Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Miam! Timinou ton résumé me donne faim.
Alex a du trouble avec une orange.... ils ont des framboises fraîches ! Ils ont préparé de beaux verres avec des fruits pour mettre le jus
Sauf deux sacs de petits croissant sont sur la table....pas dans une assiette.... Oyé les gars votre table est super belle voyez-y au sac
Ça crie c'est chaud....sais pas ce qui se passe aux fourneaux .... ça boucane Nic baisse ton feu un peu voyons LOL
Sauf deux sacs de petits croissant sont sur la table....pas dans une assiette.... Oyé les gars votre table est super belle voyez-y au sac
Ça crie c'est chaud....sais pas ce qui se passe aux fourneaux .... ça boucane Nic baisse ton feu un peu voyons LOL
Hubert rempli les verres du jus de fruits qu'il afait..... un beau bourgogne avec une petite brochette de fruits frais ..........magnifique
À la gang de pompiers qu'ils sont, ils ne devraient pas passer au feuTiminou a écrit : Alex a du trouble avec une orange.... ils ont des framboises fraîches ! Ils ont préparé de beaux verres avec des fruits pour mettre le jus

Ils vont faire aussi des crêpes....les filles vont être gâtées, j'espère qu'elles vont apprécier
Ah ils sont sauvé....le sirop est là. Merci Fanfoin
Alex prépare la pâte à crêpes, Hubert sert les mimosas dans des coupes
Probablement du sirop de maïs avec de la saveur artificielle et 2% de sirop d'érable du Vermont.Frangine a écrit : [...]
J'espère pour eux qu'il vient du Québec
Edit: Je suis tellement content pour eux que j'en ai oublié mon vert.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 24, 2012 11:24 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
J'ai faim!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Hubert verse le champagne dans les coupes avec le jus d'orange
Nic sifflote "Don't worry (be happy!)" et dit "Tout est parfaite, men!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Hubert a pris une petite gorgée de champagne mais les autres s'en sont aperçus car il s'est étouffé LOL
Et bien on ne pourra pas dire que les gars ne savent pas recevoir. J'espère que les filles feront un petit effort pour sourire et rendre le tout agréable.
Les chefs continuent leur beau travail, Nic a terminé son pain doré maintenant ils vont s'attaquer aux crêpes
Sont beaux à voir!Frangine a écrit : Et bien on ne pourra pas dire que les gars ne savent pas recevoir. J'espère que les filles feront un petit effort pour sourire et rendre le tout agréable.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »