Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Merci loft_great :clap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Jenny McCarthy

Image

Mes yeux :cry: :cry:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Tom Cruise

Image
c'est dégoutant :cry:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Image

Loser.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

loft_great a écrit : Willow Smith

Image

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jennifer Garner & Ben Affleck

Image
:rofl2: :rofl: :counass:
Image
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Kristen Stewart

Image

Image
Wow j'adore le concept :love:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
Image
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Christina Aguilera

Image
sacre elle devrait s,habillé de même durant c'est spectacle a ferait moins Dure :)
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Kristen Stewart

Image
Image Je commence a l'apprécié :eek: :blush2:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jennifer Garner & Violet

Image
Je vais dire comme Vamp "est-ce que quelqun sait si elle a vraiment un probleme" je commence a avoire honte de rire d.elle :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Lea Michele

Image
Elle est baisable mais avec un oreiller ca face ...

:cours: :dehors:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Justin Timberlake & Jessica Biel

Image
ça c'est un french ... justin et selena devrait prendre des notes :)
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Willow Smith

Image
:hache: :hache:
Allo
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jay-Z : il met sa carrière musical entre parenthèse

Jay-Z a révélé il y a peu de temps vouloir s'inspirer de la naissance de sa fille Blue Ivy pour composer de nouvelles chansons. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas au travail. Pour lui, le plus important est d'abord de s'occuper de son bout de chou.

Papa pour la première fois depuis janvier, Jay-Z est un homme heureux mais, après un premier titre qu'il a sorti très rapidement suite à la naissance de sa fille, il s'est finalement détaché des studios. Lui qui pensait s'y enfermé afin de mettre des mots sur toutes ses nouvelles émotions de père a préféré profiter du moment présent avec Blue Ivy. "Après la naissance de ma fille, je pensais que je serais plus inspiré avec tous ces nouveaux sentiments et toute ces choses sur lesquelles je devrais écrire mais ça c'est passé d'une manière complètement différente. Je veux simplement être avec elle. Je veux juste profiter un peu de ces moments et je suis sûr que l'envie de musique me reviendra", a expliqué le mari de Beyoncé Knowles à MTV. Comme on le comprend !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West s'essaie à la télé réalité !

Etnre Kanye West et Kim Kardashian, ça semble être du sérieux. Les deux célébrités ne se quittent plus et passent désormais tout leur temps libre ensemble. D'ailleurs, il faut croire que le rappeur s'est tellement bien intégré dans le clan Kardashian que maintenant il va faire partie intégrante de la télé-réalité dédiée à la famille.

Étant donné que Kim a encore signé un contrat avec la chaîne E! pour trois autres saisons de L'Incroyable famille Kardashians et que le jeune homme fait désormais partie de sa vie, les caméras vont sûrement nous faire part, en direct, de l'évolution de leur relation. Cela pour le plaisir des fans ! D'autant plus que cette romance commence à prendre une nouvelle tournure. Et bien que Kim s'est confiée regretter avoir dévoilé plus qu'il ne le fallait de sa précédente relation avec Kris Humphries, la star de la télé réalité a toutefois déclaré :" Si on est en train de dîner et que les cameramans sont là, je ne vais pas leur demander de stopper de me filmer ! Je ne vais juste pas faire Khloé et Lamar à prendre un bain et boire du champagne. Ça ne se passera surtout pas comme ça !".

C'est normalement plus facile à dire qu'à faire, surtout vu la manière dont elle aime exhiber sa vie privée. Mais il nous tarde de voir ça !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston et Justin Theroux louent une villa à Beverly Hills

Jennifer Aniston est au comble du bonheur avec Justin Theroux qu'elle fréquente depuis plus de six mois maintenant. Inséparables, les deux tourtereaux auraient des projets de mariage et, selon les rumeurs, la cérémonie aurait lieu cet été sur l'île de Crète dont le père de Jen est originaire. Cependant les deux célébrités vivent déjà ensemble, et ont entrepris des travaux de réaménagement dans la somptueuse villa de l'actrice à Bel Air.

En attendant, le couple, qui partage l'affiche dans Peace, Love et plus si affinités, vient de louer un luxueux pavillon à Beverly Hills pour la modique somme de 31 000 euro par mois. La somptueuse demeure, au style asiatique, compte cinq chambres à coucher, six salles de bain, une salle de cinéma, des salons à baie vitrée qui donnent sur une incroyable piscine et un fastueux jardin.

Ces deux-là n'auront pas le temps de s'ennuyer !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez : ses révélations sur ses relations

Lundi soir, sur le tapis rouge de la première du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, Jennifer Lopez était rayonnante dans sa longue robe beige rosé signée Maria Lucia Hohan. Au micro de la chaine E !, l'actrice revient sur son actuelle relation avec Casper Smart ainsi que ses rapports avec Marc Anthony, dont elle est séparée depuis juillet.

Son toy boy l'accompagne partout et leur relation vient de prendre une nouvelle tournure. En effet, Casper est aux côtés de la bomba latina même lors de ses apparitions officielles ce qui n'était pas le cas avant. D'ailleurs à ce sujet, J-Lo déclare : "Il fait juste ce dont il a envie. Il sait que je travaille, et on le fait comme on le sent. On ne prépare pas de plan à l'avance, c'est juste une occasion spéciale".

Quant à sa relation avec Marc Anthony, avec lequel elle travaille dans l'émission de recherche de talents version latine Q Viva !, la chanteuse ajoute : "On sera sur scène ensemble à Las Vegas très bientôt. On a été amis pendant dix ans avant de se marier. Je l'ai épousé, on a eu deux enfants ensemble et on est resté de bons amis. Certaines choses n'ont pas marché comme on le voulait mais c'est la vie. Et ça ne veut pas dire que nos liens vont disparaitre. On veut juste être de bons parents et amis. On veut le meilleur pour nos enfants".
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan contrainte à rester célibataire

Conscient que la carrière de Lindsay Lohan est primordiale, l'entourage de la jeune femme mise tout désormais sur ce projet. Pour cela, ses proches lui demandent de faire profil bas et de se concentrer uniquement sur sa carrière etn'approuvent donc pas sa relation avec son ex Samantha Ronson. En effet, il semblerait que les deux jeunes femmes, turbulentes, se fréquentent à nouveau.

Bien que Lilo essaie tant bien que mal de faire son come back, la sulfureuse blonde accumule les ratages à chaque apparition. Rappelons le, les producteurs de Glee ont fait savoir que sa prestation en tant que juge dans la série n'a pas fait l'unanimité, bien au contraire ! Et la starlette n'a pas assuré aussi lors du Saturday Night Live au mois de mars dernier. La seule opportunité qui lui reste pour sauver sa carrière est l'interprétation d'Elizabeth Taylor dans Liz&Dick. L'inquiétude des proches de la jeune femme est donc compréhensible quant à l'impact négatif que pourrait avoir son ex-compagne, Samantha.

Une source fiable a d'ailleurs déclaré : " Ils ne veulent pas que Lindsay et Sam se fréquentent à nouveau et ce, même en tant qu'amies. Leur relation fait de la mauvaise pub à Lindsay. Il est temps pour elle de se concentrer uniquement sur son travail et de ne pas attirer l'attention sur ses relations. ". Certes, mais la jeune femme saura-elle se montrer obéissante ? A vous d'en juger !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey n'en a rien à faire de Britney Spears dans X Factor

Mariah Carey est aux anges. Plus en forme que jamais, la chanteuse a fêté l'anniversaire de ses jumeaux dont elle a récemment posté des photos, après avoir renouvelé ses vœux. Elle est à fond sur sa petite famille ! Donc inutile de lui parler d'autres choses, encore moins de ses collègues. Invitée par Extra à commenter la présence de Britney Spears au sein du jury de l'émission X Factor, la réponse de Mariah a été sans équivoque : "Vous pensez que je me concentre sur ce genre de truc ? Est-ce qu'on s'est déjà rencontré ? J'aime Britney, honnêtement. Je pense que c'est une personne très gentille, mais je n'en ai rien à faire de qui va être dans ce show, du moment que ce n'est pas moi".

Il faut dire que Mariah Carey a été pendant un moment pressentie pour ce poste. Mais elle a été par la suite écartée de la course par Simon Cowell qui s'en est expliqué : "Je l'aime, je l'adore. Mais vous ne pouvez pas attendre de quelqu'un qui vient juste d'avoir deux enfants et une carrière record l'engagement dont on aurait besoin sur ce show". Carrière record sous-entend peut-être salaire record… ? Britney a réussi à obtenir 15 millions de dollars pour sa présence dans cette deuxième saison. C'est plus que Jennifer Lopez qui elle est payée 12 millions pour sa participation à American Idol. Mariah Carey aurait certainement demandé plus… Une chose est sûre, Britney est très excitée par sa nouvelle mission : "Ça va être tellement marrant et différent de tout ce que j'ai pu faire". Sûrement, mais on l'a compris, à Mariah ce n'est pas son problème…
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »