Ça nous aura fait passer un bon moment et des révisions de traitement des vidéos ....Drasye a écrit : [...]
J'ai mis mes lunettes et rien à faire je vois juste un bisou rapide comme je fais à ma visite quand elle arrive ou qu'elle repart...

Ça nous aura fait passer un bon moment et des révisions de traitement des vidéos ....Drasye a écrit : [...]
J'ai mis mes lunettes et rien à faire je vois juste un bisou rapide comme je fais à ma visite quand elle arrive ou qu'elle repart...
Dieu soit loué ...une qui voit clair ...c'est un bec rapide J M a la tête très légèrement à gauche qu'il détourne à droite très rapidement .... sûrement pour que ça ne ce remarque pas aux caméras ( la preuve ) Merci je me sens moins seulverbe a écrit : Ben moi aussi je vois un bec rapide sur la bouche et ensuite sur la joue....
Tu as raison de me laisser passer devant..... pour les tomates je suis vraiment très loin ...Cé moua a écrit : [...]
Ok je sors du placard (smiley gêné)...hier j'ai penser voir ca aussi
chris46 a écrit : [...]
Merci et sur la photo des académiciens en tenue avec chapeaux devant la chapelle ils sont aussi cote à cote ...![]()
Je vais finir par avoir raison ...ou pas ..
Dans le 7 jours de cette semaine elle dit qu'il est prématuré de parler de couple, qu'elle l'apprécie et verra pour la suite ils vont revenir à la vie normale.chris46 a écrit : [...]
Merci et sur la photo des académiciens en tenue avec chapeaux devant la chapelle ils sont aussi cote à cote ...![]()
Je vais finir par avoir raison ...ou pas ..
C'est pas parce que la majorité voit pas la même chose que toi qu'on voit pas clairchris46 a écrit : [...]
Dieu soit loué ... une qui voit clair ...c'est un bec rapide J M a la tête très légèrement à gauche qu'il détourne à droite très rapidement .... sûrement pour que ça ne ce remarque pas aux caméras ( la preuve ) Merci je me sens moins seul![]()
![]()
Et là aussi toujours présente..Satourne a écrit : http://www.staracademie.ca/videos/la-qu ... s-recentes" onclick="window.open(this.href);return false;
Pub pour SA ce soir
Maintenant on est trois...Angelicaro a écrit : [...]
C'est pas parce que la majorité voit pas la même chose que toi qu'on voit pas clairJ'ai une très bonne vue.. avec mes verres de contact
![]()