Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Je suis allé voir This means war(C'est la guerre)

J'ai bien aimé,bonne comédie d'action.Et Tom Hardy est vraiment trop beau!
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par kolem »

J'ai dit à mon chum que j'étais mûre pour regarder Star Wars :lol: Alors on a commencé par l'épisode 1. J'ai trouvé ça bon, c'est fou l'imagination de George Lucas quand on y pense! Mais je trouvais déjà que les effets spéciaux n'étaient pas toujours réussis, bien hâte de voir quand je serai rendue aux épisodes 4-5-6 :gla:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Duo à trois...et vraiment bon film de filles!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Midnight in Paris, j'ai aimé ca :) C'est différent et il n'Est pas très long (1h26), ca se regarde bien!
Malgré que j'aime pas la face de Owen Wilson!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Chronique.

C'est un film qui a bcp de longueurs, mais c'est surtout pour mettre en place les personnages et l'évolution de leurs pouvoirs...on voit la progression. Sympathique, mais pas pour tout le monde. Faut aimer le genre!
Life's a journey..not a destination!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Star Wars Épisode 2! J'ai bien aimé aussi :) J'avais peur de trouver ça cucul et geek Star Wars, mais je trouve que c'est super bien fait et l'intrigue est vraiment bonne aussi!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

en fds, Le garde du corps avec Whitney et le beau Kevin Costner :love:

Je l'avais déjà vu.. Je trouve qu'il y avait des longueurs et que l'histoire est un peu nunuche mais bon... :p
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Precious
Wow ! Disons que j'attendais pas à un film aussi dur que ça. Vraiment impressionnée par les deux actrices principales.. Et Mariah Carey est très bonne aussi. Lenny Kravitz en infirmier :love:

Rio
J'ai adoré ce dessin animé. Les couleurs, la musique et l'histoire sont magnifiques !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Chronique

Pas tant mon genre de film, mais j'ai beaucoup aimé! Je me suis vite attachée aux personnages principaux et j'ai bien aimé le dénouement :top:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai enfin vu Mrn who stare at goats et j'ai adoré ça :love: super intelligent, de l'humour absurde comme je l'aime et of course, Ewan McGregor :love:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai enfin vu Mrn who stare at goats et j'ai adoré ça :love: super intelligent, de l'humour absurde comme je l'aime et of course, Ewan McGregor :love:
C'est tellement une comédie que je revois encore et encore avec joie. Tout me fait rire dans ce film. Ils sont SI sérieux!
~Karine

ImageImage
ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Nuit #1

Encore une fois, je ne me reconnais bien peu dans ce portrait de jeune désoeuvré de mon âge. Par contre, c'est bien fait même si trop verbeux. La direction photo est très belle. J'aurais coupé un peu sur la très longue scène de sexe au début du film.

Je partais avec beaucoup de préjugés et j,ai moins haï ça que je ne l'aurais pensé.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Monsieur Lazhar

J'ai trouvé que c'était un très bon film. À première vue, on se dit que le film couvre tellement de sujet (suicide, immigration, intimidation, deuil) qu'il ne va pas en profondeur dans aucun d'eux... Mais, finalement, on se rend compte que c'est juste parfait, parce que sinon ça tomberait dans le mélo dramatique et ça serait trop lourd.

J'ai été impressionnée par le jeux des enfants (les deux qu'on voit le plus souvent).

Un film très actuel, à voir.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

l'artiste avec Jean Dujardin,
Je ne pensais pas aimé, car cest fait comme les vieux films des année 1930.

Cest tellement apaisant et l'histoire du film est tellement belle.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

La montée de la planete des singes! Ctait bon!! J'aime pas James Franco en temps normal mais là y m'a pas trop dérangée! http://www.imdb.com/title/tt1318514/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi regardé Drive! C'était bon! J'ai surtout aimé voir le gars tombé amoureux de la fille.. pis plusieurs scenes etaient vraiment belles.. http://www.imdb.com/title/tt0780504/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir The artist et mis à part la fin en queue de poisson, j'ai adoré :love: vraiment différent et le jeu des acteurs est à couper le souffle. J'ai toujours été maniaque de Jean Dujardib et ça confirme que j'avais eu raison, quel grand acteur!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Planète 51
J'ai vraiment aimé ça. J'ai ri en masse :lol: Et j'en ai pour quelques jours a avoir la chanson "Lollipop" dans la tête :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le 2e Voyage : L'île mystérieuse .... bon c'est ma fille qui m'a traînée le voir et finalement j'ai trouvé ca divertissant. C'est pas un grand film mais ca s'écoute bien en famille. Cette semaine je compte l'amener voir Un Monstre à Paris, je vais avoir vu à peu près tout ce qui s'est fait coté G depuis les 4 dernières années. C'est ca être une mère ca a l'air. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Je reviens tout juste de voir Monsieur Lazhar..
ouf !!! QUe j'AI AIMÉ!!! j'ai été tellement touchée et imprégnée du film.
À la scène de la fin, les larmes coulaient toute seule et tellement que j'ai dû prendre un moment dans l'auto avant de démarrer.
C'est pourtant un petit film, mais les acteurs sont super, les enfants, M. Lazhar, la réalisation superbe. Bravo!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Star Wars : Revenge of the Sith. C'était très bon aussi comme les autres!

Pis on vient de regarder The Men who Stare at Goats. J'ai adoré l'humour :lol: Super bon film!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »