La petite histoire du plaisir (v.f. de Oh My God!). Petit film léger et divertissant! Le monde dans la salle riait un peu à n'importe quoi mais l'humour était très bien apporté dans le film. Pis je trouve ça beau les tenues d'époque de 1880
Dernière modification par kolem le jeu. mai 24, 2012 9:34 am, modifié 1 fois.
Euhm... je m'attendais à rien... parce que je trippe pas du tout sur les films d'animaux, mais j'ai bien aimé (à partir du milieu du film). Une histoire touchante!
Blanche-Neige et le chasseur où Kristen stewart est égale à elle-même , et Charlize Theron est excellente...Un peu de longueur mais quand même regardable.
bouquet a écrit : Blanche-Neige et le chasseur où Kristen stewart est égale à elle-même , et Charlize Theron est excellente...Un peu de longueur mais quand même regardable.
J'arrive de le voir. Pas mauvais, mais pas super non plus, trop de longueur. J'adore Charlize !
Such a cliché! Mais j'ai adoré la dynamique entre Nova et Jesse. D'ailleurs, ce dernier est mon coup de coeur du film! Quétaine, et ils mettent le bal 1000000 x plus important que la réalité, mais c'est un bon p'tit feel good movie
Dernière modification par Stella le sam. juin 02, 2012 9:28 pm, modifié 1 fois.
Sun a écrit : Dans la soirée j'ai écouté Cartel pour la première fois. La fin m'a mise à l'envers et j'ai pleuré, je suis un peu trop émotive je crois.
J'ai regardé The Help hier. Je ne sais pas si c'est les hormones mais ca faisait longtemps que j'avais pas braillé de même. C'est pas que c'est si triste mais il y a tellement de beaux moments que les larmes coulaient toutes seules.
J'ai bien aimé.
Dernière modification par DeadLikeFly le dim. juin 03, 2012 8:02 am, modifié 1 fois.
je ne suis pas une grande fan de films français, mais celui-là est vraiment à voir! C'est drôle, touchant, et j'ai versé une tite larme à la fin.
Scream 4.
j'ai été agréablement surprise, moi qui pensais qu'ils avaient fait le tour avec le dernier volet... ils ont réussi à pondre une intrigue presque plausible et efficace. J'ai été divertie
J'ai lu tellement de gens ici dire qu'ils s'attendaient à rien et qu'ils ont apprécié... que ça m'a fait m'Attendre à un très bon film... Mais j'ai pas trop aimé... C'tait tellement plus hot dans ma tête pendant que je lisais le livre! J'ai terminé le livre hier, donc tout frais dans ma mémoire, y a quand même beaucoup de détails qui sont pas pareils du tout entre le livre et le film!
DeadLikeFly a écrit : J'ai regardé The Help hier. Je ne sais pas si c'est les hormones mais ca faisait longtemps que j'avais pas braillé de même. C'est pas que c'est si triste mais il y a tellement de beaux moments que les larmes coulaient toutes seules.
J'ai bien aimé.
c'est bon, mais c'est de la petite bière comparé à la couleur pourpre côté machine à braillage
J'ai lu tellement de gens ici dire qu'ils s'attendaient à rien et qu'ils ont apprécié... que ça m'a fait m'Attendre à un très bon film... Mais j'ai pas trop aimé... C'tait tellement plus hot dans ma tête pendant que je lisais le livre! J'ai terminé le livre hier, donc tout frais dans ma mémoire, y a quand même beaucoup de détails qui sont pas pareils du tout entre le livre et le film!
on est souvent déçue quand on lit le livre avant, moi je l'avais pas lue, et j'ai trouvé ça bon. La meilleure adaptation d'un livre que j'avais adoré , est the talented Mr. Ripley avec Matt Damon, Judd law et un casting extra. C'était aussi bon que le livre.