let's go gâte toi...Mozane a écrit : Cric! la guenon danse encore. Je suis une vrai vendue pour la chanson I'm yours. Mes fesses pas de poil se promène de tout bord et de tout côté![]()

Rose-des-bois a écrit : Oui tu as raison en fait Marc-André c'est Jean-Marc... À savoir si tous les quatre sont célib à terre, je sais pas mais y'a des rapprochements. Un peu d'Occupation Double, lol [...]
Merci Mystère!Mais j'imagine que Marc-André est en réalité Jean-Marc! Je ne me doutais pas du tout pour Olivier et Andréanne M. Sont-ils tous les quatre célibataire dans la vie?
ZazOu2323 a écrit : j'aimais aussi I'm yours, mais la nouvelle I won't give up... c'est une découverte et un coup de coeur... chanté avec JM en plus... WOoooooooooOW
Une bonne toune romantateuse avec quoi je pourrais enjoler mon gardien du zoo. Laissez-moi vous dire que d'autre chanson aussi enfiworpe mon homme hihihi. Surtout à Ste-Agathe des monts dans un chalet avec notre propre piscine. Bon j'irai pas plus loin. Je vous laisse imaginer. hihihiZazOu2323 a écrit : C'est mon bouuuut... Le meilleur duo cette année... JM et Mraz, sur une tune bin trop écoeurante
Mozane a écrit : [...]
Une bonne toune romantateuse avec quoi je pourrais enjoler mon gardien du zoo. Laissez-moi vous dire que d'autre chanson aussi enfiworpe mon homme hihihi. Surtout à Ste-Agathe des monts dans un chalet avec notre propre piscine. Bon j'irai pas plus loin. Je vous laisse imaginer. hihihiTon gardien du zoo, c'est laisser moi mangez ma banane de la semaine dernière qui l'inspire ?