Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mortine a écrit : Je viens de terminer (Je l'ai vraiment fait durer! :gla: ) Paul au parc.
Comme toujours, tout simple mais super bien fait, ça se lit en trois secondes et quart.
Les scouts... :cry: Avec les photos d'eux plus grands... J'ai eu un motton dans la gorge pendant un p'tit bout! :cry:
:love: Moi aussi! J'ai passé plusieurs minutes sur chaque "photo"...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Skarhet »

Zut le code n'est valide qu'une seule fois... :/
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Skarhet a écrit : Zut le code n'est valide qu'une seule fois... :/

Est ce que tu parles du code pour le livre ''Sur Mesure'' ? Si oui, je peux de donner mon code :) .
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je viens de finir La suppléante d'Anne Bonhomme à cause de Stella :lol:

Je vais commencer le dernier tome de 4 filles et un jeans!! :clap:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je relis la série Le goût du bonheur , de Marie Laberge, pour la quatrième fois :gla: J'en suis à la moitié du tome II, Adélaïde :)
Dernière modification par Stella le dim. juil. 29, 2012 8:56 pm, modifié 1 fois.
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

En vacances, j'ai lu Divergence de Veronic Roth. Deux jours et j'avais finit :gla: Moi qui m'était apporté 2 livres, j'ai manqué de lecture :gla:

Très bon livre, je le conseille à tous ceux et celles qui ont aimé les Hunger Games, c'est le même genre d'histoire.

Le 2ème livre était Eater of the Dead (ou The 13th Warrior) de Michael Chrichton. C'est toujours bon, un Micheal Chrichton, pour ceux qui aiment le style.
ImageImage

ImageImage
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je viens de finir le dernier tome de 4 filles et un jeans et je suis déçue...J'avais l'impression de lire une autre histoire :/
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

kolem a écrit : [...]

:love: Moi aussi! J'ai passé plusieurs minutes sur chaque "photo"...
Pareil. Je sais pas pourquoi mais le policier m'a marqué plus que les autres. Avec sa tête de bum! J'ai enfin pu mettre la main sur "Le vide" de Sénécal! :gris:
Une belle brique qui sera lu rapidement!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Déluge a écrit : Image
la couverture me donne envie de le lire :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : [...]

la couverture me donne envie de le lire :)
C'est très bon Nancy, moi je l'ai beaucoup aimé. Le 2ième tome aussi est bon. :love:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je viens de terminer L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares et j'suis déçue :o Me semble que TOUS les livres d'amour que j'ai lu dernièrement finissaient mal ou finissaient pas pantoute :gla: Je veux une histoire quétaine qui finit bien, bon :o :lol: Là, j'ai commencé La Maison de la nuit, tome 6: Tentée de P.C. et Kristin Cast...ça fait plus d'un an que j'ai lu le tome 5, je suis un peu perdue! :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Je lis le tome 2 de hunger games. C'est fou, j'ai vraiment attendu longtemps pour le tome 1 à la bibliothèque mais pour le tome 2 il y a 0 temps d'attente :D
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

x-superficial-x a écrit : Je lis le tome 2 de hunger games. C'est fou, j'ai vraiment attendu longtemps pour le tome 1 à la bibliothèque mais pour le tome 2 il y a 0 temps d'attente :D
Le film est pas encore sorti ;)
ImageImage

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Oui c'est ce que je me suis dit! Ça faisait super longtemps que je voulais lire le tome 1 mais je me suis décidée seulement à la sortie du film :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

trinitycb a écrit : Je viens de terminer L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares et j'suis déçue :o Me semble que TOUS les livres d'amour que j'ai lu dernièrement finissaient mal ou finissaient pas pantoute :gla: Je veux une histoire quétaine qui finit bien, bon :o :lol:
Ma mère m'a prêté ce livre! Je l'ai vraiment trouvé pénible à lire, mais j'étais curieuse de voir ça menait où. Je comprend pas pentoute la fin... Je sais pas s'il y aura une suite... ou s'il y a matière à suite??? Que dalle je comprend! :lol:

Et j'ai lu son dernier 4 filles et un jeans everlasting. Quelle grosse perte de temps! De un, j'accepte pas ce qu'elle a fait et de deux, j'avais clairement pas besoin de me taper 300 pages de: c'est beau l'amité ahhh c'est beau l'amitié... ahhh on s'aime, on s'a dans la peau, on est fusionnel malsaines, c'est beau l'amitié :sarcastic:
Dernière modification par Intégrale le sam. août 04, 2012 10:39 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Intégrale a écrit : [...]

Ma mère m'a prêté ce livre! Je l'ai vraiment trouvé pénible à lire, mais j'étais curieuse de voir ça menait où. Je comprend pas pentoute la fin... Je sais pas s'il y aura une suite... ou s'il y a matière à suite??? Que dalle je comprend! :lol:

Et j'ai lu son dernier 4 filles et un jeans everlasting. Quelle grosse perte de temps! De un, j'accepte pas ce qu'elle a fait et de deux, j'avais clairement pas besoin de me taper 300 pages de: c'est beau l'amité ahhh c'est beau l'amitié... ahhh on s'aime, on s'a dans la peau, on est fusionnel malsaines, c'est beau l'amitié :sarcastic:
J'ai beaucoup aimé Toi et moi à jamais, mais je pense qu'elle ne pourra jamais égaler Quatre filles et un jean...en même temps, faudrait que je les relise, j'ai surtout vu les films! :lol: Comme j'ai une couple de mois à attendre avant de pouvoir emprunter la suite à la biblio (je suis 21e!), je vais en profiter...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Toi et moi à jamais, j'avais aimé moi aussi!

J'ai été chanceuse pour la bibliothèque pour le everlasting... de 1 je l'ai prit en anglais, alors j'étais 7 sur la liste d'attente, et ils ont sortit des nouveaux exemplaires... je l'ai attendu 3 jours :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Intégrale a écrit : [...]

J'ai lu en quelque part que ça se peut qu'il y ait une suite ! On a pas fini d'en entendre parler !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de rererererelire ( :gla: ) Les quatre filles du Docteur March...c'est bon!! Et j'ai aussi emprunté Les quatre filles du Docteur March se marient...c'était un de mes livres préférés quand j'avais 12-13 ans! :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »