Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi, j'ai trouvé ça moyen, mais j'ai quand même lu les 3 premiers et je vais lire le dernier (je viens de voir qu'il est sorti) juste parce que je veux savoir comment ça va finir!kamisole a écrit : Qqn m'a suggéré Ailes de Aprilynne Pike. À date, je trouve ça moyen mais bon.. Je veux savoir ce qui arrive à la fille donc je continue..

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Je suis d'accord en autant qu'il ne pousse pas l'audace de tuer Jon! Robb, on l'aimait bien, mais il n'était pas un personnage SI principal que ça: il n'avait même pas de POV! J'ai bien hâte de voir la prochaine saison de la série télé. Oui je les ai lukolem a écrit : [...]
Perso, je ne fais pas partie des fan qui ont ragéJe trouve qu'il faut que nos personnages "aimés" meurent de temps en temps sinon ça finit par être trop prévisible! J'aime bien ce genre aussi! Avais-tu lu la série de l'Assassin royal de Robin Hobb? Je les ai lus en français (série achetée à mon beau-père qui nous les a prêté par la suite!), je ne sais pas c'est quoi en anglais. Mais j'ai beaucoup aimé cette saga-là aussi

Robin Hobb est un classique pour quiconque aime le fantasy

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
4 filles un jean 5 fini . Je vais commencer une autre série comment ruiner des vacances d'été de Simone Elkeles.
Ouikamisole a écrit : [...]
Parce qu'il y en a 4?Ça doit être un peu long...

Quoique Cat avait aussi un POV! Mais c'est vrai que Jon ce serait pas correct d'y toucher! Pis Tyrion non plusBiche Pensive a écrit : [...]
Je suis d'accord en autant qu'il ne pousse pas l'audace de tuer Jon! Robb, on l'aimait bien, mais il n'était pas un personnage SI principal que ça: il n'avait même pas de POV! J'ai bien hâte de voir la prochaine saison de la série télé. Oui je les ai luEn français en plus
![]()
J'ai aussi lui la suite de l'Assasin Royale ainsi que la trilogie des Aventuriers de la Mer ainsi que tous les tomes parut de la Citadelle des Dragons (série non complétée)
... Je lis présentement Le Soldat Chamane, son autre série qui se déroule dans un autre monde sans lien avec le précédent
![]()
Robin Hobb est un classique pour quiconque aime le fantasy

Tyrionkolem a écrit : [...]
Quoique Cat avait aussi un POV! Mais c'est vrai que Jon ce serait pas correct d'y toucher! Pis Tyrion non plusBon je ne connais pas encore l'issue de son procès par contre
Je ne la connais pas tant Robin Hobb, c'est surtout à cause de mon beau-père que j'ai commencé à lire plus ce genre-là! Mais j'aime bien
Je vais sûrement m'attarder à ses autres séries un moment donné!

J'aimerais ça lire L'Assassin Royal !! Tu en avais pas mal parlé quand tu l'as lu et je trouvais que ça avait l'air bon .... Ahhh, trop de livres et pas assez de temps... Quelle torture !!

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Effectivement trop peu de temps!!! Je suis en retard dans mes lectures universitaires mais j'ai juste envie de lire mon romanMimosa a écrit : [...]
Tyriontellement mon personnage préféré !! J'pense que je suis une des rares, mais Jon, je ne trippe vraiment pas dessus
Je ne le déteste pas, mais il m'indiffère, disons ..
J'aimerais ça lire L'Assassin Royal !! Tu en avais pas mal parlé quand tu l'as lu et je trouvais que ça avait l'air bon .... Ahhh, trop de livres et pas assez de temps... Quelle torture !!

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
kolem a écrit : [...]
Quoique Cat avait aussi un POV! Mais c'est vrai que Jon ce serait pas correct d'y toucher! Pis Tyrion non plusBon je ne connais pas encore l'issue de son procès par contre
Je ne la connais pas tant Robin Hobb, c'est surtout à cause de mon beau-père que j'ai commencé à lire plus ce genre-là! Mais j'aime bien

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai terminé La sière de Camilla Lackberg; j'ai bien aimé tout comme ses livres avant.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
kolem a écrit : [...]

Je voulais dire que je trouvais Cat d'un ennui soporifique et que je n'ai pas pleuré sa mort

Dernière modification par Biche Pensive le sam. sept. 15, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'ai rien reçu! Mais j'ai arrangé le spoiler, je ne pense pas que beaucoup de personnes ont eu le temps de le lireMimosa a écrit :Biche !! viens arranger ton spoiler qui n'a pas marché !!!
Je t'ai envoyé un MÉ mais p'tet que tu ne les reçois pas![]()

Dernière modification par Biche Pensive le sam. sept. 15, 2012 8:23 pm, modifié 1 fois.

Biche Pensive a écrit : [...]
J'ai rien reçu! Mais j'ai arrangé le spoiler, je ne pense pas que beaucoup de personnes ont eu le temps de le lire

Je sais pas si y'a des gens qui savent résister à ne pas cliquer sur les spoilers, mais bon

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Biche Pensive
- Magicien des Mots