Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 27 octobre 2012
bon je me suis bien installer pour vous lisre et regarder la c m, tout en vous jaser, il me manque que le cafée et la liqueur hihi
- Alexandra555
- Magicien des Mots
la pancarte y doivent etre entrain de changer les chandelles sont toutes fondus lollllllllll
J'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème, ils n'ont plus de chandelles
ce qui brasseras le plus ce soir, ça seras le apres party, j'ais hate de voir ça , en plus je ne travail pas demain, alors je peut veiller tard hihi
Je viens de voir une pub dans laquelle Erika disait qu'il faudrait eliminer Nick. J'espere qu'elle va s'allier avec les filles pour le sortir.
Dernière modification par asterix le sam. oct. 27, 2012 9:33 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le party commencera plus tard, la prod essaye de maquiller Alexandre, mais un oeil au beurre noir, c'est difficile à cacher....
Chu sû que la Prod est en train de décontaminer Roxanne et Alexandre des décharges radioactives reçues au Japon.
---Alexandra555 a écrit : Rumeur : les deux langues sales se décapent le plancher,la prod préfère éviter de nous rendre malades !!!

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
les filles doivent être entrain de s'arracher les perruques....crêpage de chignon