Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

MayClo a écrit : Je sens qu'ils vont avoir de bonne cotes d'écoute ce dimanche aussi avec Zambito comme invité :lol:

La semaine dernière, ils ont eu de meilleures cotes d'écoute que Occ Double
À tout le monde en parle monsieur Zampito n 'a plus l'immunité que lui donne la Commission Charbonneau, il lui faudra être prudent de ce qu'il dit. Je comprends mal qu'il se permette de participer à cette émission. Il a quand même volé les citoyens de Montréal, donc il pourrait se garder une petite gêne.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

ninon2008 a écrit : [...]

À tout le monde en parle monsieur Zampito n 'a plus l'immunité que lui donne la Commission Charbonneau, il lui faudra être prudent de ce qu'il dit. Je comprends mal qu'il se permette de participer à cette émission. Il a quand même volé les citoyens de Montréal, donc il pourrait se garder une petite gêne.
Oui et connaissant Guy.A. il va en parler en t*** ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kaylee a écrit : [...]

Oui et connaissant Guy.A. il va en parler en t*** ;)
Jean Cournoyer ne laissera pas passer l'occasion sans lui rappeler sa vérité...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion à Tout le monde en parle
Richard Therrien - La Presse

Pour la première fois, Guy A. Lepage recevra Céline Dion à Tout le monde en parle.

L’entrevue a même déjà été enregistrée jeudi soir dernier, mais on ignore encore à quelle date elle sera diffusée.

Chose certaine, ce ne sera pas dimanche puisque Radio-Canada présente le Gala de l’ADISQ. Il serait étonnant que ce soit le dimanche suivant, 4 novembre, puisque TVA diffusera ce soir-là l’émission spéciale tournée dans ses studios et intitulée Céline Dion… Sans attendre.

Le nouvel album en français de la chanteuse sortira le 5 novembre.

En froid avec Radio-Canada durant plusieurs années, René Angélil a accepté de faire une trève il y a un an et d’aller à Tout le monde en parle.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... -en-parle/" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Tout le monde en parle (2012-2013)

Message par MayClo »

J'ai hâte de voir cette entrevue là ! Pas mal sûre que ca va être le dimanche 11 novembre... Ça enlève pas la primeur à TVA pour la sortie du nouveau CD, mais ça vient quand même dans la même semaine que la sortie de son album. Elle y fait aussi une prestation musicale supposément. :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Renée Martel, qui a reçu le prix Hommage au Gala de l’ADISQ dimanche dernier, répondra aux questions de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle.

Aussi sur le plateau dimanche soir: Coeur de pirate et Vincent Vallières, élus interprètes de l’année au même gala, Léo-Paul Lauzon pour son spectacle intitulé Le prof Lauzon fait l’humour, le ministre des Transports et des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Sylvain Gaudreault, Jean-Michel Anctil, le groupe canadien Metric, de même qu’Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie au sujet de la présidentielle américaine.

Tout le monde en parle aura forte compétition dimanche puisque TVA diffuse l’émission spéciale Céline Dion… Sans attendre, animée par Julie Snyder.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Anya a écrit : Renée Martel, qui a reçu le prix Hommage au Gala de l’ADISQ dimanche dernier, répondra aux questions de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle.

Aussi sur le plateau dimanche soir: Coeur de pirate et Vincent Vallières, élus interprètes de l’année au même gala, Léo-Paul Lauzon pour son spectacle intitulé Le prof Lauzon fait l’humour, le ministre des Transports et des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Sylvain Gaudreault, Jean-Michel Anctil, le groupe canadien Metric, de même qu’Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie au sujet de la présidentielle américaine.

Tout le monde en parle aura forte compétition dimanche puisque TVA diffuse l’émission spéciale Céline Dion… Sans attendre, animée par Julie Snyder.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;

+
Twitter de Guy A Lepage ‏@guyalepage
Martin Dumont s'est ajouté à notre liste d'invités #tlmep
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Ça va ben finir à 23h00 ce show-là !!!!!! Pas de farces, j'ai hâte de voir ça. Je vous laisse Céline
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Aramizz a écrit : Ça va ben finir à 23h00 ce show-là !!!!!! Pas de farces, j'ai hâte de voir ça. Je vous laisse Céline
Celine a une émission spéciale? ah j'étais pas au courant pantoute... :fume: Il y n'y a pas eu de pub ni d'annonces....bizarre :fume:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MEtric :love:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bouquet a écrit : [...]

Celine a une émission spéciale? ah j'étais pas au courant pantoute... :fume: Il y n'y a pas eu de pub ni d'annonces....bizarre :fume:

:lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Invités du dimanche 11 novembre 2012

Céline Dion, Denis Coderre, Gabriel Nadeau-Dubois, le sociologue Gérard Bouchard pour son essai L'interculturalisme - Un point de vue québécois, et les élections américaines avec Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie.

http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... Doc=240571" onclick="window.open(this.href);return false;
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Yessssssssss un super congé pour moi ce dimanche !! Je sais juste pas encore quel film j'irai chercher ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Anya a écrit : Invités du dimanche 11 novembre 2012

Céline Dion, Denis Coderre, Gabriel Nadeau-Dubois, le sociologue Gérard Bouchard pour son essai L'interculturalisme - Un point de vue québécois, et les élections américaines avec Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie.

http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... Doc=240571" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir la courte liste d'invités, ca va ben prendre 30-40 minutes juste pour Céline :gla:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>TLMEP : pas de «carré vert» face à Nadeau-Dubois 
Richard Therrien - Le Soleil
Gabriel Nadeau-Dubois ira seul à l'émission Tout le monde en parle, enregistrée ce soir et diffusée dimanche à Radio-Canada. L'équipe de l'émission souhaitait le confronter sur le plateau à Jean-François Morasse, étudiant en arts visuels de l'Université Laval qui a obtenu une injonction, au printemps dernier, afin de pouvoir assister à ses cours. Ce dernier a toutefois décliné l'invitation.
L'avocat de M. Morasse, Me Maxime Roy, le lui a d'ailleurs déconseillé. «Nous avons donné beaucoup aux médias, on veut se concentrer sur la procédure de vendredi. La victoire aura lieu dans une salle de la cour et non sur un plateau de télévision», a affirmé Me Roy au Soleil.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et là, ça dit que même Nadeau-Dubois n'y sera pas...
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ticle_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

TWITTER SRC

2 h Radio-Canada TV ‏@RC_TV
Patrick Huard s’ajoute au plateau de l’émission #TLMEP diffusée dimanche à 20 h.
andrée59
Illustre Pie

Message par andrée59 »

Etonnant de n'avoir aucun commentaire ici ce soir ???

Question: je pensais que Céline n'était jamais allé a ce show ? Alors pk avait elle une carte chouchou ?

Merci !
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

pcque ça doit être son Réné qui lui a remise sa carte chouchou :roi:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Moi j'ai bien aimé l'entrevue, on n'a pas appris grand chose, mais c'était vraiment l'fun de la voir dans un autre contexte que des émissions de TVA. Il me semble que Céline devrait être un électron libre, je sais que c'est le cas, mais elle semble en symbiose totale avec Québécor.

Mais sa toune poche, j'étais là WTF ?????? Comment peut on être une si grande chanteuse ( la plus populaire de la terre) et s'en tenir à des chansons aussi niaises, kétaines et surtout soporifiques ?...zzzzzz assez endormante merci comme celle qu'on a entendu hier soir. Céline est devenu une chanteuse a juste tenter de nous faire brailler ? Céline est une immense chanteuse et elle mérite un autre disque comme "D'eux". Bref, c'est pe de Grandes chansons, mais ça reste assez rock-matante merci.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »