Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ginette01 a écrit : Bon j'ai de la peine car personne n'a répondu à mon questionnement :cry: ..... pis j'ai décidé de quitter l'aventure moi aussi :crazy: :crazy: .... Sommes-nous vraiment 3 semaines en retard ????
Oui :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

my god, erika se tord de douleur, elle a des crampes,
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ginette, 3 semaines et 2 jours
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Merci pour le renseignement :top:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le dimanche pour nous est le vendredi pour eux, ils ont dûs s'ajuster pour les vols d'avion
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

probablement que le billet d'avion pour Hubert est déjà acheté
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Hubert tiens ses ustensiles de la bonne façon, mais oublie d'enlever sa casquette
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Laurie me fait rire... Tot ce matin, elle disait cela ne me ferait rien de déclarer l'impasse et maintenant à la demande de Sarah qui dit on peut déclarer l'impasse Roxane est d'accord avec ça, Laurie ne veut plus (surtout depuis les confidences de Andréanne) et Erika ne dit pas un mot. Pendant ce temps, Andréanne est à la salle d'essayage pour sa robe du souper d'élimination.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ginette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure :boxer: :vomi3: ..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire :tusors!: .....
je me suis dit la même chose, avec l'avance qu'ils ont, ils ne peuvent pas avoir le feed back du public, par contre j'ose espérer qu'ils ont vu la même chose que nous il y a 3 semaines que nous on voit présentement, et si il y a une bonne équipe derrière cette émission ben ils laisseront pas partir Hubert... en tout cas, on va le savoir ce soir
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : probablement que le billet d'avion pour Hubert est déjà acheté

tes sur cé pas toi qui la rammené a mtl pis j'èspert que tu a pas piquer son bracelet :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tout le monde pensais que ca se pognerait entre sarah et roxanne je pencherais plus en laurie a soir et andréanne si seulement andreanne se laisserait pas ecrasé.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Merci pour le résumé...je suis un peu mêlée moi la :crazy: coup donc Andréanne a change pas mal d'idée..si a se change de linge comme a change d'idée ouffff a doit en avoir du lavage elle :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jean-marc a écrit : tout le monde pensais que ca se pognerait entre sarah et roxanne je pencherais plus en laurie a soir et andréanne si seulement andreanne se laisserait pas ecrasé.
moi je trouve que la Laurie a l'a facile en titi depuis le debut..y faudrait que les filles la confronte a soir pis d'aplomb
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Wow J'ai tu bien entendu avant la putain de pancarte Andreanne a mentionné le nom de Noemie et Coupure :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

AA parle avec rox elle dit que sa lui entré dedans je pense quelle de se que hubert lui a raconté leur sortie ce qui cé passé :/
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Maya31 a écrit : Wow J'ai tu bien entendu avant la putain de pancarte Andreanne a mentionné le nom de Noemie et Coupure :/

:jap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Maya31 a écrit : Wow J'ai tu bien entendu avant la putain de pancarte Andreanne a mentionné le nom de Noemie et Coupure :/
y va pas faire comme Noémie a faite ak son histoire de poulet :gla:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

AA parle de leur nuit
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

:hello:Bonjour tout le monde! Quand Mathieu a passer à salut bonjour ils lui ont demander qui il voyait finir l'aventure il a dit Alex Erika et il a dit après Hubert et Andréanne.Lui il doit savoir qui a été éliminer après lui car habituellement ils sont ensemble j,espère juste qu'il n'a pas dit ça pour nous tromper.......

et
Ginette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure :boxer: :vomi3: ..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire :tusors!: .....
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ben cliss de cliss c'est Roxane qui essaie de convaincre Andréanne de ne pas quitter de déclarer l'impasse, Roxane ne voit pas pourquoi Andréanne partirait, elle dit pourquoi ne pas rester, tu apprécies Hubert, ce n'est pas parce que tu l'aimes pas alors... Ce ne serait pas malhonnête que tu restes une semaine de plus avec Hubert... Après on verra. Roxane est moins sorcière que les deux autres moineaux qui ne disent pas un mot pour la consoler.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »