Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
ok on la veut pu la pancarte là
ok on la veut pu la pancarte là
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fiou!!!!Elle est tellement pas la plus gameuse de la gang, que pour 2 min, j'ai pensé que son talent avait de l'effet sur toiCapuchino a écrit : [...]
J'ai ben d'la misère, je trouve ça un peu trop pour 2 jours passés avec une personne dans un décor paradisiaque. Pas sûr que sa majesté va supporter un gars bien ordinaire dans la vie de tous les jours, ça sera pas trop long qu'elle va analyser ses comportements comme elle le fait depuis le début avec tout le monde.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandre veut aller au toilette: elle lui dit: tu perds du temps, il reste 3 minutes, Elle déçue, déception, veut pas passer du temps avec moi,,,vaiment idiote. Je dois me retirer de l'aventure, Le plus long pipi du monde. Alexandre lui dit d'arrêter de parler. Alexandre dit je n'embrasse plus. J'embrasse pas tout le temps. Lui redit qu'il ne l'embrasserait pas tout le temps.
Elle insiste, Alexandre regarde la caméra. Et quitte la salle de bain, il revient. Il veut aller ailleurs et est tanné d'embrasser.
Elle insiste, Alexandre regarde la caméra. Et quitte la salle de bain, il revient. Il veut aller ailleurs et est tanné d'embrasser.
Sarah est en grand manque LOL elle en redemande....veut se cacher derrière le rideau de douche
LOL il regarde l'heure....je crois qu'il a hâte de partir .... lui il pense plus au condo qu'à l'amour
Pôvre Alexandre, pogné avec une crazy glu et une dyharrhée.
Alexandre me fait penser à Jimmy, il agit toujours en fonction des caméras