Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Aquanaute »

Il y a ça à mon cinéma les vendredis :)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

alors c'est parfait. Tu vas pouvoir te gâter et sortir avec le poupon. Ça fait tellement de bien de sortir... Si on avait eu ça dans mon temps, hi hi hi....
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je viens de visionner Monsieur Lazhar. Wow :love:
Quel beau film ... tellement émouvant ! J'arrêtais pu d'brailler comme un veau. :ouin: :love:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

The Dark Knight Rises (en version francaise)
Wow !! :love: Excellent du début à la fin ! Très belle façon de conclure cette trilogie :)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Mag-a-lye a écrit : Je viens de visionner Monsieur Lazhar. Wow :love:
Quel beau film ... tellement émouvant ! J'arrêtais pu d'brailler comme un veau. :ouin: :love:
Oui un très beau film québécois!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai écouté les 3 Batman un à la suite de l'autre.

Batman Begins : Je l'ai trouvé ordinaire. J'ai arrêté 3-4 fois le film pour faire autre chose.. je me suis endormie à un moment... :lol: Bref, utile pour bien suivre l'histoire des 2 autres, mais je ne l'ai pas aimé.

The Dark Knight : Clairement mon préféré des trois! Le Joker est beaauuucoup trop bon! Et il y a de l'action tout le long!

The Dark Knight Rises : Oui, il est bon! Mais je m'attendais à plus... probablement parce que ça faisait même pas 1 heure que j'avais fini d'écouter le 2 pis j'avais en tête encore l'excellent jeu de Heath Ledger. Il est long, mais ca parait pas trop! :top: J'ai pas embarqué dès le début... ca m'a pris une bonne heure! :lol: Et le méchant dans celui-là me laisse indifférente.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Une vie meilleure : Gros bof, c'est la même chose qui se passe tout le long du film!

Last night : Mon genre de film! C'est triste comme histoire quand même... le dénouement et tout! :/ Finalement, ce qu'on en retient : Dans un couple, est-ce pire la trahison affective ou la trahison sexuelle?
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

21 jump street :love: On a ri pas mal tout le long!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Hunger games...c'était bon...mais je comprend pas le gros "hype" à l'entour de ce film là ! (Je comprend pas plus celui autour de Twilight non plus mais je m'embarquerai pas là dedans !)

Mais là...y'est vraiment supposé avoir 2 autre films ? Qu'on sait qu'ils gagnent à la fin du premier, ca va être quoi ? :gla:
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Hunger games...c'était bon...mais je comprend pas le gros "hype" à l'entour de ce film là ! (Je comprend pas plus celui autour de Twilight non plus mais je m'embarquerai pas là dedans !)

Mais là...y'est vraiment supposé avoir 2 autre films ? Qu'on sait qu'ils gagnent à la fin du premier, ca va être quoi ? :gla:
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LOL (version USA) avec Miley Cyrus et Demi Moore.
C'est un film léger et je pensais pas que l'histoire était bâti ainsi... Je pensais que ça allait être plus "hardcore" dans le genre ... Je vais essayer d'écouter la version originale Française éventuellement. C'est surement meilleur.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Whisper a écrit : Hunger games...c'était bon...mais je comprend pas le gros "hype" à l'entour de ce film là ! (Je comprend pas plus celui autour de Twilight non plus mais je m'embarquerai pas là dedans !)

Moi j'ai adoré ce film là et oui il va y avoir 2 autres films vu qu'il y a 3 livres. Je te dirais bien ce qui se passe dans le 2 si tu veux, mais en pv :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

300 avec Gerald Butler.
L'histoire somme toute est assez violente :lol: Les effets spéciaux, la cinématographie sont magnifiques... Y'a de beaux specimens mâles là-dedans.

Je l'écoutais en français, et de la minute que le Roi Perse a commencé à parler, j'ai switché en version originale anglo. La voix en français est bizarrement trop monotone.. elle est aussi en anglais, mais beaucoup moins pire :gla:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

La prime (VF de One for the money) ... Méga cucul et un copier-coller quasi mot à mot du livre mais jvoulais le voir pareil ... :lol: Ca fait passer un ti bout de soirée disons ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Whisper a écrit : Hunger games...c'était bon...mais je comprend pas le gros "hype" à l'entour de ce film là ! (Je comprend pas plus celui autour de Twilight non plus mais je m'embarquerai pas là dedans !)

Va lire les livres si tu veux savoir ce qui se passe dans les 2 autres :o :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

No string attached avec Asthon et Nathalie Portman: ça se résume à :french: :yes:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Number 23 avec Jim Carrey
J'ai aimé le "punch", je m'y attendais pas vraiment. Les dernières 15-20 minutes sont intéressantes pour comprendre la raison du pourquoi. Par contre, j'ai pris 30 minutes au moins avant d'embarquer... Bref, je suis encore entre le "j'ai aimé" et le "j'ai pas aimé". :lol:

Les Incroyable
Wow ! J'ai vraiment aimé ça ! Le bébé à la fin :gla:
Dernière modification par MayClo le ven. août 17, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

21 Jump Street

Pas mal bon! Je savais pas c'était quel genre de film avant de le regarder, une bonne comédie (très rare que j'aime les comédies dans mon cas!)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

toutit3 a écrit : 21 Jump Street

Pas mal bon! Je savais pas c'était quel genre de film avant de le regarder, une bonne comédie (très rare que j'aime les comédies dans mon cas!)

Moi non plus je ne suis pas très comédie et j'ai aimé celle là !
J'ai bien aimé aussi le clin d’œil de ramener les 2 acteurs qui étaient de la série originale (Johnny Depp et Peter DeLuise) pour un bref instant.. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Friends with benefits

J'ai adoré! J'ai cru à la chimie entre les deux personnages, j'adore Mila Kunis, j'ai été agréablement surprise par Timberlake.. Et j'ai ris à plusieurs reprises :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »