Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
les techniciens vont être contents, ça va leur faire du beau matériel pour vendredi, le déguisement des filles
pause pipi du technicien avant le cours de Geneviève
coupure de son les gars parlent de Simon après SA
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Geneviève a beaucoup ri de voir les filles et pendant le réchauffement, elle était vraiment crampée, ils s'amusent comme de petits fous
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne savais pas que j'aimerais autant Sarah May, je trouvais qu'elle manquait de personnalité mais là, je l'ai écoutée parler et je l'ai écoutée chanter et j'ai adoré sa chanson. Elle est tellement touchante là-dedans, je vois une toute autre Sarah May...
Carole-Anne aussi m'a surprise. Elle parlait beaucoup mais je trouvais intéressant ce qu'elle disait et même si je n'ai pas trop aimé la voix, j'ai apprécié son interprétation. Je pense qu'elle nous fera quelque chose de très beau dimanche.
J'aime beaucoup la chanson d'Andréanne, je trouve dommage qu'elle ait dû la couper pour dimanche. Lorsque je l'ai entendue à l'audition de lundi, lors des premières phrases, je trouvais que c'était exactement pareil à Lynda Lemay, j'aurais eu les yeux fermés, je n'aurais jamais cru que c'était Andréanne qui chantait. Puis c'est disparu avec la suite... Pourtant c'est bizarre car dans ses autres chansons, je n'avais jamais fait l'association. J'étais sûre que Patrick le lui mentionnerait
. Malheureusement, je n'ai pas trouvé que malgré les changements proposés par Patrick, elle s'éloignait de Lynda pour le début de la chanson, j'ai bien peur que ça lui nuise dimanche. Elle a une belle personnalité et une belle relation avec Patrick.
J'ai vraiment hâte de les voir dimanche. J'espère juste que le stress ne leur fera pas perdre cette belle sensibilité dans leur interprétation parce qu'une fois leur voix travaillée, avec leur belle interprétation, elles seront magnifiques!
Et pour finir, j'adore ce grenier où tout paraît plus chaud, plus intime, on dirait même qu'il fait transparaître l'âme de ces artistes
.
Carole-Anne aussi m'a surprise. Elle parlait beaucoup mais je trouvais intéressant ce qu'elle disait et même si je n'ai pas trop aimé la voix, j'ai apprécié son interprétation. Je pense qu'elle nous fera quelque chose de très beau dimanche.
J'aime beaucoup la chanson d'Andréanne, je trouve dommage qu'elle ait dû la couper pour dimanche. Lorsque je l'ai entendue à l'audition de lundi, lors des premières phrases, je trouvais que c'était exactement pareil à Lynda Lemay, j'aurais eu les yeux fermés, je n'aurais jamais cru que c'était Andréanne qui chantait. Puis c'est disparu avec la suite... Pourtant c'est bizarre car dans ses autres chansons, je n'avais jamais fait l'association. J'étais sûre que Patrick le lui mentionnerait

J'ai vraiment hâte de les voir dimanche. J'espère juste que le stress ne leur fera pas perdre cette belle sensibilité dans leur interprétation parce qu'une fois leur voix travaillée, avec leur belle interprétation, elles seront magnifiques!

Et pour finir, j'adore ce grenier où tout paraît plus chaud, plus intime, on dirait même qu'il fait transparaître l'âme de ces artistes

Merci pour les résumés et photos,, Elles sont ben drôle les filles!!!! En tout cas c'est une super de belle gang cette année!!
- Ninietitclown1
- Novice
Je vois que Joannie s'implique plus aujourd'hui, j'espère pour elle que ça va continuer. Merci pour les résumés et les captures d'écran. 
Oupsss désolé pour la couleur

Oupsss désolé pour la couleur
Dernière modification par Ninietitclown1 le mer. févr. 01, 2012 2:25 pm, modifié 2 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Faites les mêmes exercices à la maison pour accompagner les académiciens...!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ayoye je me demande se qui me dérange le plus savoir que certain porte des chapeuax a table ou encore le lire sur le résumé.... me semble que c'est pas la fin du monde....Kenzo a écrit : OLivier porte un gros casque d'hiver sur la tête à table. Euh, un peu de savoir-vivre ne lui ferait pas de mal.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]