Placeress a écrit : [...]
Ils utilisent moins le système parce qu'ils n'ont pas l'argent pour s'assurer et l'utiliser ... pas parce qu'ils en ont pas besoin... ils vont donc dans des trous des soins ou encore, dans des trucs pseudo-humanitaires.... coudonc... allo la terre... alors ils utilisent le système qu'ils ne peuvent pas se payer, s'endette, font 12 jobs de soirs, nuits, jours pour arriver... font faillite 12 fois.... mais écoute... sont tellement hot LES AMÉRICAINS D'AMÉRIQUE ...... les pauvres pourissent dans leur trou mais LES RICHES eux, ceux qui sont stressés, qui ont étudier et qui valent la peine d 'avoir de l'attention, ils ont des assurances qui font qu'ils peuvent accouché sans complication 1 ou 2 fois dans une vie max sans payer de surplus .... WOWW... c'est si beau comme persepctive d'avenir humaine , c'est une société si enviable... ....
C'est si beau cracher sur son prochain....

J'adore cette vision humaine, ça me rejoint TELLEMENT

Placeress, je pense que tu n'a pas vu mon message qui suivait celui que tu as cité.
J'ai voulu ajouter une phrase parce que je savais que je serais mal interprétée.
J'ai fait une mauvais manipulation et au lieu de "modifier" j'ai cliqué sur "citer".
Je copie donc ici mon message tel qu'il aurait du être.
Danie a écrit : [...]
Aux USA, ce sont les moins en santé qui consomment le moins de soin de santé.
Pas parce qu'ils s'occupent de leur santé mais parce qu'ils ont moins d'argent.
Bonne poutine!
Y pas à dire, Barrette t'inspire!
Comme tu peux voir, on donne la même explication pour la consommation des soins de santé.
En aucun temps je n'ai pensé ce que tu m'attribues comme raisonnement.
Je tiens donc à rectifier.
Je mets ton commentaire sur le dos d'une mauvaise lecture.