Sophie Pelletier à Star Académie - « UNE VICTOIRE MÉRITÉE POUR UNE CHANTEUSE TALENTUEUSE » André Simard
Saint-Pascal, lundi 19 mars 2012 – « Sophie Pelletier vient d’entrer dans la catégorie des grandes interprètes au Québec en plus d’être auteure-compositrice». C’est ce qu’a déclaré André Simard, député de Kamouraska-Témiscouata et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation suite à sa victoire lors de la finale féminine de Star Académie dimanche soir.
« Dans les jours qui suivront la grande finale de Star Académie qui aura lieu dimanche prochain, j’ai l’intention de faire une déclaration de député au Salon bleu de l’Assemblée de nationale afin de souligner son grand talent et son passage exceptionnel à cette 5e édition de l’émission musicale », de déclarer le député.
« Je tiens à féliciter chaleureusement Sophie pour cette belle victoire et reconnaissance du Québec tout entier. Je salue également la population de Rivière-Ouelle et du Kamouraska qui s’est mobilisée en très grand nombre pour voter, tout comme moi, pour Sophie Pelletier. Je lui souhaite la meilleure des chances à la grande finale du 25 mars que je suivrai très attentivement », de conclure André Simard.