mercredi 21 mars 2012
caméra va vers JM qui est près de l'ordi (méli est là et andee et les parents de ???) JM dit toute facon sa prend pasa grand verre... fait 2 mois quon boit pas

Dernière modification par myriannie le mer. mars 21, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
-
flashgordon
- Manitou de la Parlotte
Faut pas penser que parce que les vieux leur disent de pas trop sortir qu'ils vont s'encabanner a cet âge là on se remet vite su'le pitonviky a écrit : Certains académiciens et membres des familles sortent ce soir dans un bar... ça sera pas beau au MELS demain!![]()
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Re: mercredi 21 mars 2012
au salon bcp de monde encore.... ya dédé jase avec les soeurs de olivier
ya marc dupré et lautre réalisateur du cd qui parle avec Sophie en arrière plan
Bon ça fait du bien d'entendre Jason raconté au père d'Olivier qu'ils s'aiment tous, c'est une belle gang, plusieurs académiciens tiennent le mème discours.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
steve vient les chercher pour aller en haut
jespere que les 2 vont etre seul merde
-
flashgordon
- Manitou de la Parlotte
.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 9:34 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
si yon pas de place pour les 12 autre deplace en 2 clissssssssssssssssssssss/comment]