ouin.... pas évident pour cuisiner... la prod aurait du y penser avant!Adhara a écrit : la cuisine manque d'équipement un peu on dirait
mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
et voilà... demander et vous recevrez ont dirait bien!!!! hahaha
C'est plus qu'une ½ hre. Ele râpe et c'est la 1ère fois qu'elle voit un ouvre-boite comme ça.
Vise-le dans le pot qu'elle lui dit, elle rit à je sais pas qui. Mets-le au frigo.
Vise-le dans le pot qu'elle lui dit, elle rit à je sais pas qui. Mets-le au frigo.
La répétition continue on dirait. Sophie: ça aurait été bon du chocolat blanc, se ramassent, on a fini.
On pourrait pratiquer notre toune: Qu'est-ce que t'en penses dixit Sophie:-))
Elle enlève son tablier, pratiquer en haut avec ton kit que dit Sophie.
Elle enlève son tablier, pratiquer en haut avec ton kit que dit Sophie.
Maudit qu'ils sont travaillant , aussitôt fini la popote elle dit on pratique notre toune ok
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Vous êtes tous devant votre tv ma gang de de de.`:-)))
Vue sur le petit salon avec JM qui attend Sophie dans le petit salon du haut, boit de l'eau, se lave les dents avec ses doigts.
Vue sur le petit salon avec JM qui attend Sophie dans le petit salon du haut, boit de l'eau, se lave les dents avec ses doigts.
il me semble que c'est le groupe qui aurait dû préparer qqchose pour les gagnants
Adhara, tires-les aux cartes:-)) Il reste ici, Satourne et Adhara et moi, on est vaillants.,
Je vais voir le souper, je reviens.
Couette pour Sophie. JM regarde un livre.
Couette pour Sophie. JM regarde un livre.
je suis la moi aussi
Je ne suis pas a la tv mais je l'enregistre
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
retour a la gagne qui pratique avec greg
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.