Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Justin Timberlake revient sur ses années 'N Sync

Justin Timberlake cartonne dans la musique et a même investi le monde du cinéma et de la mode (il a sa propre marque, William Rast). L'interprète de Sexy Back fait sans conteste partie des beaux gosses d'Hollywood. Il enchante le public féminin depuis son plus jeune âge mais voila qu'il vient de déclarer qu'il n'aime pas du tout le look qu'il avait lorsqu'il était adolescent : il trouve qu'il ressemblait à un "crétin" !

Avant de faire son chemin en solo, Justin était la star d'un boys band dans les années 90. Chanteur et danseur du groupe N'Sync qui déchainait les foules aux Etats-Unis, il formait un mignon petit couple avec la Princesse de la Pop, Britney Spears. Avec ses petites bouclettes blondes, Justin avait le pur look boys band, et c'est, dit-il, le seul regret de sa carrière : "Il y a eu beaucoup de moments dans mon adolescence où j'ai succombé à, hum, la bizarrerie du groupe dans lequel j'étais. Et dans la tentative de nous conformer – nous étions des marionnettes ! – j'ai fini par ressembler à un crétin", a-t-il déclaré au magazine Details pour son numéro du mois de mai.

Pas fan des coupes au gel, le fiancé de Jessica Biel s'est décidé à se raser le crane aux débuts des années 2000, pour passer de mignon petit chanteur issu du Mickey Mouse Club à sex-symbol. Il conseille d'ailleurs à tous les hommes de se rendre dans des salons de coiffures : "Vous êtes assis là et vous vous faites masser les mains pendant que vous vous faites raser ? Rien de mal à ça", explique-t-il en habitué. On est d'accord !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan et Samantha Ronson remettent ça

Aperçues mardi dernier au club new-yorkais Le Baron, Lindsay Lohan et Samantha Ronson, semblent avoir renoué ensemble après une rupture de deux ans ! Une source a déclaré à X17 Online.com : "Elles chuchotaient, riaient et ont quitté le club main dans la main".

Il est à rappeler que leur relation n'a pas toujours été facile. D'ailleurs Samantha, la DJ et chanteuse de 35 ans, s'en est inspirée pour écrire une chanson aux paroles assez explicites : "Nous avons commencé cette guerre /maintenant je me sens comme un otage / je vais essayer de trouver le moyen de sortir vivante". Interviewée par le Daily Beast, elle n'avait pas hésité à confirmer que ces paroles faisaient référence à sa relation avec Lindsay et a ajouté que ce n'était pas une relation "saine".

De son coté, Lindsay Lohan, la turbulente actrice de 25 ans, est à nouveau dans le collimateur de la justice pour un délit de fuite. Le gérant de l'Hookah Lounge sur Hollywood Boulevard a déclaré que la star l'avait renversé par sa voiture et a pris la fuite. Faits que Lohan conteste.

Espérons que cette réconciliation apportera aux deux jeunes femmes la sérénité !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sean Penn : le bienfaiteur de Haïti

Le Festival de Cannes a annoncé hier qu'une opération humanitaire allait être menée par trois célébrités afin d'aider la population haïtienne, encore meurtrie par le séisme de 2010. J/P HRO, Artists for Peace and Justice et Happy Hearts Fund, les associations de Sean Penn, Paul Haggis et Preta Nemcova seront à l'honneur dans cette démarche. Pour ce faire une soirée (ndlr, Haïti : Carnaval à Cannes) sera organisée le 18 mai prochain à l'Agora du festival pour une collecte de fonds.

Après avoir présenté plusieurs films au Festival et été Président du Jury en 2008, l'acteur revient donc sur la Croisette en endossant son costume d'activiste humanitaire, une initiative qui ravit Gilles Jacob : "Ce qu'il fait pour Haïti est grandiose. Il s'investit énormément dans l'association J/P Haitian Relief Organization qu'il a fondée ainsi que dans son travail. Et son engagement moral et altruiste fait de lui un bienfaiteur. Il peut avoir tout notre plus grand respect !", a déclaré le président de Festival. Ainsi que le nôtre ! Comme quoi, les célébrités peuvent aussi faire preuve de solidarité …

Continue comme ça Sean !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore change enfin de nom sur Twitter

Demi Moore et Ashton Kutcher était LE couple le plus actif sur Twitter. On pouvait les voir s'envoyer des tweets et blaguer avec les fans : un vrai couple mignon et uni. Le pseudo de Demi y était d'ailleurs @mrskutcher. Mais voila, en octobre dernier, les deux acteurs se sont séparés suite aux infidélités de monsieur. Un coup dur pour Demi, qui a même fini par intégrer en début d'année le fameux Cirque Lodge de Sundance dans l'Utah, centre de désintoxication qui a accueilli déjà de nombreuses stars paumées. Alors qu'Ashton semble avoir définitivement tourné la page (on lui prête de nombreuses liaisons), Demi, elle, semblait s'accrocher. Elle a gardé durant plusieurs mois le nom de Madame Kutcher sur Twitter alors qu'elle ne l'est plus.

Les fans lui ont conseillé de changer de nom dès l'annonce de la rupture. Même Eva Longoria s'était permise de tweeter qu'il était temps pour un changement. Mais l'actrice de 49 ans s'y refusait : "Changer mon nom Twitter n'est pas une priorité tout de suite. Désolée, ça en dérange beaucoup d'entre vous. Je ne devrais pas tweeter tant que je ne l'ai pas fait? Est-ce que c'est vraiment important ?", avait-elle écrit sur son compte fin 2011. Absente de Twitter durant sa cure, elle avait fait son retour début avril : "Il est temps pour un changement, un changement de pseudo Twitter. Des suggestions ?", avait-elle demandé. Après avoir collecté les propositions de ses abonnés, elle s'est enfin décidée. A présent elle est @justdemi : "Tellement difficile de trouver un nom qui soit fun quelque peu espiègle et disponible".

On espère que ce changement est signe d'une amélioration de son état, et une preuve qu'elle est décidée à mettre ses six ans de mariage derrière elle. Elle a survécu à des divorces (notamment d'avec Bruce Willis, avec qui elle a eu trois filles) on ne doute donc pas qu'elle puisse repartir de plus belle. Il n'y a plus qu'à se remettre sur le marché. Courage Demi !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alex Pettyfer

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ben Stiller, Christine Taylor et Kanye West

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Dita Von Teese

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Natalie Portman

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Liam Hemsworth

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sandra Bullock

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Jesse Williams dans le prochain Hunger Games ?

Vous l'aurez compris, le casting de la suite de Hunger Games a déjà commencé et tous les fans de la saga meurent d'envie de connaître l'acteur qui va interpréter le très sexy Finnick Odair. Trevor Donovan, la star de 90210, est pressenti pour le rôle mais il a un concurrent de taille : Jesse Williams.

En effet, plusieurs fans font campagne pour que l'acteur de Grey's Anatomy ait le rôle dans Catching Fire. La star a déclaré : "J'ai entendu ça ! J'ai vu tout ça sur Twitter. Je n'avais aucune idée de qui était Finnick quand on m'a posé plusieurs questions à ce sujet". Assez décevante comme réponse quand on sait que Jesse a dit avoir lu Catching Fire pas moins de sept fois ! Heureusement que l'acteur aux yeux bleus se rattrape en ajoutant : "Depuis, je me suis renseigné, et c'est amusant. Les gens sont vraiment excités à ce sujet. Il s'agit certainement d'un grand projet qui a beaucoup de succès et j'ai lu le premier livre qui était super. De nos jours, je crois qu'il faut prendre en compte de ce que pensent les fans et ce qu'ils envisagent". Et vous ? Qui préférez vous pour le rôle de Finnick : Donovan ou Williams ?

Je vote pour Jesse :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon