste peut etre que je m'attendais vraiment pas à ça comme film...
Je me suis même endormie un ptit bout !!! lol
Par contre j'ai adoré voir les images de Paris, ça me rappelait mon voyage de juin 2010 ahhhhh Paris !!!
J'avais hâte de voir le film car j'en avais entendu bc de bien...
Malheureusement je n'ai pas tripéé ben ben, juste peut etre que je m'attendais vraiment pas à ça comme film...
Je me suis même endormie un ptit bout !!! lol
Par contre j'ai adoré voir les images de Paris, ça me rappelait mon voyage de juin 2010 ahhhhh Paris !!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai ENFIN vu Twilight
Je dis enfin parce que ça fait quand même 2 mois qu'il est sorti et que mon "amie" me chokait tout le temps. J'étais tannée donc j'ai décidé d'y aller seule, restait plus qu'à trouver un moment ou je ne travaille pas.
J'ai tellement adoré
Je n'avais pas encore finit le livre, mais il ne m'en restait plus long à lire. Wow il ressemble vraiment au livre contrairement à ce que certains dissent.
La passe avec Jacob et le bébé m'a tellement surprise, je ne m'y attendais tellement pas.

J'ai tellement adoré

La passe avec Jacob et le bébé m'a tellement surprise, je ne m'y attendais tellement pas.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est Charlize Theron tu veux dire pour Young Adult..Skarhet a écrit : Le Vendeur : Un film très touchant et même bouleversant. J'ai vraiment aimé. Et que dire de la performance de Gilbert Sicotte, il est magistral !
Young Adult: Comique, mais un peu long.... Cameron Diaz est très bonne.

Le film "Le vendeur" a l'air très bon.
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 08, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.