Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Skarhet a écrit : [...]

Je te l'emprunterais si tu veux bien... Mais peut-être pas dès que tu as fini, je sais pas si je suis dans le mood pour ça !!
J'pourrai te le prêter pour ton voyage si tu veux :) Je le lis pendant mes pauses à la job, donc.. petit à petit, mais je devrais l'avoir fini avant que tu partes!
Solange
Manitou de la Parlotte

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Solange »

La Grande Mêlée de Michel Tremblay
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

maya213 a écrit : [...]

J'pourrai te le prêter pour ton voyage si tu veux :) Je le lis pendant mes pauses à la job, donc.. petit à petit, mais je devrais l'avoir fini avant que tu partes!
D'acc bonne idée !! :)

Je ne pars pas avant un mois, ça te laisse du temps :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"CHick Lit Tome 3" - Amélie Dubois
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je viens de finir``Cette main qui a pris a mienne`` de Maggie O'Farrell et c'est très bon!
je commence `` je ne sais pas comment elle fait `` de Allisson Pearson
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Whoua ! Après avoir terminé Le trône de fer, j'ai voulu switcher en anglais pour le reste de la série .. Bon, je trouvais que le livre ne se terminait pas comme la saison télé, mais qu'importe .. Je me dis qu'ils ont pris deux livres pour une saison, voire une partie seulement .. Bref, je vais avoir la suite dans le prochain livre .. Commence à lire .. Gniiiiii ... Comprends rien.. :gluk:

Vérifie sur le net : en français, ils ont édité le premier volume en deux parties :lol:
Me manquait comme un bon bout :hic:

Faque je suis allée chercher Le donjon rouge.. A clash of Kings va m'attendre encore un peu :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je viens de terminer La tendresse attendra de Matthieu Simard! Wow ! J'ai adoré ... :love:

Et la, dans un tout autre ordre d'idée, je débute le dernier tome Le Journal d'Aurélie Laflamme :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mimosa a écrit : Whoua ! Après avoir terminé Le trône de fer, j'ai voulu switcher en anglais pour le reste de la série .. Bon, je trouvais que le livre ne se terminait pas comme la saison télé, mais qu'importe .. Je me dis qu'ils ont pris deux livres pour une saison, voire une partie seulement .. Bref, je vais avoir la suite dans le prochain livre .. Commence à lire .. Gniiiiii ... Comprends rien.. :gluk:

Vérifie sur le net : en français, ils ont édité le premier volume en deux parties :lol:
Me manquait comme un bon bout :hic:

Faque je suis allée chercher Le donjon rouge.. A clash of Kings va m'attendre encore un peu :crazy:
Ouf je te trouvais vite :lol: J'ai pas énormément de temps pour lire ces temps-ci mais je viens tout juste d'entamer la deuxième moitié :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis en train de finir Malphas, tome 1. Le cas des casiers carnassiers, de Patrick Senécal et j'hais pas ça à date! Pourtant j'avais entendu que des mauvaises critiques pour ce livre!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'avais aimé! Seulement je trouvais pas que ca ressemblait à Aliss, Le vide ou Hell.com, j'ai donc été un peu décue sur le coup, mais je l'ai relu cette semaine et j'ai beaucoup aimé finalement :)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Cette semaine j'ai lu La fille du Sacristain de Micheline Dalpé et j'ai adoré. Ensuite j'ai lu de la même auteur (Micheline Dalpé) Joséphine Jobé, Mendiante tome 1 et je fini le tome 2 (dernier) se soir: La Chambre en mansarde. J'adore :love: . Je vais commencer à lire "L'affaire O'Brien demain encore de Micheline Dalpé. Je ne connaissais pas cette auteure et j'aime bien ces livres. Je vais regarder pour en trouver d'autres mais avant il va falloir que je lis le Tome 11 "Bernadette, la suite" de Mémoires d'un quartier qui est sorti avant-hier de Louise Tremblay-D'Essiambre . Aussi, Félicité, la grande ville (tome 2 et dernier) de Jean-Pierre Charland et le tome 3 de "Au bord de la rivière" de Michel David qui sortira le 19 avril. :rofl2: :rofl2: :rofl2: C'est toutes des histoires que j'aime d'amour :love:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Je suis en train de finir Malphas, tome 1. Le cas des casiers carnassiers, de Patrick Senécal et j'hais pas ça à date! Pourtant j'avais entendu que des mauvaises critiques pour ce livre!
Je ne savais pas qu'il y avait des mauvaises critiques, moi j'ai bien aimé le livre et j'ai hâte de lire le tome 2! :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je suis en train de lire Un tueur si proche d'Ann Rule. Ça raconte l'histoire de Ted Bundy qui a été un de ses amis. Elle a écrit plusieurs livres sur les tueurs mais c'est le seul qu'elle a connu personnellement avant ses crimes.

Je viens de découvrir cette auteure et c'est le 3e livre d'elle que je lis. À date, c'est très bon!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de lire Maudit que le bonheur coûte cher! de Francine Ruel...j'aime bien, mais moins que le premier de la trilogie....
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

j'ai terminé : `` je ne sais pas comment elle fait `` je débute la triologie , si on peut lappeler ainsi de ```Docteure Irma``
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Aliss, j'en ai dévoré la moitié hier soir, je devrais bien le finir ce soir :lol: À date j'adore! Chair et Bone sont assez traumatisants :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

clobri a écrit : Aliss, j'en ai dévoré la moitié hier soir, je devrais bien le finir ce soir :lol: À date j'adore! Chair et Bone sont assez traumatisants :gla:
:top: :love:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de lire Les égouts de Los Angeles de Michael Connelly et c'est vraiment bon! :top: Une chance que j'aime ça, mon oncle m'a prêté 6-7 livres de Connelly! :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : Cette semaine j'ai lu La fille du Sacristain de Micheline Dalpé et j'ai adoré. Ensuite j'ai lu de la même auteur (Micheline Dalpé) Joséphine Jobé, Mendiante tome 1 et je fini le tome 2 (dernier) se soir: La Chambre en mansarde. J'adore :love: . Je vais commencer à lire "L'affaire O'Brien demain encore de Micheline Dalpé. Je ne connaissais pas cette auteure et j'aime bien ces livres. Je vais regarder pour en trouver d'autres mais avant il va falloir que je lis le Tome 11 "Bernadette, la suite" de Mémoires d'un quartier qui est sorti avant-hier de Louise Tremblay-D'Essiambre . Aussi, Félicité, la grande ville (tome 2 et dernier) de Jean-Pierre Charland et le tome 3 de "Au bord de la rivière" de Michel David qui sortira le 19 avril. :rofl2: :rofl2: :rofl2: C'est toutes des histoires que j'aime d'amour :love:

Mes livres fétiches :love:
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

La semaine dernière j'ai lu: Oui, je le veux...et vite, Amélie Dubois et Chambre 426, Madeleine Robitaille

Présentement c'est: 7 ans après, Guillaume Musso

Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »