Ouf, ne pas avoir lu le livre, je pense que j'aurais été déçue finalement .. Malgré la longue durée, il manque tellement de choses..
D'ailleurs, j'étais avec des gens qui n'ont pas lu et ils ont trouvé ça un peu bâclé.
Ça m'a quand même donné très hâte aux 2 autres et m'a donné envie de relire la trilogie
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai justement écouté Hunger Games hier soir, et là j'ai juste envie de lire les livres pour en savoir plus
Vendredi soir, nous sommes allés voir Danser dans les rues 4, c'était super! J'ai particulièrement aimé la danse au musée
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je suis allé voir Sur la piste du Marsupilami ce soir.... C'est un peu niaiseux, beaucoup de gros gags faciles, mais c'est efficace! En fait, ça ressemble aux bandes dessinées! J'ai beaucoup aimé....mais bon, juste à jeter un oeil sur mon avatar....on voit que je suis vendue au Marsu Et il est tellement cuuuute!
Ouf, ne pas avoir lu le livre, je pense que j'aurais été déçue finalement .. Malgré la longue durée, il manque tellement de choses..
D'ailleurs, j'étais avec des gens qui n'ont pas lu et ils ont trouvé ça un peu bâclé.
Ça m'a quand même donné très hâte aux 2 autres et m'a donné envie de relire la trilogie
j'ai trouvé qu'il manquait pas tellement d'affaires, ils en ont même ajoutées ( la jambe de Peeta)
Je viens de réécouter Pleasantville....c'est tellement bon!
Et j'ai réécouté Made of Honor la semaine passée...ça aussi, c'est très bon! Par contre, ça m'a profondément énervée que la fille soit restauratrice et qu'elle accepte de boire un beau grand café à 2 cm de l'oeuvre qu'elle est en train de restaurer Et que ce soit la restauratrice qui se charge d'aller en Écosse pour acquérir des oeuvres...ça marche pas comme ça dans un musée! C'est la job du conservateur bon! *déformation professionnelle*
Sinon, rien à redire...juste pour Patrick Dempsey, ça vaut la peine d'être vu
Je m'attendais à rien, mais c'est un excellent film! Les acteurs étaient super bons, surtout Louise Portal et Yves Jacques. Les décors/costumes ont mal vieilli, mais c'était drôle. Belle leçon de vie.
Je viens de surprendre Orgueil & préjugés à la tv, la version de 2005. Wow! J'ai manqué les 30 premières minutes et j'ai zappé un peu ensuite, mais j'ai écouté le dernier 45 minutes non stop et wow! C'est ben bon! Pi Mr Darcy est dont. bin. beau !!! Bref, un film que je dois absolument revoir!!
Stella a écrit : Je viens de surprendre Orgueil & préjugés à la tv, la version de 2005. Wow! J'ai manqué les 30 premières minutes et j'ai zappé un peu ensuite, mais j'ai écouté le dernier 45 minutes non stop et wow! C'est ben bon! Pi Mr Darcy est dont. bin. beau !!! Bref, un film que je dois absolument revoir!!
Tellement mon film préféré! Je ne me tanne jamais! D'ailleurs, je me cherchais un film à écouter ce soir....tu viens de me donner le goût de réécouter Pride and Prejudice
J'ai écouté "Coco avant Chanel" l'autre soir quand il passait à la TV. C'est bien, mais je pensais vraiment qu'on y voyait plus comment son entreprise est devenue aussi grande... malheureusement, on condense ça en 10 minutes, et c'est plus axé sur l'avant, comment elle en est venue à commencer tout ça.
Sans avoir vu les deux autres C'était ma-la-de. J'ai été crispée sur mon siège pendant tout le film (et dieu sait qu'il est looooong). J'ai shaké, j'ai braillé les 20 dernières minutes, je m'attendais 0 au plot twist de la fin, le jeu de Christian Bale est extraordinaire... Bref. C'est un des films sinon LE film qui m'a le plus fessé dedans de toute ma vie !!
Sans avoir vu les deux autres C'était ma-la-de. J'ai été crispée sur mon siège pendant tout le film (et dieu sait qu'il est looooong). J'ai shaké, j'ai braillé les 20 dernières minutes, je m'attendais 0 au plot twist de la fin, le jeu de Christian Bale est extraordinaire... Bref. C'est un des films sinon LE film qui m'a le plus fessé dedans de toute ma vie !!
Stella tu devrais vrrraiment écouter the Dark Knight...
Selon, moi Rises était de la bouette à côté
C'était bon, mais vraiment décevant et cheesy pour moi...
Mais c'est cool que tu aies aimé ça et j'espère que tu vas écouter les deux autres maintenant
Stella tu devrais vrrraiment écouter the Dark Knight...
Selon, moi Rises était de la bouette à côté
C'était bon, mais vraiment décevant et cheesy pour moi...
Mais c'est cool que tu aies aimé ça et j'espère que tu vas écouter les deux autres maintenant
Oui c'est sûr que je veux écouter les deux autres bientôt, parait que le joker est qqchose aussi! Merci
Dans le cadre de mon cours de cinéma...C'était bizarre, mais j'ai quand même adoré ça! Sans aimer la trame de l'histoire, trop fantaisiste, la chimie entre les deux protagonistes était tellement bonne que ça faisait tout oublier! Kate Winslet est extra et moi qui n'aime pas Jim Carey d'habitude, je l'ai bien aimé J'ai aimé la conclusion aussi, pi j'ai évidemment pleuré
Stella a écrit : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Dans le cadre de mon cours de cinéma...C'était bizarre, mais j'ai quand même adoré ça! Sans aimer la trame de l'histoire, trop fantaisiste, la chimie entre les deux protagonistes était tellement bonne que ça faisait tout oublier! Kate Winslet est extra et moi qui n'aime pas Jim Carey d'habitude, je l'ai bien aimé J'ai aimé la conclusion aussi, pi j'ai évidemment pleuré
Stella a écrit : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Regardes-en d'autres de Kaufman, ça vaut la peine Genre Adaptation et Being John Malkovich!