Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
ya les suites aussiStella a écrit : Back to the future
On l'a écouté dans mon cours de cinéma.. J'ai vraiment aimé ça! C'est tordant, Michael J. Fox est bon acteur, l'histoire est prenante, les costumes/décors sont cool, la musique aussi... Je comprends que ca ait eu un tel succès!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: Votre dernier film en date....
Paranormal Activity (le premier). Pis là j'ai beau être brûlée, pas capable d'aller me coucher tout de suite 
Sortilège, hier soir.
Joël Legendre enlève toute sa crédibilité à Neil Patrick Harris !!
À part de ça, j'ai pas trouvé ça mauvais. Faudraut que je le réécoute en anglais pour avoir la vrai voix de Neil Patrick !
**
Vu que c'est l'Halloween bientôt, j'ai pleins de films d'horreur que je veux écouter ! Je me suis achetée le coffret des 4 Scream en Blue-Ray (20 $
), Je veux me tapper les Paranormal Activity et of course IT !!!
Joël Legendre enlève toute sa crédibilité à Neil Patrick Harris !!
À part de ça, j'ai pas trouvé ça mauvais. Faudraut que je le réécoute en anglais pour avoir la vrai voix de Neil Patrick !
**
Vu que c'est l'Halloween bientôt, j'ai pleins de films d'horreur que je veux écouter ! Je me suis achetée le coffret des 4 Scream en Blue-Ray (20 $
Dernière modification par Whisper le sam. oct. 27, 2012 8:35 am, modifié 1 fois.
Dans la même lignée : Paranormal Activity 2. Mon chien était tellement comique
Dans les passes où il y avait des bruits épeurants, il s'assoyait droit comme un piquet en regardant la télé, les oreilles à l'affût et la tête penchant d'un côté à l'autre 
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu Skyfall en avant-première... un film définitivement à voir, le meilleur James Bond avec Daniel Craig, et je vais sans doûte y retourner en IMAX quand ça va sortir en salle! 
j'ai aussi loué The Best Exotic Marigold Hotel, et comme je ne m'attendais à rien, j'ai été agréablement surprise! Un bon petit film semi-léger qui se regarde bien!
j'ai aussi loué The Best Exotic Marigold Hotel, et comme je ne m'attendais à rien, j'ai été agréablement surprise! Un bon petit film semi-léger qui se regarde bien!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Abraham Lincoln Vampire Hunter hier soir et j'ai a-do-ré! Vraiment là c'était bien fait, drôle, les acteurs étaient bons, les images à couper le souffle, super bon divertissement!!!
Et pour clore la série, Paranormal Activity 3
On a envie d'aller au cinoche cette semaine, on va surement aller voir le 4 tant qu'à y être!
La note parfaite, j'ai vraiement aimé ce film.
J'ai hâte de voir, le prochain James Bond et le prochain Twilingt
J'ai hâte de voir, le prochain James Bond et le prochain Twilingt
Safety Not Guaranteed. C'était bon! Ça parle de voyage dans le temps et on n'est jamais sûr où l'histoire mènera avant la toute fin. Bien fait!
Red. Bah, comédie-action pas très originale mais avec de bons moments!
The Hangover Part II. C'était assez comique! Peut-être pas aussi bien que le premier par contre.
The Hangover Part II. C'était assez comique! Peut-être pas aussi bien que le premier par contre.
kolem a écrit : Safety Not Guaranteed. C'était bon! Ça parle de voyage dans le temps et on n'est jamais sûr où l'histoire mènera avant la toute fin. Bien fait!
J'ai super hâte de le voir celui là ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je suis allée voir Skyfall aujourd'hui. J'aime James Bond!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ted
Vraiment drôle!!! Ca parait que c'est des créateurs de Family Guy... même genre d'humour tordant!!
The odd life of Timothy Green
Msemble que c'est du déjà-vu un peu.... mais c'est quand même bon!
Vraiment drôle!!! Ca parait que c'est des créateurs de Family Guy... même genre d'humour tordant!!
Oh oui! Ted, j'ai trop aimé!toutit3 a écrit : Ted
Blogue - Statut: Étudiant
Moonrise Kingdom
C'est du Wes Anderson!!! Faut être dans le mood!!! J'ai pas tant trippé, je devais pas être dans le mood.
C'est du Wes Anderson!!! Faut être dans le mood!!! J'ai pas tant trippé, je devais pas être dans le mood.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dark Shadows, vraiment décevant
le rythme est trop lent, c'edt la plus grosse lacune du film. Les acteurs sont bons mais vraiment, on rit à peine, c'est lent, on ne connaît rien des personnages donc on s'attache pas vraiment à eux, ça manque de profondeur, c'est bourré de clichés... Ouan, ben déçue, j'avais vraiment hâte de le voir.
5-year engagement, cute et divertissant, ça s'étire un peu et c'est tiré par les cheveux mais bon, c'est un "bon ptit film"
5-year engagement, cute et divertissant, ça s'étire un peu et c'est tiré par les cheveux mais bon, c'est un "bon ptit film"
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine