Placeress, j'ai pris la peine de citer un article du Ministre Bolduc parce que tu avais mentionné plus haut dans ce post qu'il connaissait bien ses dossiers. Si tu penses qu'il est devenu menteur depuis le déclenchement des élections ou quelques mois avant, je ne sais pas quoi te répondre.Placeress a écrit : [...]
Bien avant le déclenchement des élections Danie .... c'était en pré-campagne, soit, 42 jours avant alors que tout le monde le savait déjà.... mais bon, c'est le PLQ hein.... tout ce qu'ils font c'est intouchable à te lire, raison pour laquelle il ne sert à rien de poursuivre là-dessus, on ne s'entendra jamais.... je me fais toujours reprendre mais en ce qui me concerne, j't'un peu tanné sincèrement des débats de sourds ..... tu as raison et c'est tout... passons à autre chose...
Pour le reste, passons...
Je ne comprends pas que tu dises que je trouve que le PLQ est intouchable. La seule chose que je dénonce c'est de condamner les gens par association. Et il semble qu'il n'y ait pas que le PLQ qui pourrait avoir des choses à se reprocher.
Maintenant, si je dis des choses différentes de toi, ça ne veut pas dire que je te reprends. C'est dommage que tu le perçoives ainsi.

Le débat a porté au début sur la disponibilité des médecins de famille. Le Dr. Barrette veut gérer l'offre et la demande dans le domaine. Il dit que l'offre est suffisante. Je suis d'accord avec ça. Maintenant, on peut être d'accord ou pas sur sa façon de gérer l'offre et la demande. S'il gère ça comme une bébête théorie de la file d'attente, il risque d'avoir de la grogne. (Voir ce lien sur cette théorie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... %27attente" onclick="window.open(this.href);return false; )
Pour le reste, je veux croire qu'on réussira toi et moi à gérer ce petit différend de perceptions et qu'il ne va gâcher quoi que ce soit.