Là j'y vais avec une lecture plus courte et plus légère, Bite Me, de Christopher Moore.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai terminé A Game of Thrones
J'ai vraiment adoré
L'auteur a vrrrraiment une belle plume, sans que le texte soit alourdi par des descriptions, c'était toujours super imagé et facile à imaginer (des fois trop, pour les passages dégueulasses
) et il avait de belles tournures de phrases aussi. On se sentait souvent dans la peau du personnage principal du chapitre même si c'était à la troisième personne, chaque personnage principal déteint sur le chapitre qu'il occupe, c'est très bien fait.
Là j'y vais avec une lecture plus courte et plus légère, Bite Me, de Christopher Moore.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il écrit de l'au-delà ??
- grand-maman
Et je crois que c'est sa fille ou son fils qui a terminé le 4e tome.
- grand-maman
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je lis Les domestiques de Berthier de Monique Turcotte. J'aime vraiment beaucoup.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
quelqu'un a lu ou commencé ..7 ans apres ? de Guillaume Musso?
Je suis encore plongée dans les Michael Connelly
Je voulais pas les lire un après l'autre, de peur de me tanner, mais dès que j'en fini un, j'ai le goût d'en lire un autre

Je vais commencer Le Dernier Coyote
Je vais commencer Le Dernier Coyote
bonjour tout le monde
Je lis que vous aimer les livres et que vous avez des sujets assez differents.
J'aurais besoin d'une suggestion de livre
Une connaissance vie des moments difficiles, il se sent coupable de son passé, il se croit different des autres, meme enfant il vivait mal sa difference, meme si il etait comme les autres, lui se sent different. Comment guerir le passé?.....vous avez un titre???
Je lis que vous aimer les livres et que vous avez des sujets assez differents.
J'aurais besoin d'une suggestion de livre
Une connaissance vie des moments difficiles, il se sent coupable de son passé, il se croit different des autres, meme enfant il vivait mal sa difference, meme si il etait comme les autres, lui se sent different. Comment guerir le passé?.....vous avez un titre???
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
je lis présentement le fléau de Stephen King! j'en ai entendu beaucoup de bien! Je suis dans une passe du King! faut croire que je retombe en adolescence!!!!
Je lis présentement le deuxième tome des Piliers de la terre (Aliena), et j'adore, même si je n'étais pas sûre du tout d'aimer ça! Ken Follett n'était pas un auteur que je connaissais, mais c'est le troisième livre de lui que je lis et j'aime beaucoup.
si vous avez des idées de livre dans le temps de la 2eme guerre mondiale(nazi,juifs) fiction ou document
ou bien sur l'histoire des femmes au quebec ou ailleur je suis interessée par vos suggestion
ou bien sur l'histoire des femmes au quebec ou ailleur je suis interessée par vos suggestion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
le secret du coffre bleu parle de la mère de lise dion qui a été des années chez les nazis
tu disais aussi aimé les livres d'époques en trilogie, il y a Dre Irma, en 3 tomes qui se passe dans les années fin 1800 début 1900
jai bien aimé ces livres
tu disais aussi aimé les livres d'époques en trilogie, il y a Dre Irma, en 3 tomes qui se passe dans les années fin 1800 début 1900
jai bien aimé ces livres