Bonne discussion et soyons créatifs.

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour les téléphones, je suis du même avis. j'ai un réel malaise à les voir essayer de ne rien dire de personnel. Je t'approuve aussi pour la galette et le temps de répétitionzoup a écrit : Annouk: que veux-tu, Madame Reno, c'est un gros maillon faible de la chair fraîche.![]()
Moi c'est la Gallette qui me crêpe un peu, je comprends son importance mais peut-être l'intégrer dans son atelier de jour à Michel Rivard, quitte à ce qu'il ait plus de temps, et laissez les académiciens plus de repos, de temps d'études, de répétition en soirée.
Je trouve que le temps accordé pour leurs téléphones personnels trop court et surtout ça devrait resté privé, pas mal inutile et indiscret tant qu'à moi.
Le cours de Bizz leur apprends à bien parler, de se préparer pour les entrevues et de prôner un bon français. Je trouve que c'était un très bon ajout cette année!Jean-marc a écrit : rajeunir les chansons
rajeunir les invités
enlever la galette
mettre plus de cours de chant et danse
le cours de bizz bin beau mais ca donne quoi au variété ?
J'approuve sur toute la ligne!*Marilou* a écrit : Une affaire impossible mais que les votes soient gratuits pour avoir une représentation plus juste de ce que le public veut, pas juste ceux qui dépensent de l'argent pour l'avoir!
Un lancement d'album comme avant. Laisser 17 000 personnes voir un écran de très loin et espérer rencontrer les candidats et geler dehors.. c'est d'la marde tant qu'à moi! Vive les lancements ou on participe à des concours pour avoir des billets
Des meilleurs invités aux galas aussi!