OuiGinette01 a écrit : Bon j'ai de la peine car personne n'a répondu à mon questionnement..... pis j'ai décidé de quitter l'aventure moi aussi
![]()
.... Sommes-nous vraiment 3 semaines en retard ????

Modérateur : Elise-Gisèle
je me suis dit la même chose, avec l'avance qu'ils ont, ils ne peuvent pas avoir le feed back du public, par contre j'ose espérer qu'ils ont vu la même chose que nous il y a 3 semaines que nous on voit présentement, et si il y a une bonne équipe derrière cette émission ben ils laisseront pas partir Hubert... en tout cas, on va le savoir ce soirGinette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure![]()
..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire
.....
moi je trouve que la Laurie a l'a facile en titi depuis le debut..y faudrait que les filles la confronte a soir pis d'aplombJean-marc a écrit : tout le monde pensais que ca se pognerait entre sarah et roxanne je pencherais plus en laurie a soir et andréanne si seulement andreanne se laisserait pas ecrasé.
Ginette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure![]()
..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire
.....