Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Moi c'est Mélissa suivie de Sophie.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
- little_miss
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
Andrée-Anne L., y'en n'a pas une comme elle!

Moi j'en aime plusieurs en fait...Je crois bien que ma meilleure reste Sophie...Mais Mélissa et André-Anne L. sont très proche du numéro 1 pour moi aussi...
Elles sont toutes très différentes mais ont quelque chose qui m'accroche beaucoup...
Andréanne M., j'adore sa personnalité, la façon dont elle est sur le stage...mais en terme de chant, je trouve pas qu'elle se démarque tant que ça...
Elles sont toutes très différentes mais ont quelque chose qui m'accroche beaucoup...
Andréanne M., j'adore sa personnalité, la façon dont elle est sur le stage...mais en terme de chant, je trouve pas qu'elle se démarque tant que ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Sophie et Mélissa!!
Moi en tous cas, quand je regarde cette vidéo et que j'entends Andrée-Anne L fusionner musicalement avec Oliver Jones et qu'ensuite elle me balance sa compo au piano, je ne peux faire autrement que de la voir gagner la course...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=saev9uri ... e=youtu.be[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=saev9uri ... e=youtu.be[/youtube]
Mélissa et Sophie sans aucun doute.
Andrée-Anne L, je trouve qu'elle est une bête de scène mais elle crie trop, ça me fait friser les oreilles
Andréanne A., n'a pas beaucoup de voix mais elle compose comme personne.
Joannie, très bonne aussi mais elle manque d'expérience a mon avis.
Andrée-Anne L, je trouve qu'elle est une bête de scène mais elle crie trop, ça me fait friser les oreilles
Andréanne A., n'a pas beaucoup de voix mais elle compose comme personne.
Joannie, très bonne aussi mais elle manque d'expérience a mon avis.
Pour ça, il lui faudrait choisir les bonnes chansons... Elle pourra jamais gagner en chantant des chansons comme "Sur ma peau" à ses mises en dangerliddy4 a écrit : Moi en tous cas, quand je regarde cette vidéo et que j'entends Andrée-Anne L fusionner musicalement avec Oliver Jones et qu'ensuite elle me balance sa compo au piano, je ne peux faire autrement que de la voir gagner la course...

ImWyckA a écrit : [...]
Pour ça, il lui faudrait choisir les bonnes chansons... Elle pourra jamais gagner en chantant des chansons comme "Sur ma peau" à ses mises en dangerElle est juste tellement meilleure que ça...
J'ai entendu qu'elle fera sa compo pour la prochaine éval... et elle continue à pratiquer The greatest love of all! à voir
Andréanne A.
Elle a une belle voix unique, elle compose merveilleusement bien, elle joue de plusieurs instruments et danse très très bien. Je suis persuadée qu'elle aura une belle carrière après SA.