Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
jai lu pas mal de guillaume musso et cest bon mais cest toujours le meme pattern.. un gars.. une fille..et la fin est completement pas ce qu'on pensait...
jai lu de guillaume musso :
7 ans après
l'appel de l'ange
la fille de papier
parce que je t'aime
jai lu de guillaume musso :
7 ans après
l'appel de l'ange
la fille de papier
parce que je t'aime
Quelqu'une a lu le dernier livre de J.K. Rowling , "une place à prendre". J'aimerais avoir votre opinion sur ce livre, s.v.p.?
verbe a écrit : Quelqu'une a lu le dernier livre de J.K. Rowling , "une place à prendre". J'aimerais avoir votre opinion sur ce livre, s.v.p.?
Tu peux demander à Nikki, elle a parti un topic à ce sujet : http://www.domainebleu.ca/l-artrium-f39 ... 97364.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Originale la chaise !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je viens tout juste de débuter Les quatre fils du docteur March de Brigitte Aubert.
Résumé :
Jeannie, la bonne de la famille du docteur March, tombe sur la confession d'un meurtre abominable. Elle ne peut pas croire que l'un des quatre garçons au visage angélique est un assassin sanguinaire. Un monstre qui lui écrit, qui la provoque, qui la menace dans un cruel et morbide jeu de cache-cache...
Trop tôt pour dire si j'accroche ou pas, j'avoue que le titre a attisé ma curiosité .. On verra bien !
Résumé :
Jeannie, la bonne de la famille du docteur March, tombe sur la confession d'un meurtre abominable. Elle ne peut pas croire que l'un des quatre garçons au visage angélique est un assassin sanguinaire. Un monstre qui lui écrit, qui la provoque, qui la menace dans un cruel et morbide jeu de cache-cache...
Trop tôt pour dire si j'accroche ou pas, j'avoue que le titre a attisé ma curiosité .. On verra bien !
Merci Mimosa, je n'avais pas vu le topic de Nikki...je m'en vais là tout de suite...beubye!Mimosa a écrit : [...]
Tu peux demander à Nikki, elle a parti un topic à ce sujet : http://www.domainebleu.ca/l-artrium-f39 ... 97364.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Originale la chaise !
verbe a écrit : [...]
Merci Mimosa, je n'avais pas vu le topic de Nikki...je m'en vais là tout de suite...beubye!

Sonde ton coeur, Laurie Rivers de Stéphane Bourguignon. J'haïs ça (pas le livre là!), j'ai presque pas le temps pour lire ces temps-ci, ça me manque! 

J'ai fini les 5 livres de l'enfant des neiges
J'ai commencé
Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
J'ai commencé
Tatiana de Rosnay - Elle s'appelait Sarah
Et si c'était à refaire de Marc Lévy