Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

The Hunger Games

Ouf, ne pas avoir lu le livre, je pense que j'aurais été déçue finalement .. Malgré la longue durée, il manque tellement de choses..
D'ailleurs, j'étais avec des gens qui n'ont pas lu et ils ont trouvé ça un peu bâclé.

Ça m'a quand même donné très hâte aux 2 autres et m'a donné envie de relire la trilogie :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

J'ai justement écouté Hunger Games hier soir, et là j'ai juste envie de lire les livres pour en savoir plus :crazy:

Vendredi soir, nous sommes allés voir Danser dans les rues 4, c'était super! J'ai particulièrement aimé la danse au musée :love:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Je suis allé voir Sur la piste du Marsupilami ce soir.... C'est un peu niaiseux, beaucoup de gros gags faciles, mais c'est efficace! En fait, ça ressemble aux bandes dessinées! J'ai beaucoup aimé....mais bon, juste à jeter un oeil sur mon avatar....on voit que je suis vendue au Marsu :gla: :lol: Et il est tellement cuuuute! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : The Hunger Games

Ouf, ne pas avoir lu le livre, je pense que j'aurais été déçue finalement .. Malgré la longue durée, il manque tellement de choses..
D'ailleurs, j'étais avec des gens qui n'ont pas lu et ils ont trouvé ça un peu bâclé.

Ça m'a quand même donné très hâte aux 2 autres et m'a donné envie de relire la trilogie :crazy:
j'ai trouvé qu'il manquait pas tellement d'affaires, ils en ont même ajoutées ( la jambe de Peeta) :o
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je viens de réécouter Pleasantville....c'est tellement bon! :top:

Et j'ai réécouté Made of Honor la semaine passée...ça aussi, c'est très bon! Par contre, ça m'a profondément énervée que la fille soit restauratrice et qu'elle accepte de boire un beau grand café à 2 cm de l'oeuvre qu'elle est en train de restaurer :o Et que ce soit la restauratrice qui se charge d'aller en Écosse pour acquérir des oeuvres...ça marche pas comme ça dans un musée! C'est la job du conservateur bon! :o *déformation professionnelle*
Sinon, rien à redire...juste pour Patrick Dempsey, ça vaut la peine d'être vu :love: :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Le déclin de l'empire américain

Je m'attendais à rien, mais c'est un excellent film! Les acteurs étaient super bons, surtout Louise Portal et Yves Jacques. Les décors/costumes ont mal vieilli, mais c'était drôle. Belle leçon de vie. :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

We need to talk about Kevin

vraiment bon, dramatique sans tomber dans le mélo, Tilda Swinton est vraiment toute une actrice . Très vrai et intense. À voir....
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je viens de surprendre Orgueil & préjugés à la tv, la version de 2005. Wow! J'ai manqué les 30 premières minutes et j'ai zappé un peu ensuite, mais j'ai écouté le dernier 45 minutes non stop et wow! C'est ben bon! Pi Mr Darcy est dont. bin. beau !!! Bref, un film que je dois absolument revoir!!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Stella a écrit : Je viens de surprendre Orgueil & préjugés à la tv, la version de 2005. Wow! J'ai manqué les 30 premières minutes et j'ai zappé un peu ensuite, mais j'ai écouté le dernier 45 minutes non stop et wow! C'est ben bon! Pi Mr Darcy est dont. bin. beau !!! Bref, un film que je dois absolument revoir!!
Tellement mon film préféré! :love: Je ne me tanne jamais! D'ailleurs, je me cherchais un film à écouter ce soir....tu viens de me donner le goût de réécouter Pride and Prejudice :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Lawless (sans loi)

Boooffff... c'est tout ce que j'ai à dire! :p

Dérapages

Aouch... ça fesse pas mal... :/ J'ai pas mal pleuré tout le long... Ce film devrait être présenté dans les écoles secondaires!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté "Coco avant Chanel" l'autre soir quand il passait à la TV. C'est bien, mais je pensais vraiment qu'on y voyait plus comment son entreprise est devenue aussi grande... malheureusement, on condense ça en 10 minutes, et c'est plus axé sur l'avant, comment elle en est venue à commencer tout ça.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

The Dark Knight Rises

Sans avoir vu les deux autres :gla: C'était ma-la-de. J'ai été crispée sur mon siège pendant tout le film (et dieu sait qu'il est looooong). J'ai shaké, j'ai braillé les 20 dernières minutes, je m'attendais 0 au plot twist de la fin, le jeu de Christian Bale est extraordinaire... Bref. C'est un des films sinon LE film qui m'a le plus fessé dedans de toute ma vie !!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Stella a écrit : The Dark Knight Rises

Sans avoir vu les deux autres :gla: C'était ma-la-de. J'ai été crispée sur mon siège pendant tout le film (et dieu sait qu'il est looooong). J'ai shaké, j'ai braillé les 20 dernières minutes, je m'attendais 0 au plot twist de la fin, le jeu de Christian Bale est extraordinaire... Bref. C'est un des films sinon LE film qui m'a le plus fessé dedans de toute ma vie !!

Stella tu devrais vrrraiment écouter the Dark Knight...
Selon, moi Rises était de la bouette à côté :gla:
C'était bon, mais vraiment décevant et cheesy pour moi...
Mais c'est cool que tu aies aimé ça et j'espère que tu vas écouter les deux autres maintenant ;)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Stella tu devrais vrrraiment écouter the Dark Knight...
Selon, moi Rises était de la bouette à côté :gla:
C'était bon, mais vraiment décevant et cheesy pour moi...
Mais c'est cool que tu aies aimé ça et j'espère que tu vas écouter les deux autres maintenant ;)
Oui c'est sûr que je veux écouter les deux autres bientôt, parait que le joker est qqchose aussi! Merci :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Dans le cadre de mon cours de cinéma...C'était bizarre, mais j'ai quand même adoré ça! Sans aimer la trame de l'histoire, trop fantaisiste, la chimie entre les deux protagonistes était tellement bonne que ça faisait tout oublier! Kate Winslet est extra et moi qui n'aime pas Jim Carey d'habitude, je l'ai bien aimé :top: J'ai aimé la conclusion aussi, pi j'ai évidemment pleuré :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Stella a écrit : Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Dans le cadre de mon cours de cinéma...C'était bizarre, mais j'ai quand même adoré ça! Sans aimer la trame de l'histoire, trop fantaisiste, la chimie entre les deux protagonistes était tellement bonne que ça faisait tout oublier! Kate Winslet est extra et moi qui n'aime pas Jim Carey d'habitude, je l'ai bien aimé :top: J'ai aimé la conclusion aussi, pi j'ai évidemment pleuré :gla:
C'est tellement WOW ce film là! :love:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Stella a écrit : Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Regardes-en d'autres de Kaufman, ça vaut la peine :love: Genre Adaptation et Being John Malkovich!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai tellement aimé Eternal sunshine...j'pense que c'est mon préféré of all time :love: :love:
ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je suis allé voir The Expandables 2 au cinéma...

film prétexte à explosions, mitraillettes, et acteurs has been de films d'action... sans prétention!

Y'avait pas de temps morts et beaucoup plus de bons gags que j'aurais pensé :lol:

j'ai été franchement bien divertie :jap:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Albert Nobbs j'ai trouvé vraiment bon
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »