http://hollywoodpq.com/2012/05/29/tourn ... role-anne/" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi ils disent que Jean-Marc a raté son coup sur Jet Lag? qu'est-ce qui est arriver?xilef a écrit : Un feu roulant
La tournée Star Académie 2012 : comme une grosse production à l’américaine
Marc-André Lemieux
Publié le: jeudi 31 mai 2012
article à lire:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... eu-roulant" onclick="window.open(this.href);return false;
Rythme fm diffusait les 3 premières chanson du spectacle, et Jet Lag est la 3e. Il ne s'est rien passé de dramatique, mais disons que ça faussait un peu. Ce n'était pas sa meilleure, mais bon, j'ai déjà vu pirerachel a écrit : [...]
Pourquoi ils disent que Jean-Marc a raté son coup sur Jet Lag? qu'est-ce qui est arriver?
Probablement la nervosite qui faisait son apparitionStara a écrit : [...]
Rythme fm diffusait les 3 premières chanson du spectacle, et Jet Lag est la 3e. Il ne s'est rien passé de dramatique, mais disons que ça faussait un peu. Ce n'était pas sa meilleure, mais bon, j'ai déjà vu pireIl va se reprendre, j'en suis certaine
Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais hier, ils ne l'ont pas fait!Stara a écrit : [...]
Rythme fm diffusait les 3 premières chanson du spectacle, et Jet Lag est la 3e. Il ne s'est rien passé de dramatique, mais disons que ça faussait un peu. Ce n'était pas sa meilleure, mais bon, j'ai déjà vu pireIl va se reprendre, j'en suis certaine
Exact. Ça dépend des invités. Comme là, il y a Marie-Mai pour 4 shows de suite. Alors elle fait Jet-Lag avec JM je pense.rachel a écrit : [...]
Je crois d'apres ce que j'ai lu en quelque part qu'ils ne font pas tous les memes chansons a tout les soirs a moins que j'ai mal lu, ca aurait pas d'sens mais ca se pourrait
J'y etais ce soir et oui Marie-Mai et le monde etaient en feu quand ils l'ont vu et Sophie et JM ce soir ont fait ces meme chansons aussi c'etait beauStara a écrit : [...]
Exact. Ça dépend des invités. Comme là, il y a Marie-Mai pour 4 shows de suite. Alors elle fait Jet-Lag avec JM je pense.
Aussi, lors du premier show, il y avait + d'artiste invité, alors ils ont coupé une partie du medley à JM (Lie to me avec Sophie), alors que le 1re juin, Sophie et JM ont fait Lie to me + I won't give up et cet PM aussi ils ont fait les 2 je crois.