Gala Artis 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala Artis 2012
Bon décolle là viarge...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Des souliers comme ça, mais noirsLollita a écrit : kossé qu'il y avait ses souliers à Carolanne?
http://www.google.ca/imgres?hl=fr&rlz=1 ... 0,s:0,i:63" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi qui pensait que pour une fois RDS gagnerait leur dû dans cette catégorie là maintenant que Marie-Claude Savard avait pris sa retraite, j'ai vraiment sous-estimé la force de la crowd qui regarde tva! My god, sérieusement...
Mirianne a écrit : [...]
Des souliers comme ça, mais noirs
http://www.google.ca/imgres?hl=fr&rlz=1 ... 0,s:0,i:63" onclick="window.open(this.href);return false;
ok merci
Je préfère de loin Dave Morissette à la majorité des commentateurs de rds!
Dave manque peut-être un peu d'expérience télévisuelle mais il sait de quoi il parle, c'est un mordu de hockey (pas comme la Savard qui avait besoin de ses ti cartons...
) et il a un charisme fou ce gars là!

By the way... C'était pas suposé de ne pas revenir Sucré SalÉ?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je trouve aussi. Et il est très coloré. Ca donne des émissions parfois très divertissantesviky a écrit : Je préfère de loin Dave Morissette à la majorité des commentateurs de rds!Dave manque peut-être un peu d'expérience télévisuelle mais il sait de quoi il parle, c'est un mordu de hockey (pas comme la Savard qui avait besoin de ses ti cartons...
) et il a un charisme fou ce gars là!

Ahhh non... Pas elle ...
Parce que niveau crédibilité Crête, Houde et Chantal Machabée le dépassent largement. Vraiment n'importe quoi comme l'a chanté l'autre...dauphine a écrit : Moi qui pensait que pour une fois RDS gagnerait leur dû dans cette catégorie là maintenant que Marie-Claude Savard avait pris sa retraite, j'ai vraiment sous-estimé la force de la crowd qui regarde tva! My god, sérieusement...
mdr
Dernière modification par Beppo le dim. avr. 22, 2012 8:36 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est quoi déjà le titre de la version originale de cette chanson? quelque chose Hurts mesemble??
Wowww ariane 

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Everybody hurts
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ouiii! Merci!
Personnellement, pour moi Alain Crête mérite un prix depuis la belle époque où il decrivait les Nordiques à la radio! Le gars est vraiment hot. Mais bon, j'espère juste que Morissette les gagnera pas en série, ça deviendrait frustrant #espoir
J'aime bien la voix d'Ariane Moffat mais j'suis pas sûre du choix de chanson... trop deep et déprimant...