Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Sur le seuil : C'est fou raide!!!!!!!!!

Le temps des bouffons de Falardeau : ca dure 15 minutes, c'pas un film, mais c'est fou raide ca aussi!.... mais pas dans le même sens. ;)
Lolypop7
Nouveau Né du Forum

Message par Lolypop7 »

The artist, au début c'est étrange que les gens parlent pas, on s'attend tout le temps à ce qu'il dise un mot, mais non, et puis, au bout d'1 quart d'heure, on y fait plus attention. J'ai bien aimé, j'ai passé un agréable moment, comme quoi, parfois on se passe de mots...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Devinez le film que j'ai écouté hier :lol: Star Wars IV: A New Hope

J'ai trouvé ça super bon! Han Solo a tellllllement de l'attitude :lol: Pis Luke, yé tellement intense dans toutes ses réactions :gla: On avait une version remastérisée du film mais j'ai quand même pu rire des effets spéciaux :o
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

kolem a écrit : Devinez le film que j'ai écouté hier :lol: Star Wars IV: A New Hope

J'ai trouvé ça super bon! Han Solo a tellllllement de l'attitude :lol: Pis Luke, yé tellement intense dans toutes ses réactions :gla: On avait une version remastérisée du film mais j'ai quand même pu rire des effets spéciaux :o
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui n'avait jamais vu de Star Wars! :lol: Mon chum m'a forcé à les écouter cet été :gla: Et à ma grande surprise, j'ai vraiment aimé ça! :lol:
Là, je me venge et je le force à écouter Harry Potter :gla:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

trinitycb a écrit : [...]

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui n'avait jamais vu de Star Wars! :lol: Mon chum m'a forcé à les écouter cet été :gla: Et à ma grande surprise, j'ai vraiment aimé ça! :lol:
Là, je me venge et je le force à écouter Harry Potter :gla:
:lol: Mon chum n'est pas plus fan qu'il faut, il a peut-être vu 1 des épisodes 2 fois (sûrement celui d'hier car à un moment donné il a chanté la toune de fond avant qu'elle commence :lol: ), je lui avais dit que je les regarderais peut-être un jour si l'envie me prenait, et elle m'a pris!! :lol:

Les Harry Potter :love: On est pas mal fan ici, surtout des livres je dirais, mais j'ai toujours aimé ces films-là, c'est comme "rencontrer" des gens qu'on connaît déjà :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté Les Muppets l'autre jour et j'ai vraiment aimé ça, j'ai trouvé ça super cute et drôle et ils s'assument tellemznt dans leur côté cheesy que ça rend ça vraiment correct :)

Sinon, j'ai aussi écouté Hugo et mis à part le visuel, j'ai trouvé ça ben ben ordinaire, je m'attendais à dz l'aventure et du mystère et j'ai rizn eu de tout ça... Pas mal endormant. Le seul personnage que j'ai trouvé intéressant est celui de Sacha Baron Cohen et c'est un personnage secondaire...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens d'aller voir "A Separation" en version originale, sous-titrée.
Wow ! :love: Excellent film à mon avis! L'histoire est poignante et les acteurs fabuleux.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je viens de finir Café de Flore.

Jusqu'aux 3/4 du film, je me suis dit que j'comprenais rien pis que c'tait pas bon..
mais la fin est très bonne!

et j'ai beaucoup aimé les acteurs... et étonnamment, Kevin Parent est super bon!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Aaa toutit3, je viens de l'écouter aussi. Je crois que j'aurais préféré le film si je l'avais écouté seule...Là, j'étais au travail avec plusieurs personnes agées...et étant donné certaines scenes ou les longueurs, je les sentais souvent inconfortable et cela m'a empeché de bien profiter du film, je pensais beaucoup à eux.

Cela dit, je n'ai pas détesté le film, j'ai même trouvé le tour de pleurer, mais j'ai beaucoup de la misère avec les «longueurs» même si elles ajoutent un ptit quelque chose aux films..et dans Café de Flore, à mon humble avis, il y en a beaucoup trop..

Je suis d'accord aussi que Kevin Parent est très bon, et que je n'ai pas reconnu Helene Florent avant la moitié du film!! Elle est sublime!
Life's a journey..not a destination!!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je viens de ''cultiver'' ma blonde un peu, qui n'avait jamais vu Le Club des Babysitters hahaha! Petit régal ce matin!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Mon fils et moi, on vient d'aller voir le Lorax.C'est un très bon et beau film, on à beaucoup aimé :)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Le dernier Mission impossible. J'ai aimé, l'histoire était bonne et les cascades (impossibles) étaient impressionnantes :D

Le Lorax. Très bon film pour enfant avec une bonne morale. Les images sont super belles et colorées.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Star Wars 5, c'est lui que j'ai le moins aimé à date, mais c'était quand même bon!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Anonymous

J'ai trouvé ca long!!! Je l'ai écouté en 3-4 parties tellement je trouvais ca plate.

Et surtout, j'tais pas mal mêlée.. Y a beaucoup de personnages qui se ressemblent physiquement je trouve, et on saute de "il y a 40 ans" à "maintenant=1601".. pas mal tout l'temps, sans avertir, et ca gosse!

Pis l'histoire, un gros bof.....
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

toutit3 a écrit : Anonymous

J'ai trouvé ca long!!! Je l'ai écouté en 3-4 parties tellement je trouvais ca plate.

Et surtout, j'tais pas mal mêlée.. Y a beaucoup de personnages qui se ressemblent physiquement je trouve, et on saute de "il y a 40 ans" à "maintenant=1601".. pas mal tout l'temps, sans avertir, et ca gosse!

Pis l'histoire, un gros bof.....
J'avais regardé la première demie-heure et je trouvais tellement ça plate que pu capable de continuer :lol:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai écouté Puss in Boots avec mon chum hier.....c'est booon! :love: Ok, j'suis vendue au Chat Potté, mais j'ai bien aimé l'histoire! :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

A dangerous method

Je suis mitigée... je sais pas si j'ai aimé ou non.
Tant qu'à faire un film qui a pas de punch du tout.... faites-en pas! :lol:
Dans l'fond c'est l'histoire de 2-3 personnes... j'aurais pu m'informer sur leur histoire pis ca aurait été la même affaire!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Twillight 4.. Oh god, j'ai bien aimé, mais disons qu'ils ont étiré la sauce un peu.. que de longueurs, ça aurait pu faire un seul film facilement avec le livre.. bien hâte de voir la 2e partie.

Mention spéciale à mon chum qui a 'écouté' le film avec moi, et qui, suite à la scène où les loups-garou communiquent ensemble en hurlant, m'a fait un beau show de ahouuuuuuuuuu en repassant la scène 3 fois :gla:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213 a écrit : Twillight 4.. Oh god, j'ai bien aimé, mais disons qu'ils ont étiré la sauce un peu.. que de longueurs, ça aurait pu faire un seul film facilement avec le livre.. bien hâte de voir la 2e partie.

Mention spéciale à mon chum qui a 'écouté' le film avec moi, et qui, suite à la scène où les loups-garou communiquent ensemble en hurlant, m'a fait un beau show de ahouuuuuuuuuu en repassant la scène 3 fois :gla:
:lol: Je l'ai écouté aussi cette semaine, mais sans le chum qui me fait une face découragée dès que je prononce Twilight :gla:

Moi aussi j'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre tout le livre dans le même film.... J'ai quand même vraiment hâte de voir la 2e partie...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai été voir au ciné Monsieur Lazhar pour une 2e fois...
Encore meilleur on dirait! :love:

J'adore ce film!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »