Oups je suis ben mêlée !! Tu as bien raison !!MayClo a écrit : [...]
C'est Charlize Theron tu veux dire pour Young Adult..![]()
Le film "Le vendeur" a l'air très bon.
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
"Contagion" de Cronenberg
J'ai pas trippé... pas mauvais, mais...euh, me semble que ce thème de virus qui décime l'humanité a été surexploité.
J'ai pas trippé... pas mauvais, mais...euh, me semble que ce thème de virus qui décime l'humanité a été surexploité.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Même avec les zombies, c'aurait été du déjà vu. Raph, tu dois écouter la série The Walking Dead, en passant! (Si ce n'Est déjà fait!)
Dans le genre, j'ai préféré "L'aveuglement" et de loin...
"Contagion" on aurait dit un genre de film-documentaire... où les liens entre les personnages étaient mal exploités...
Dans le genre, j'ai préféré "L'aveuglement" et de loin...
"Contagion" on aurait dit un genre de film-documentaire... où les liens entre les personnages étaient mal exploités...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
"Amis Modernes"
J'ai beaucoup aimé. Léger et prévisible mais j'ai trouvé ça bien fait. Y'a juste les apparitions de Shaun White que j'ai trouvé inutile
J'ai beaucoup aimé. Léger et prévisible mais j'ai trouvé ça bien fait. Y'a juste les apparitions de Shaun White que j'ai trouvé inutile
StarStruck tantôt à VrakTv... Un film de Disney Channel... quétaine mais j'ai bien aimé
*je m.auto-juge*
Evil Dead, un film d'horreur de série B. J'ai surtout ri, surtout les bouts où on voit que le plan de la lune a été rajouté car on voit la délimitation d'un carré 
Le premier! Mon chum veut regarder toute la trilogie parce qu'un remake du premier va bientôt sortir 
J'adore la trilogie!! Je pense que c'est dans le 3e, il y a une superbe scène d'amour dans une grange qui dure 14 secondes 
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est bizarre ça parce qie le deuxieme Evil Dead est pas mal le remake du premier avec plus de budget (le premier étant un projet universitaire...) cela dit, pour moi Evil Dead 2 est un chef d'oeuvre, vraiment.kolem a écrit : Le premier! Mon chum veut regarder toute la trilogie parce qu'un remake du premier va bientôt sortir
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier, j'ai écouté hostel part 3... Aaaaark quelle maaaardeee!!! Je suis une fan finie des deux premiers et d'Eli Roth et de voir ça massacré comme ça m'a donné envie de vomir. Peu d'acrion, peu de sang, cheesy, rien de glauque, rien de mystérieux. Ark ark ark! Je comprends pas qu'Eli roth aie laissé ça arriver!
Peut être que ce sera aussi à petit budget! Et c'est une fille à la place de Ash.*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est bizarre ça parce qie le deuxieme Evil Dead est pas mal le remake du premier avec plus de budget (le premier étant un projet universitaire...) cela dit, pour moi Evil Dead 2 est un chef d'oeuvre, vraiment.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Unknown
J'aime ce genre de film
Pas un gros punch, mais quand même intriguant comme film, et avec un brin d'action!
J'aime ce genre de film
Pas un gros punch, mais quand même intriguant comme film, et avec un brin d'action!
-
Caramouille
- Modeste Jacasseur
Evil Dead 2, qui n'est vraiment pas un remake du premier finalement
Assez comique comme film, et ça paraît qu'ils avaient plus de budget cette fois-ci!