Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Pat lui explique vrm bien
et que Oli le dise lui même va être plus facile pour le corriger que sil ne le verrait pas et qu'il dirait non non
j'ai pas ce problème a travailler bla bla bla
et que Oli le dise lui même va être plus facile pour le corriger que sil ne le verrait pas et qu'il dirait non non
j'ai pas ce problème a travailler bla bla bla
Je ne suis pas d'accord que JM accompagne Jason à la guitare...Il y a un band au studio mel's pour accompagné les candidats?! Alors qu'il se fasse accompagner par eux! Il choisit JM parce qu'il sait que JM est bon et aimer du public, qu'il vient lui aussi du NB. Il pourrait choisir plein d'autre, mais non il choisit JM. Il pourrait prendre Joannie, Sophie, Andréanne A....MAis tant qu'à moi, il ne devrait pas avoir le droit de prendre aucun candidat!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Olivier s'améliore vraiment
Candymagi a écrit : [...]
J'ai bien l'impression qu'avec cette chanson, et de plus si on lui accorde que Jean-Marc l'accompagne comme il a demandé, il s'assure d'avoir une grande partie du Nouveau-Brunswick derrière-lui, les gens vont voter et pour lui et pour Jean-Marc. Ce sera un peux comme si les deux étaient en danger.
voilà ce que j'en pense..
Il prend les conseil et n'est pas frusté il a une bonne attitude il mérite sa place
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Adhara a écrit : Olivier s'améliore vraiment
Moi je trouve que Patrick lui explique vraiment bien. Et Olivier assimile bien, déja depuis tantot il fait moins de hmmm et place mieux sa voix

Dernière modification par mergod le mer. févr. 22, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
J,ai manqué Bryan ont peu l'entendre sur le site!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Selon ma perception personnelle - la seule chance que Jason reste c'est qu'il soit choisi par le public. Le jury va garder Olivier avant Jason, ça j'en mettrais ma main au feu.Harley* a écrit : [...]
Idem,mais si le public choisi Bryan j'ai bien peur que les juges vont gardé Jason,j'espère me trompé..

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
es-tu avec videotron ? si oui tu peux vérifier ta consommation sur leur site dans " Espace client " et aussi mettre une ou plusieurs alertes par courriel pour t'avertir de ta consommation, tu vois moi ce matin je suis à 45 %, j'ai mis une alerte à 75% et l'autre à 90 % et j'ai 50 Go de forfait standard haute vitessehechicera a écrit : je tiens a vous dire merci pour vos resume et etres mes yeux cette semaine .... je suis pas mal acote ans ma bande passante ... a gros cette semaine je vais me limite ... surment jusqu a vendredi alors merci .....