Ça ne me fait pas trop peur de toute façon, quand on lit des histoires de chiens ça varie beaucoup! Il n'y a pas un chien de pareil

Si jamais je suis prise avec ce problème, au moins j'ai des voisins absents à longueur de journée aussi

La demoiselle fait bien ses devoirs ;O)kolem a écrit : Ok
Ça ne me fait pas trop peur de toute façon, quand on lit des histoires de chiens ça varie beaucoup! Il n'y a pas un chien de pareilMais je suis quand même rassurée, les chiens de l'élevage n'étaient pas jappeux quand on les a laissés à l'extérieur
Ils avaient tous un tempérament assez calme. De toute façon quand le chiot arrive il reste encore assez de temps d'imprégnation... C'est sûr qu'un chien c'est 20% inné et 80% acquis et on ne peut pas empêcher la maman chien d'apprendre ce qu'elle veut à son chien
Mais les mamans chiens que j'ai vu étaient toutes très paisibles
![]()
Si jamais je suis prise avec ce problème, au moins j'ai des voisins absents à longueur de journée aussiEt c'est assez insonorisé entre nos maisons
kolem a écrit : [...]
C'est pour ça que j'ai un chum pragmatique qui va se faire un devoir et un plaisir de me rappeler à l'ordre
ShaNnon a écrit : [...]
tu vas voir tu vas plus reconnaitre ton chum lorsqu'il va avoir le petit dans ses mains
...mon chum avait échappé quelques larmes
..j'ai hâte de voir les photos de petit chiot si tu veux bien sur ..
emmene lui un ptit bout de doudou qui sent toi et ton chum( quand il sera sevré bien sur ) ou achetes lui son premier collier mais mets le dans ton lit quelques nuits,il va s,imprégner de votre odeur♥kolem a écrit : [...]
Mon chum est quelqu'un de sensible, mais il est bon pour garder son bon sens même face à une tite boule de poils
Heureusement car je pense que je deviendrais trop permissive
Bien entendu que je mettrai des photos du petit chiotSi j'ai le temps à ce moment, j'irai le voir avant qu'il soit prêt pour l'adoption
Bonne idéerikiki a écrit : [...]
emmene lui un ptit bout de doudou qui sent toi et ton chum( quand il sera sevré bien sur ) ou achetes lui son premier collier mais mets le dans ton lit quelques nuits,il va s,imprégner de votre odeur♥
Ouiiii c'est vrai j'avais entendu parler de ça, ou un bidon d'eau vide avec des sous noirs aussi! LA cenne est abolie mais elle va sûrement servir encorerikiki a écrit : en effet,ton chien ne jappera peut etre pas beaucoup,jte fais voir des solutions,mais tu sais il se peut aussi qu'une seule canette de pepsi avec des sous noirs dedans lui suffisent aussi