Écoutez et vous verrez.

Modérateur : Elise-Gisèle
De ce qu'on a vu à la télé c'est clair qu'il n'a pas tenu son point mais en a-t-on vu assez? Il me semble que c'est tellement court ce qu'on a vu et je me pose la question si ça représente la réalité...viky a écrit : Come on Mathieu.... t'as juste pas assez débattu, point à la ligne.
Même si on a pas tout vu, jamais Nicolas aurait laissé par Laurie. Pas plus que Alex aurait laissé partir Érika ou Hubert aurait abandonné Andréanne. Mathieu n'a juste pas eu assez de colonne pour protéger sa préférée. Il a joué pour les boys comme il dit. Bad move.Beppo a écrit : [...]
De ce qu'on a vu à la télé c'est clair qu'il n'a pas tenu son point mais en a-t-on vu assez? Il me semble que c'est tellement court ce qu'on a vu et je me pose la question si ça représente la réalité...
Beppo je t'invite à aller lire le résumé Webcam d'ajd. Tu pourra voir qu'on a effectivement pas tout vue.Beppo a écrit : [...]
De ce qu'on a vu à la télé c'est clair qu'il n'a pas tenu son point mais en a-t-on vu assez? Il me semble que c'est tellement court ce qu'on a vu et je me pose la question si ça représente la réalité...
Et si sa préférée est bel et bien Sarah? Me semble que depuis le début il a un «kik» sur elle.viky a écrit : [...]
Même si on a pas tout vu, jamais Nicolas aurait laissé par Laurie. Pas plus que Alex aurait laissé partir Érika ou Hubert aurait abandonné Andréanne. Mathieu n'a juste pas eu assez de colonne pour protéger sa préférée. Il a joué pour les boys comme il dit. Bad move.
Je vais lire ça betot. Marssssi bin là.Frangine a écrit : [...]
Beppo je t'invite à aller lire le résumé Webcam d'ajd. Tu pourra voir qu'on a effectivement pas tout vue.
Et Alexandre mériterait un poing dans la face pour avoir féliciter Mathieu de son move.
Je ne suis tout simplement pu capable d'Alexandre. Je crois que c'est le pire de la gang.Frangine a écrit : [...]
Beppo je t'invite à aller lire le résumé Webcam d'ajd. Tu pourra voir qu'on a effectivement pas tout vue.
Et Alexandre mériterait un poing dans la face pour avoir féliciter Mathieu de son move.