Le temps des bouffons de Falardeau : ca dure 15 minutes, c'pas un film, mais c'est fou raide ca aussi!.... mais pas dans le même sens.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui n'avait jamais vu de Star Wars!kolem a écrit : Devinez le film que j'ai écouté hierStar Wars IV: A New Hope
J'ai trouvé ça super bon! Han Solo a tellllllement de l'attitudePis Luke, yé tellement intense dans toutes ses réactions
On avait une version remastérisée du film mais j'ai quand même pu rire des effets spéciaux
trinitycb a écrit : [...]
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui n'avait jamais vu de Star Wars!Mon chum m'a forcé à les écouter cet été
Et à ma grande surprise, j'ai vraiment aimé ça!
![]()
Là, je me venge et je le force à écouter Harry Potter
J'avais regardé la première demie-heure et je trouvais tellement ça plate que pu capable de continuertoutit3 a écrit : Anonymous
J'ai trouvé ca long!!! Je l'ai écouté en 3-4 parties tellement je trouvais ca plate.
Et surtout, j'tais pas mal mêlée.. Y a beaucoup de personnages qui se ressemblent physiquement je trouve, et on saute de "il y a 40 ans" à "maintenant=1601".. pas mal tout l'temps, sans avertir, et ca gosse!
Pis l'histoire, un gros bof.....
maya213 a écrit : Twillight 4.. Oh god, j'ai bien aimé, mais disons qu'ils ont étiré la sauce un peu.. que de longueurs, ça aurait pu faire un seul film facilement avec le livre.. bien hâte de voir la 2e partie.
Mention spéciale à mon chum qui a 'écouté' le film avec moi, et qui, suite à la scène où les loups-garou communiquent ensemble en hurlant, m'a fait un beau show de ahouuuuuuuuuu en repassant la scène 3 fois