Webcam 23 janvier
Re: Webcam 23 janvier
Greg trouve le point central... lol...très fort. Il est généreux et très compétent.
Kenzo a écrit : Greg amène les juges à plus juger... si vous comprenez ce que je veux dire. Il enligne tout les autres vers ce qu'il pense.
oui mais les juges ne jugent pas tous la même chose. Patrick est la présence, l'interprétation, Huard la mélodie, paroles, la fille la posture, son allure, son language verbale, Gregory lui c'est la voix, la technique pis René lui c'est le charisme, l'ensemble,
En tout cas, c'est ainsi que je le vois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'espère qu'on nous passera pas la même tounne en boucle!!!!
-
- Novice
moi a présent donner la note a bryan de 7/10, François 8.5/10 , Jason 6.9/10
Tu as raison, sauf qu'on dirait qu'une fois que Greg a trouvé le point faible ou fort, les autres réalisent qu'il a raison. C'est pas un problème, c'est juste que je remarque que Gregory est vraiment très compétent.
Tiffanys a écrit : [...]
oui mais les juges ne jugent pas tous la même chose. Patrick est la présence, l'interprétation, Huard la mélodie, paroles, la fille la posture, son allure, son language verbale, Gregory lui c'est la voix, la technique pis René lui c'est le charisme, l'ensemble,
En tout cas, c'est ainsi que je le vois.
C'est pas compliqué. C'est parce que ce n'est pas ce qu'ils écoutent dans leur quotidien et ce n'est pas ce qu'ils chantent la plupart du temps.Adhara a écrit : je ne comprends pas qu'après autant d'années que l'on conseille à ces jeunes de privilégier le français et aussi de choisir les vraies bonnes chansons que leurs conviennent, on dirait que ça ne rentre pas dans leur tête
Penses-tu que mes enfants écoute du Cabrel, Ginette Reno, Mario Pelchat, Félix Leclerc ?

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
quoique l'on pense et que l'on n'aime ou pas, Gregory est un gars intègre dans ses commentaires et de plus il a vraiment les compétences pour le faire et c'est ces commentaires véridiques qui vont le plus aider ces jeunes là. Ce n'est pas les commentaires de René qui feront évoluer ces jeune
En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période 
éditer vert vert

éditer vert vert
Dernière modification par manoli le lun. janv. 23, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.

Je donne 8.5 à Bryan je donne 7.5
à François et 6 à Jason
à François et 6 à Jason
Je suis d'accord
on apprend tellement et ça nous sert à nous aussi. Une téléréalité utile à tous.

adelise a écrit : En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période
Jean-Marc: Pump up the jam - The lost fingers
Il s'accompagne à la guitare.
Non-conventionnel!
Il s'accompagne à la guitare.
Non-conventionnel!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Encore en anglais ben voyon
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Jean-Marc: Pump up the jam de Lost Fingers

Pareil pour moiadelise a écrit : En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période
éditer vert vert
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

---Adhara a écrit : quoique l'on pense et que l'on n'aime ou pas, Gregory est un gars intègre dans ses commentaires et de plus il a vraiment les compétences pour le faire et c'est ces commentaires véridiques qui vont le plus aider ces jeunes là. Ce n'est pas les commentaires de René qui feront évoluer ces jeune

Effectivement, il est très généreux tant qu'à René je pense qu'il ne veut pas les décourager, il focusse sur les points forts de chacun, il en faut un aussi car sinon que du négatif ne serait pas approprié.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-Marc.... tropppp bon...excellent
Il une super voix woooo